Dziriya magazine Forums Forum Beauté je fait la frenche manicure ou pas aider moi svp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    chachou23
    Membre

slt les filles je veux faire la frenche manicure avec capsule mais je c’est pas si c’est vrais que sa abime l’ongle naturel après svp sil ya entre vous qu’il ont fait vous me conseiller quoi?j’attend vos réponse

Bonjour Chachou et les Filles

La pose de Capsules sur ongles naturels c’est joli quand c’est bien fait, la french aussi, il faut aussi savoir si c’est avec Gel ou Résine, la pose faite il faut faire le comblage (ou le remplissage) tous les 3 semaines en principe
    à la longue ça abime les ongles naturels.

Tout dépend si tu veux le faire occasionnellement ou tout le temps, c’est comme même un petit budget et le choix du Gel ou de la résine doit être de bonne qualité.

Les capsules on les utilise, si tes ongles sont courts et pour certaines sur des ongles rongés afin que les ongles repoussent et d’éviter aussi de les ronger, sinon la pose du Gel peut se faire sur ongles naturels.

A toi de voir, n’oublies pas de poser les questions pour la qualité des produits,ne jamais les arracher si tu n’en veux plus, il exsiste un produit et vaut mieux faire par ta Prothesiste ongulaire.

Voilà j’espère t’avoir aidée.

DARINE

miinouchaa
    Spéctateur

coucou la french c’est le plus naturel et jolie pour les ongles et pour les capsules avec du gel sa n’abime pas l’ongle en tous cas faut voir un bon institut de beauté 😉

chachou23
    Membre

merci les filles je veux les occasionnellement juste pour mes fiancaille j’ai pris rendez vous pour demain mais kheft kalouli beli après quand tu les enlève les ongle deviens moche pcq sa abime,pour faire juste des faux angles colé le jour même aussi c’est pas top tu peus perdre un et sa fait pas beau

savada
    Spéctateur

si ta les ongle assez long opte pour la frebch c classe
    pour les capsule c vrai ke c joli mai si tu le fait juste pour tes fiancaille normaleme,t sa pose pas de blem
    par contre les faux ongle c la cata j’en ai fait au mariage de mon frere ils sont eclaté de partous apres jetais pas a laise pour travailler laisse tombé :fou:
    aufete jai une kestion les fille ;est ce que la pose des capsule érone EL WOUDOU pour faire la priere 😕 😕

chachou23
    Membre

savada mes angles son cours donc si je fait il faut faire des capsules,pour la prière je pense que sa érone si le verni machi djayez pcq l’eau ne rentre pas donc c’est la même chose

savada
    Spéctateur

est ce que klkun peut me dire sur la pedicure!!
    c’est fait comment

miinouchaa
    Spéctateur

si tu va les faire pour une journée ,les capsules avec du gel elle dure 6 mois pour ma part et puis les autres avec la radite je l’ai ai mise avant et ils on bien tenue et pas abimé mes ongles,je t’ai dit sa dépend de l’institut de beauté ou te le fait si ils sonts professionnels sa tiendra et c’est tres jolie pour ma part le prix été a 4500DA avec des capsules et du gel

chachou23
    Membre

tu les a fait ou minoucha?

miinouchaa
    Spéctateur

pour les capsules avec la radite c’été au Sources chez une coiffeuse et ceux avec du gel atten je te donne le lien de leur page:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100003196806094

chachou23
    Membre

merci minoucha la 2 eme c’est ou

chachou23
    Membre

minoucha quand tu les as fait c’etait bien fini et sa na pas abimer tes angles

miinouchaa
    Spéctateur

le 2ème elle vien a domicile ou ta va chez elle tu peut la contacter :0552 93 45 93

miinouchaa
    Spéctateur

non c’était bien sa na rien abimer du tout

chachou23
    Membre

merci ma cherie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.