Dziriya magazine Forums Forum Couple je l’aime mais je sais plus ou j’en suis :-(

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

Peu importe ses sentiments, il est clair que cet homme n’envisage pas de se marier avec toi sinon pourquoi avoir attendu 9 mois,qui doute toujours ?! MEFIE TOI ce genre d’homme qui veut pas s’engager peuvent attendre meme jusqu’à 10ans!! surtout qu’il a 38ans quand même, c’est bizarre qu’il veuille pas construire sa famille !! Je pense que tu aurais dû te poser des questions depuis bien longtemps et peut être envisager de passer à autre chose parce qu’à part perdre encore du temps je ne vois pas ce que tu fais avec ce mec… Bref réagis vite avant que tu regrette d’avoir laissé défilé ta vie. Courage

nini27
    Spéctateur

oui fazila il me parlé tt les jours

tt a lheur on a parlé au tél je lui ai dit sincerement je comprend pas pourquoi tu méxplique pas ce qui tourne par rond juste savoir il ma racroché au nez et na plus donnée signe thanite menou hamdoulah ya rabi

fazila
    Membre

Hamdoulah ,tu as pris la bonne décision
    les connaissances du net,laisse tomber,ça n’a rien de sérieux,inchALLAH rabi ifardj alik

nini27
    Spéctateur

merci ilhemserine yahassra je me suis posé cette question depuis longtemps mais il ma jamais donné de réponse il contourne le sujet ou bien il s’énérve ou bien me répond meme pas la il c que je l’aime donc dée que je lui en parle il me dit tu veux rompre tu veux qu’on se quitte voila comment c t un enfer mais la c bon j’ai pris ma décision

sakorra
    Membre

Tu connais sa famille ou un proche ??
    Comme ca tu pourra verifier si il est marié ou pas .

nini27
    Spéctateur

merci fazila inchalah rabi ifaraj 3la el jami3

sakorra je connais quelque amies a lui et je me suis meme renseigné non il es pas

sakorra
    Membre

Alors il y a une seule raison: cet homme ne veut pas s engager
    ne perd pas tn temps ma belle

mayaange
    Spéctateur

un seul conseil ma belle ce mec ne te merite pas et n’attend rien de lui éloigne toi vie ta vie et va en n’avant bis et bon courage

nini27
    Spéctateur

sakorra comme on dit rahi bayna ki chems c juste moi qui voyé pas a force que je laime je v dire que je laimé parce que la c bon il est rien pour moi je regrette de l’avoir aimé et de l’avoir connus, meme ma mére me fesais des remarque et moi qui ne lécouté pas welah

nini27
    Spéctateur

merci mayaange c gentil biz 🙂

sakorra
    Membre

Passe a autre chose ma belle
    ton mektoub tu l auras tot ou tard
    kiss

nini27
    Spéctateur

inchalah sakora merci beaucoup 🙂

je remércie tt celle qui mon répondu et soutenu vraiment la j’ai le moral quand je vous lis parceque justement je voulais ce coup de pouce qui me pousse a lavant pour tt arrété je vous remércie du fond du coeur rabi inchalah iba3ed wled lahram mais c une leçon pour moi a ne plus refaire inchalah

mayaange
    Spéctateur

nini27 je c que sa va pas etre facile pour toi mais en n’es la pour toi si ta besoin de quoi que ce sois personnellement je serai la 1ere a t’ecouté et t’aidé avec un grand plaisir et dit toi que tu as rien perdu tu es encore jeune tu as toute la vie devant toi inchalah tu connaitra le vrai amour avec celui qui te merite bis

nini27
    Spéctateur

merci mayaange sa me touche beaucoup 🙂

inchalah ya rabi

lili
    Membre

bonsoir nini27 je viens de lire ton histoire , cet homme ne te merite pas tout simplement , a 38 ans il devrait être mur et non pas jouer aux ados et juste sortir avec toi :ta-dis-quoi: , inchallah rabi ya3tik sbar et tu trouvera l’homme de ta vie , rabi m3ak ma belle , :biztimide: :biztimide:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.