Dziriya magazine Forums Forum Couple je l’aime mais je sais plus ou j’en suis :-(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

Allez zappe le immédiatement !!!

38 ans et toi 27 ans? il s’énerve quand tu parles de mariage??
    Il n’est plus un enfant ou un gamin, a son age etre dans une relation, ce n’est pas pour prendre du bon temps !

Là c’est clair, tu lui a dis que t’avais des prétendants, et il te parle de rupture? ca veux tout dire !

Tu as ta réponse, elle est très claire ! tu perd ton temps à mon avis ! Et a son age s’il voulait se marier il n’attendrais pas 9 mois !

oubli le…

nini27
    Spéctateur

merci hanna

c ce que je v faire inchalah

fazila
    Membre

sallem 🙂
    la seule explication à ça ,il doit être [u]Marié[/u] .
    sois plus raisonable ,tu réfléchiras mieux,tu dis: ” me dit prend soin de toi et de celui qui sera ton mari moi je t aimé et puis la il pleuré me disais qui voulais mourir”
    Z3AMA;mesquine,il voit que tu ne veux fonder un foyer vu que tu es bente familia alors il veut couper avec toi en remettant la faute sur toi et par la suite tu aura des remords,ALLAH idjibhalou,yatmaskhar avec tes sentiments sincéres.

LAISSE le sans remords et sois ferme ,ne réponds même pas à ses appéls
    si tu fais ton enquête,tawkfi 3ala klami
    ALLAH M3ak et bon courage

sakorra
    Membre

je ne peux pas te dire de le quitter sous pretexte que ton compagnon ne veut pas parler d’officilisation , par conrte tu peux attendre qu’il regle son probleme comme ca vous allez parler plus serieusement et la s’il ne ce decide pas tu n’as qu’une chose a faire c’est de rempre.

bisoux ma belle.

nini27
    Spéctateur

je doit l’oublier et le zapper de ma vie

il vien de mapelé je lui ai dit que notre relation ne va nul part et que sa méne a rien il ma racroché au nez

Luna3107
    Membre

Bon, toi tu veux te marier

Lui, non

Lui il va pas changer d’avis

et ça tu le sais parfaitement

ne te donne pas de faux espoirs pour rien, ça va te faire souffrir pour rien

alors NEXT le

je veux pas dire un homme qui a un travail une maison et 38ans et qui ne veut pas se marier le 1er truc qui m’est venu à l’esprit c’est qu’il soit déja marié… nan?

flower754
    Participant

tu as vu sa réaction tu as eu la confirmation donc barre toi plus vite

Melia
    Spéctateur

Allez zappe le immédiatement !!!

38 ans et toi 27 ans? il s’énerve quand tu parles de mariage??
    Il n’est plus un enfant ou un gamin, a son age etre dans une relation, ce n’est pas pour prendre du bon temps !

Là c’est clair, tu lui a dis que t’avais des prétendants, et il te parle de rupture? ca veux tout dire !

Tu as ta réponse, elle est très claire ! tu perd ton temps à mon avis ! Et a son age s’il voulait se marier il n’attendrais pas 9 mois !

oubli le…

Hanna
    Membre

Fazila semble avoir raison malheureusement !
    Franchement rabi yesstar toutes les filles men had les hommes, oufff menhoum

Nini, la mère des hommes n’est pas morte, hein ! Bon courage

chantilly
    Membre

bon ben ta eu ta réponse je pense….

zapeeeeeee le sayerrrr et inchallah rabi yjib tes encore jeune 28ans tkt pas inchallah tu tombera sur un wlide lahlal

fazila
    Membre

WALLAH ya hanna,rabi yastar,les filles sont sincéres et sensibles et elles se font avoir par les sentiments

nini,il sait que fakti,alors il fait du cinéma

mamapoule
    Spéctateur

des que j ai lu la premiere pense qui m est venu c est il est marie le gars il peut etre meme des bombins ma fille clic sur cancel

nini27
    Spéctateur

merci les filles sakorra son affaire jbedhali juste comme excuse parceque me dit sa va prendre un peux de temps pour que sa se regle mais cette affaire na aucun poi sur sa vie

fazila il est pas marié vu qui me parle la nuit et mm sur skype

il a sa propre maison il a tt refait dans sa maison il a sa chambre a couché depuis longtemp avant mm qui me connais

fazila
    Membre

il t’a dit qu’il voulait mourir,puis il raccroche dis donc il est toujours vivant avec toute cetteforce de rage :mrgreen:

fazila
    Membre

il te parle tous les jours au skype?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.