Dziriya magazine Forums Forum Vie privée je cherche du travail loin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    mouna25
    Membre

salem maintenant je vais terminé mon divorce je veux tous oublié et ne plus voir les gents qui me font besef du mal et aussi mon mari :,-( je veux aller le plus loin que possible je suis médecin généraliste vous pouvez m aider :confus: :confus: merci

Désolée Mouna j’ai fais une erreur car il y a une autre Mouna pour le sujet de l’envie de pleurer :aie: , tu supprimes la petite phrase du début et le reste et bon

Merci pour ta compréhension, c’est la fatigue de fin de journée.je vais me faire :suicide: par les :lance-tomates:

DARINE

mouna25
    Membre

Merci pour tous ma chéri :lolviolet:

MoiToutCourt
    Membre

salam mouna25
    laisse pas tomber tout parce que tu vas divorcer t’as un job et je suis sur que t’es entourée de pleins gens qui t’aiment faut avancer dans cette vie et tu peux le faire en restant dans ta ville 🙂
    inch’allah rabbi y3awdak ma khir

Anonyme
    Invité

mouna t constantinoise comme moi :biz:
    moi je ss avc toi je te conseil de changer de ville pr oublié un peu tu trouvera du boulot facilement ailleurs au sud on a besoin de medcin je te conseil mssila si tu cherche bien renseigne toi et on poura meme te donné un apart

aussi profite de ton changement et etudi pr passé le concour de residana il n’est jamais trop tar

retik
    Membre

Salut Mouna,

Essaye de partir le plus loin possible, même si ce n’est que pour 5 ans..
    J’ai beaucoup d’amis d’algérie et du maroc qui partent à Montreal pour y faire une partie de leur vie.. Le Québec est une région très accueillante..

J’espère avoir été pertinent.

chahrazadz1955
    Participant

il faut postuler pour un poste au sud. Les régions du Sud de l’algerie manque cruellement de médecin.
    Donc, il n’y a pas mieux pour toi. En plus, ça paye bien.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.