Dziriya magazine Forums Forum Couple Je le vois souvent, j’ai peur de l’aimer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Naweeel
    Spéctateur

slt les filles
    alors pour commencer ca fait un mois que je suis en contacte avec un voisin du boulot que je voyais on se parle persque souvent et on s’envoie des texto , il me plait grave et c’est moi qui ai fais le premier pas de l’appler .
    je l’ai senti unpeu intéressé tel , message assez perso et intime …
    mais puls mnt d’ailleur il me dit cher amie … et ajourd’hui il m’a deposé a la maison car on été sortie ensemble du boulot il me dit qu’il se voit pas se marier ou qu’il est meme pas pret pour une relation en+ c’est la deuxieme fois qu’il me dise que y’a une personne qui vient de lui dire qu’elle est amoureuse de lui …..
    j’ai peur de l’aimer je le vois souvent …..

Naweeel
    Spéctateur

t’as raison c pas logique c trop rapide mais je l’aime bien 🙂

tlemcen
    Membre

il suffit que tu te force a ne plus penser a lui ! dès que son image te viens en tête tu te force a penser a autre chose !

fait le maintenant car dans quelque temps ça sera impossible

Djazairia
    Spéctateur

Coucou Naweel !
    Vous etes allez un peu vite je trouve. Quand tu pense à lui essaye de te dire qu’il est inaccessible et qu’il n’est pas interessé par toi, peut être que ces idées te stopperons sentimentalement de son coté 🙂

mimiloudz
    Participant

faut faire gaffe …meme si ce dernier te plait grave faut pas lui montrer sinon c foutu pour toi ,t’es cuite quoi

ilhamserine
    Spéctateur

Ma belle il t’a dis clairement qu’il veut pas une relation,alors c’est pas la peine de d’aimer un mec sans que sa sois reciproque.

Courage :biz:

Farrik
    Membre

moi jdit sa sent le ga qui veut profité que des bon moments sans devoir rien a lautre ( a priori)

tiziri
    Membre

voila nawel ya des chose qu il faut pas faire ou dire dans la vie
    et a un mois c etai trop speed pour des message intime c peut etre un genre de teste pour lui pour trouvè la femme qui va epousè

Naweeel
    Spéctateur

la chose qui me tue c’est je le vois tous les jours donc c unpeu difficile de l’ignorer ou l’oublier …

tiziri
    Membre

tu pourra l igonrè et fait comme si il n existe pas ma belle nawel

Naweeel
    Spéctateur

je vais essayer tiziri ca va pas etre facile

ankabouta
    Spéctateur

c’est clair, tu peux pas trop l’ignorer, mais à chaque fois que tu pense à lui, pense au fait qu’il t’ait dit qu’il voulait pas de relation sérieuse, et ça devrait te refroidir…

Naweeel
    Spéctateur

j’espere bien ke je pourrai le faire je penserai qu’a ca d’ailleur

Lola
    Participant

Bonsoir Naweeel

Il t’appelle cher amli,te dis qu’il y a des personnes qui sont amoureuses de lui et qu’il ne veut pas se arier……Si tu veux courir le risque d’être déçue continue à le voir.

Il te te tend une perche pour te sauver,alors fais-le avant qu’il ne soit trop tard.

Il ne t’aime pas et il n’ya pas pire qu’une relation à sans unique.

Bonne chance.

Naweeel
    Spéctateur

oui t’as raison lola que j’ai l’air con d’habitude je suis plus intéligente mais bon ca arrive

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.