Dziriya magazine Forums Forum Couple je l’aime mais je sais plus ou j’en suis :-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    nini27
    Spéctateur

[b][/b] bonjour a tt je suis nouvelles trés ravie d’étre parmis vous et j’éspére que vos avis et vos conseils me seront utile

je suis avec quelqu’un depuis presque 9mois on c connu sur le net aprés quelque temps on c vu on c connus on discute au tél jour et nuit on se voi aussi aprés quelque mois j’ai commencé a lui parlé de nous et biensur ou va notre relation mais dée que je commence a en parlé il détourne le sujet son donnée d’éxplication clair sur sa la premiére fois j’ai rien dit aprés je lui ai reparlé et c t la cata il c énérvé zaama c une pression il ma fait la téte et me dit de ne plus parlé de sa qui pense pas au mariage parceque il est entrain de réglé un truc ne justice qui conserne son travaille que dée qui régle il pensera au mariage mais na pas précisé que sa sera avec moi genre il a dit sa brievement alors que pour ma part c pas vraiment une pression vu que juste savoir ou je vais avec lui, et en plus j’ai jamais entendu de sa part tu estla femme de ma vie et tt genre ya pas de signe qui montre qui voudrais que je sois la sienne 🙁 on c pas parlé quelque jours puis ma recontacté comme si que rien ne c t passé j’ai succombé malheureusement et on c remis enssemble aprés j’ai retenté une dérniere tentative hier on était entrains de discuté tranquil puis je lui ai abordé le sujet sur le faite qui sénérve dée que je parle de nous et le future la il a rien dit mais il ma dit stp change de sujet j’ai pas envie qu’on se dispute j’arrive plus a comprendre je commence a le détéssté je me sent perdu et perdre mon temps avec lui surtt qu’il me dit je t’aime et bla bla, genre tah men galbi et moi qui est serieuse avec lui et il c que je l’aime j’ai pas envie de gaché mon temp et ma vie avec lui en plus il a aucun probleme il a sa propre maison qui est entrain de meublé il travail il a tt pour lui il a 38ans et moi 27ans welah je me dit je regrette de lavoir aimé et d’étre avec lui dans cette relation je sais plus ou jensui je voudrais avoir votre point de vu sur sa merci beaucoup

flower754
    Participant

un conseille coupe toute suite le lien avec lui,il es pas interessé par le mariage donc tu perds du temps avec lui , un homme qui veut demander sa coupine au mariage ne dis jamais les phrases pareille comme: je pense pas au mariage!!!si il a des problemes pourquoi etre avec une femme alors!!il regle ses problemes aprés il pense a avoir une coupine mais lui non meme si il pense pas au mariage il se permets detre avec toi comme un loisir!!!!desolé de te dire a mais cest la verité,donc casse toi stp

nini27
    Spéctateur

merci beaucoup féline

tu sais j’ai deja pris une fois du recule il insisté pour me parlé et quand j’ai accépté de lui parlé il reparle pas de sa du tt et n’aborde pas du tt le sujet et moi j’oublie mais lah ghaleb je continué a écouté mon coeur alors que ma raison me dit le contraire

nini27
    Spéctateur

merci flower 🙂 c ce que j’ai envie de faire coupée le lien avec lui car je sent que sa méne vraiment a rien et que je perd mon temp pour rien surtt que j’en ai marre a chaque fois la meme chose il me dit jamais je tien a toi et c toi que je veux mais dok comme ta dit je suis pas un loisir loin de la

flower754
    Participant

nini etre avec un homme qui a pas un objective dans ça tete celui de se marier tu vas galerer avec lui ,tu viveras que dans le stresse et la colere a chaque fois pare que votre relation ne mene a rien ,pour lui tu es sa coupine et ces tout !!!alors que toi tu veux une relation officielle vous avez pas les meme butes donc tu gagne que la tristesse dans cette relation,vaut mieux le quitter avant que tu te retrouve rester avec lui 5 ans pour rien

nini27
    Spéctateur

oui flower je suis tt a fait d’accord avec toi deja a chaque fois je me dit peut etre que sa va changer mais pas du tt toujours la meme chose toujours la meme parole

a présent j’ai commencé a prendre du recule

nini27
    Spéctateur

walah j’ai galéré grave avec lui malgré que za3ma il fait tt pour que je sois bien mais pas sa que je veux moi j’ai des principe et je suis pas une fille qui aime perdre ni son temps ni celui des autres j’ai meme fait salar istikhara et des fois nkedeb rohi je me dit il maime alors que c juste moi qui l’aime et qui profite de mon amour envers lui c tt malgré que hamdoulah j’ai jamais dépassé les limites avec lui et biensur chose qui veux le faire lui alors que moi hamdoulah j’aime pas faire lahram, il ma trop fatigué alors que j’ai raté pas mal d’ocasion de mecs qui veulent avancé dans le serieux, je dit toujours ya rabi ba3dou 3liya ida niytou autre chose et justement quand je suis entrée dans ce forume j’ai lu pas mal d’histoir et j’ai lu pas mal de commentaire qui mon genre donnée une claque.

Anonyme
    Invité

9 mois c’est pas facil pour toi je peux te coprndre mais si j’ete a ta place je le dit on été ensemble depuis 9 mois tu cannais ts pour moi si tu veux terminer t’as vie avec moi tu me prouve tn amour si nn chaqun termine son chemin pour moi la seule epreuve d’amour c’est le mariage voila soyez forte ma chére et t’es encore jeunne tn vrais ame soeur t’attend

nini27
    Spéctateur

merci neila exactement ce qui faut faire deja auparavant je lui ai dit genre voila j’ai des prétendant en plus c t pas faux il commencé a me dire ok tu veux qu’on arreté c ce que tu veux la j’avais dit oui c bon et merci beaucoup puis aprés quelque jours il mapél commence a pleuré et me dit prend soin de toi et de celui qui sera ton mari moi je t aimé et puis la il pleuré me disais qui voulais mourir mais sincerement c la que jai sucombé 🙁 il ma vraiment eu j’aurais du tt arété la

rimana
    Participant

slm nini il faut couper tt contact avec cette personne parcequ’elle compte pas faire une relation serieuse avec toi en s’énervant a chaque fois ke tu aborde le sujet de votre avenir déja vu son age et sa situation il n”a pas besoin de rester des année avec toi,s’il t’aimait vraiment il pensera a son avenir avec toi

nini27
    Spéctateur

oui rimana 🙂

c vraiment ce que je vais faire basta deja j’ai assez supporté

rimana
    Participant

il vaut mieux ne pas aimer parceque l’amour c”est le point faible de la femme zt qu on aime on voit pas la vérité

nini27
    Spéctateur

c vrais rimana et c ce qui ma rendu aveugle

Hanna
    Membre

Nini, ce genre d’histoire ne mène à rien malheureusement tu dois mettre un trait sur lui…un homme de 38 ans normalement est posé et est financièrement stable depuis bien longtemps et pense à se marier le plus tôt possible pour fonder un foyer…
    Et ce n’es pas le cas de cet homme, ce qui est très louche…À ta place je me demanderais même s’il n’est pas déjà marié ou fiancé et qu’il me joue des tours…je sais que tu es amoureuse, mais cet homme ne t’amènera qu’angoisse et tristesse s’il finit par te quitter…
    Tu lui dèjà posé des ultimatum et rien de positif, tu as fait ta part des choses et rien, donc tourne la page…
    Oublie-le, prends un autre chemin, tu es encore jeune toi , ne perds par ton temps…

Allah i sahel, bisoux

farrida
    Membre

c’est bizarre il est louche ton ga, un conseil coupe cour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.