Dziriya magazine Forums Forum Couple je l’aime mais je sais plus ou j’en suis :-(

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    nini27
    Spéctateur

merciiiiiiiii lili oui normalment trés mur peut etre un ados ne réagiré pas comme sa et oui

inchalah ma chérie je me sent mieux mentenant je me libéré de ce malade 🙂

lili
    Membre

el hamdoulah , pris dieux et inchallah tout se passera pour le mieux , t’es jeune tu trouvera incha allah l’homme de ta vie le vrai :lov :lov

:biz:

nini27
    Spéctateur

inchalah 🙂 merci lili c gentil :biztimide:

Addy
    Spéctateur

Bonjour Nini,
    Je te conseille de t’éloigner de lui. ça ne peut faire que du bien !
    Soit il est sincère avec toi et il a des soucis et dans ce cas, il reviendra vers toi avec une réelle intention de s’expliquer et d’arranger les choses.
    Soit il est louche (marié, pas sérieux ou autre) et dans ce cas il ne reviendra pas vers toi ou il viendra te baratiner. Et là bon débarras.

ça fait déjà 9 mois que vous êtes ensemble et c’est normal de vouloir parler de l’avenir. T’as raison de ne pas vouloir perdre ton temps !

Je te souhaite du courage inchallah

Bonjour Nini27 et Bienvenue à toi

Je pense que les filles t’ont bien conseillées, il est bizarre, 38 ans pas encore marié?? c’est louche, je te dis franchement c’est une perte de temps, et son histoire de justice n’est pas claire c’est un mensonge gros comme la Tour Eiffel, Zappes au plus vite et les Hommes sur le net c’est de la perte de temps et de la drague enfin du vide excuse l’expression.

Juste pour le mettre à l’épreuve fais toi passer pour quelqu’un d’autre si tu peux sur le Net tu seras surprise

Darine

nini27
    Spéctateur

bonjour addy et merci beaucoup justement je me suis deja éloigné de lui et aprés il me rapelé comme si de rien nété sans reparlé du sujet ni rien et je succombé malheureusement mais la c bon hamdoulah je vien de le zapper la seule chose qui ma dit c juste ok vasy dit moi de ne plus tapelé ne plus chercher aprés toi c ce que tu veux c sa la jai été directe et forte je lui ai dit c bon j’ai plus envie de perdre mon temps et ne cherche plus jamais aprés moi il a commencé a rire et ma dit va te faire voir le salop mais je sais qui rapelera j’ai jurée de ne plus répondre a c appel ni a c messages. hamdoulah je me sent libéré

dirine merci, oui les filles mon trés bien conseillés 🙂 question internet oui je savais qui discuté ailleur et je me disputé avec des fois mais le plus choquent c que récement il mavais prété son laptop et la sincerement je voulais pas fouiller mais lah ghaleb c comme si que quelqun me disait ya quelque chose et juste j’ai vu lhistorique j’ai trouvé qui entrés dans d sites d’homosexuel c de la que j’ai commencé a en avoir vraiment marre de lui quand je lui ai parlé ma dit c juste pour m’amusé nimporte quoi on samuse pas comme sa comme meme en plus yavais meme des discution avec dautre hommes, il est malade je crois hamdoulah ya rabi de mavoir eloigné de lui

Anonyme
    Invité

Nini, tu as bien fait de te debarrasser de lui,ce genre d’hommes j’en ai deja vu crois moi si il allait sur ces sites ca n’etait pas juste pour s’amuser il a un vrai problème en plus il t’insulte mais il est sérieux lui??!! J’espere pour toi qu’il ne t’appelera plus, essais de passer a autre chose allah y sehel

chantilly
    Membre

aaaaaahh hamdoullah que tu tes éloigner de lui
    starfellah sa doit être un homo c suuurr berk
    inchallah tu trouvera beaucoup mieu et dit hamdoullah que sa n’a pas durée longtemps il t’aurais fait perdre ton temps mai maintenant hamdoullah 🙂

nini27
    Spéctateur

merciiii les filles hamdoulilah

glamour
    Membre

tant mieux nini contente pour toiiii ,rabii ybe3dou 3liik ,il est vraiment bizarre!

nini27
    Spéctateur

Meci glamour hamdolah

nesnous
    Spéctateur

sans vouloir être méchant, il a 38 ans et il ne pense pas au mariage, qu’il ne veuille pas parler d’accord à un certain point car il doit vous donnez des arguments logiques, mais se mettre en colère contre vous, c’est méchant et irresponsable, personnellement sans vouloir influencer votre décision, il n’est pas sérieux, bonne chance comme même

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.