Dziriya magazine Forums Forum Mariage je cherche negaffa sur alger

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    sana_health
    Spéctateur

bonsoir tout le monde.. on a toujours recourt a ce site qui est d’une grande aide pour moi je vous remercie tous.. je cherche une negafa ou machta qui m’accompagnera durant la céromonie de mon mariage avec bijou et accessoirs.. toute les adresse de negafa que j’ai trouvé sont installé en france.. si vous en connaissez ici à alger merci de partager … encore une fois je sais pas comment vous remercier… thanks a lot

sana_health
    Spéctateur

promis minoucha je te tiendrai au courant.. moi c pour aout et je dois my prendre dès maintement c idem ke les salle sa se réserve à l’avance

chantilly
    Membre

même moi j’aurais aimer trouver une nagafa a alger
    mai juste pour mhabiller pas pour louer ses tenue
    moi aussi c’est pour aout inchallah

sana_health
    Spéctateur

moi je veux louer une chedda ke je mettrai au tout début .. et puis la negafa c pour habiller et rajouter les accesoires parck les tenues je lé é

miinouchaa
    Spéctateur

oui les tenues j’en ai mais je veu une pour m’habiller et m’aider pask entre nous les filles si je prend une cousine lé otres yaza3fou et si c une copine yaza3fou aussi ,alors je prend une professionel kom sa personne ma yaz3af et ouiii la famille c sa lol

chantilly
    Membre

ben moi aussi c’est plus pour sa la jalousie mai aussi je veux quelqu’un qui sache me placer tout les accessoire
    je pense pas qu’il vont arriver a le faire la famille comme sa de temps en temps elle arrange mon chignon si sa tombe c’est bien sa aussi

miinouchaa
    Spéctateur

oui vraiment on veut une négaffa ,je suis sur une piste mai j’atten la confirmation berk,la soeur de mon collègue cé marié avec une bonne négafa de beb el oued elle a pri 5000Da je pense il va me filer son nul je v voir et je vous diré les filles :bananerouge:

cleopatre68
    Spéctateur

salut les filles, moi aussi je suis a la recherche d’une negaffa, @miinouchaa matensaynache stp tu nous donnes son num plzzzzzz moi c’est pour le mois de juillet inchallah

miinouchaa
    Spéctateur

incha allah sans faute d ke j’a&uré du new et ke je voi ke elle fai du bon boulot je vous passe lé coordonés

Neisilin
    Spéctateur

une negafa a 5000da sa n”existe pas et les nagafettes ya pas sur alger ya sur oran et une negafa c pas moins de 60000 da

sakoura
    Membre

je connais une à bouzaréah spécialité negaffa haute couture location et vente c la boutique le camelia si vous voulais je vs donne son numéro

Slt les je ss negafa maram g des bijoux traditionnelles magnifique et des tenues modele 2012 n’hésitez pas a me contacter par téléphone vous serez sans aucun doute la plus belle des mariées

Ambrine95800
    Spéctateur

Je cherche une Negafa sur Alger pouvez vous me donner des coordonnée de bonne Negafa svp merci

jamay
    Participant

Negafa n’est pas tres repandue a alger et les environs, le mieux c’est de chercher du coté d’oran et tlemcen ouaintemouchent, desormais elles se deplacent, mais c’est un peu plus cher , mais je pense que ça vaut la peine 🙂

Ambrine95800
    Spéctateur

Salem si cela n’est pas trop tar j’en est trouver une a bouzereah

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.