Dziriya magazine Forums Forum Mariage Je célébre mon mariage civil en France et je ne sais pas quoi mettre

• Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par latyy, le il y a 10 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

tout d’abord félicitations pour ton mariage!
    je n’ai rien contre un tailleur noir pour la mairie mais comme toutes les filles sont contre, suis leur avis! par contre, si tu as envie de porter un tailleur de couleur, autre que blanc ou pastel, je pense que tu peux oser!

latyy
    Membre

Pour commencer, mabrouk alik chère Meylus, et je rejoins les filles dans leurs conseils : des couleurs claires pas mieux pas le blanc immaculé à éviter selon moi mais privilégier plutôt l’écru, ivoire, crème, beige, rose poudré.

Perso c’est pas pour demain (septembre inshallah) mais je pense mettre une robe écrue jusqu’aux genoux, avec de la dentelle sur le col/épaules et des escarpins/pochette couleur “crème”.

Je te conseille la pochette au lieu du sac à main, ça fait plus chic et tu dois te démarquer du reste des personnes présentes. Deux perles dans des cheveux (des piques) ça serait pas mal non plus. Dommage je suis paumée sinon je t’aurais montré des photos mais maalich 🙂

Bezyane essa3d inshallah :priere:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.