Dziriya magazine Forums Forum Mariage Je célébre mon mariage civil en France et je ne sais pas quoi mettre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

coucou les fille,
    dans même pas 1 mois je célèbre mon mariage civile à la mairie ici en France, il n’y aura pas beaucoup de monde et mon mariage traditionnel je vais le faire en Algérie Nchallah en moi de juin…
    Par contre je ne sais pas ce que je dois mettre dans ce genre d’occasion, est ce
    que je dois être très simple ou non … ect
    J’ai besoin de conseil les filles.
    Merci

nanette
    Participant

oui tu peux mettre un tailleur pantalon classique rose ou créme

Fauden
    Membre

J’ai ma cousine qui a fait son mariage civile en France et elle aussi c’est mariée au bled a Oran, elle a mit une jolie Mansoria blanche et dorée elle étais très simple et très jolie après tu peux voir sur le site des robes blanche va sur Alain Manoukian les robes elles sont magnifique cintrée So Chic.. Il est vrai qu’avec l’hiver c’est la misère de trouver des robes blanche avec ces fêtes tu trouve que du noir buuuurkkk lol

tlemcen
    Membre

coucou meylus 🙂 moi aussi je viens de faire mon mariage civil en france j’ai mis un tailleur (jupe) couleur crème.

koulchi mébrouk 🙂

Fauden
    Membre

Hé les fille pourquoi pas porter du blanc à la mairie??

tlemcen
    Membre

tu peux porter la couleur que tu veux fauden 🙂

Fauden
    Membre

Merci tlemcen je poser cet question car j’entends beaucoup conseilller de future mariés de porter du blanc casser ou style couleur ivoire… Merci encore :pompomgirl:

Anonyme
    Invité

coucou le filles, merci pour vos réponses
    franchement j’allais mettre un tailleur avec une jupe mais de couleur Noir :shy:
    par contre je voulais cassé le noir avec un haut, des chaussure et un sac de la même couleur (Crème) si je trouve.
    Au faite je suis très en retard, et G peur de tomber sur n’importe quoi, et apparemment la couleur NOIR c’est à Bannir…. :au-secours:
    Mais j’aurais voulu vous préciser que c’est juste à la mairie on ne fait rien d’autre jusqu’à ce qu’on descende à Alger (bientôt) nchallah pour faire el Fatha et la aussi faute de temps je n’ai aucune idée de ce que je pourrai mettre est ce que pour el Fatha vous me conseillez de porter un Caftan simple ou pas ??
    Merci les filles et la3kouba li mazalou …

tiziri
    Membre

oui meuyls meme c tu va rien faire met une couleur clair pa du noir

Luna3107
    Membre

PAS DE NOIR on parle d’un mariage meme si c’est rien, pas d’un enterrement!!

choisis une couleur claire, pastel, mais si tu préfère l’originalité, tu peux mettre quelque chose de plus flashy ou coloré 🙂

oomme t’as dit tu “composes” toi meme ton tailleur jupe avec un beau chemisier 🙂

et pour la fatha, oui je te conseille un beau caftan tout simple 🙂

Anonyme
    Invité

Merci encore une fois les fille…
    Mabrouk 3lik Tlemcene, comment sa s’est passé et qu’est ce que ta mi comme haut et chaussure …
    MErci

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Ya un autre poste ou la nana demande ce quelle doit mettre a son mariage civile, mais je dirais que meme en FRance surtout que tu dis qu’il yaura pas grand monde, contente toi dun tailleur blanc. Jaime bien le blanc cassé cest plus beau. Des chaussures assortis, un beau brushing a lexterieur bouclé, de perles comme boucles doreilles, un collier jolie mais simple dans les meme tons. Une saccoche assorti et le tour est joué. Vive la simplicité.

tlemcen
    Membre

allah ybarek fik meylus 🙂 j’ai mis un haut doré et des escarpins couleur crème aussi.

ça s’est très bien passé j’ai bien aimé la cérémonie même si ça se passe très vite !

tu a prévu de faire quelque chose le soir du mariage ?

mabrouk 3lik 🙂

Anonyme
    Invité

Merci pour tes conseils Tlemcene 🙂
    Ben on a prévu un petit diner entre nous (une dizaine de persone) pask malheureusement tout le monde ne peut pas venir en France, mais vu kon va bientot faire el Fatha à Alger donc on fra le reste laba.
    Bel baraka à tte les filles et la3kouba lélli mazalou

tlemcen
    Membre

derien 🙂

allah ykémél belkhér :pompomgirl:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.