Je dois subir un Cerclage, que doit contenir ma trousse de toilette !?

Accueil Forums Forum Maman Je dois subir un Cerclage, que doit contenir ma trousse de toilette !?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    babybloom
    Membre

Bonjour les Dziriyet , Voila tout est dit dans le titre ! 

Je suis à quatre mois de grossesse, et à cause de mon col court , je dois subir un Cerclage pour demain inchalah, mon géycologue ma rassuré en me disant que cela ne devrait pas durer longtemps , normalement je rentre à la clinique le matin (10 heures) et je ressors le soir aux environs de (6 heures)

La question que je me pose est la suivante : Pour une seule journée passée en clinique , que devrais je emmener avec moi ? Une trousse de toilette ?! un Pyjamas ou bien autre chose !

Aidez moi les filles, surtout celle qui ont déja vécu cette situation , je vous remercie d'avance 

zinette
    Participant

Oula tu en es a 4mois et cerclage tu marcve peut etre trop !

Enfin bref un pyjama fera l’affaire pour après car il vont te doner une blouse cul nu je pense

Sinon vu que tu ny dors pas c’est une ag ar ou local?

Sache que si tu fais une ag bb dormira aussi donc c’est normal que tu ne le sente pas bouger tout de suite après

Sinon ta trousse de toilette suffira
    Au chu ils donnent un gant une blouse cul nu des chaussons en plastique
    Tu vas etre tt le temps allongé donc prend un bouquin ou de la musique

Balkysse
    Spéctateur

babybloom est déjà opérée à l'heure qu'il est, inchallah tout s'est bien passé pour toi et bébé, bechfa alik

zinette
    Participant

Mince je croyais qu’on était le 25pfff

Bchfa 3lik baby bloom reste bien allongée alors :biztimide:

babybloom
    Membre

Coucou Les filles, Mille Merci pour vos réponses qui m'ont énormémnt aidé laugh

Alors en ce qui me concerne, tout s'est bien passé , Hamdoulah . Au début j'avais un peu peur car il 

J'ai fini par prendre une robe de chambre, des sous vêtements, une serviette, des pantoufles, une trousse de toilette, des serviettes hygièniques et des lingettes.

@ Zinette : Je fais une grossesse Géméllaire, et mon col est trop court mais aussi ouvert, les ovules et injection de progesterone n'ont apporté aucun résultat ,c'est pour cette raison qu'on m'a cerclé, pourtant je ne fais aucun effort, mais j'ai préféré le faire car je ne voudrais pas perre  bêtement mes bébés d'amour , j'ai trop souffert en début de grossesse , les symptomes ne m'ont pas fait de cadeaux, j'ai perdu 16 kilos et je souffre d'anémie j'espère que tout ira bien dans un futur proche 

@ BELKYSSE : Merci bcp ton message , Gros Bisous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.