Dziriya magazine Forums Forum Couple Je lui ai offert ma virginité mais il m’a abandonné à cause de sa mère

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    kenzouzi
    Participant

c la verite pitsou!

camelia
    Membre

🙁 ces choses là ne doivent pas exister normalement, si tu t’es preserver à ton mari pour la nuit de noce ton histoire ne serai qu’un chagrin d’amour mais là….. 😐

sally
    Membre

Sallam aleikoum les filles, et courage à toi salera ton histoire m’a touchée, il est arrivé la meme chose à la nièce de ma belle soeur , moi, en tant que maman,
    si ma fille me raconte une histoire comme la tienne, je ne serai pas trop ravie
    evidemment, mais je ne la blamerai pas, car dans cette histoire, tu mes pas toute seule il y a l(homme) qui est surtout lui à blâmer! ce que tu as fait , tu ne l’as pas fait toute seule évidemment et en tant que mêre d’un grand garçon, je ne deciderai jamais pour lui, car le fait d’être sa mêre ne n’autorise pas à décider de son Amour! je t’ :biz: salira! (nous avons le MM prénom) :amitie:

chahrazadz1955
    Participant

Salut Salera,
    Il ne faut pas te blâmer, perdre sa virginité de nos jours n’est pas une fatalité et remet -toi à Dieu .
    Cet homme est un salopard qui a profité de tes sentiments envers lui pour avoir ce qu’il voulait.
    Reprend confiance en toi et dis-toi que tu n’est pas la première ni la dernière qui lui arrive une histoire pareille. Si tu es étudiante continues tes études, il ne faut pas abondonner et si tu as un boulot, continues de travailler et un jour inch’Allah, tu croiseras un homme qui t’accepteras comme tu es. Ne te fais pas de soucis car ça sert à rien . Beaucoup de filles ont eu la même mésaventure que toi et aujourd’hui, elles se sont mariées et sont très heureuses.
    Ce n’est pas une fatalité et la vie continue ma chère.
    En plus de nos jours, la réfection de l’hymen existe et nos chirurgiens font des merveilles.
    Des filles ont subis cette bénigne opération chirurgicale et leur mari ne se sont même pas rendu compte.
    Mais tu pourras toujours te confier à ton futur mari et je suis persuadée qu’il sera compréhensif étant donné que de nos jours nos jeunes ne sont pas trop à cheval sur ça.
    Ce n’est pas la fin du monde, une petite membrane qui s’est déchirée pas plus.

marisa
    Spéctateur

SLT LES FILEES ,JE VIENT DE LIRE LA MAJORITE DES COMMANTAIRES Et je vois que vous n’etes pas toutes d’acors ,je suis choquee de voir qu’il y en a qui disent que la fille n’est pas a blamer [color=#FF0000]mais voyons les filles bien sure que si !!![/color] je sais qu’ils étaient 2 mais je ne crois pas qu’il serait aller jusqu’à la violer ,ne craigniez-vous pas qu’en lisant vos commentaires d’autres filles fassent la même chose????? et bien oui du moment qu’elles ne serons pas a blâmer pourquoi pas alors!!!!!une fille doit préserver sa virginité coûte que coute .saliha je souhaite vraiment que tu trouve une solution a ton problème, au lieu de lui offrir ta virginité tu aurais mieux fait de lui offrir du chocolat .

sally
    Membre

Sallam marisa, je te trouve bien sévère avec salera! si elle a souhaité se confier
    à nous, je pense que c’est dans le bût d’être comprise et non le contraire, et puis qui nous dis qu’il ne serait pas allé jusqu’à la violer. c’est malheureusement déjà arrivé à bien d’autres filles, et puis du chocolat? peut être qu’il n’aime pas.

marisa
    Spéctateur

l’idée du chocolat était pour rire et je ne voulais pas êtres méchante avec elle je sais que c très dure pour elle ,et je pence qu’il est de notre devoir de lui dire ce qu’on pence et c dans des situation pareilles qu’il faut êtres franches les une envers les autres ,sinon pourquoi demander l’avis des gents ou des amies si on sais d’avances qu’ils ne serons pas francs et honnêtes , si une personne ne se sent pas capable d’entendre la vérité alors pas la peine d’en parler aux autres

chahrazadz1955
    Participant

On sait qu’elle a fauté mais ce n’est pas à nous de la juger. Si elle nous a mise dans la confidence , c’est dans un but de l’aider et non de l’enfoncer davantage. Ses sentiments envers ce bonhomme étaient sincères et arriva ce qui devait arriver dans un moment d’inconscience.
    Chacune de nous essaye par lui remonter le moral et je le répète ce n’est pas une fatalité, la vie continue pour elle.
    Reprend confiance en toi ma chère et continue ton bonhomme de chemin.
    Ne te tortures surtout pas parceque le mal est fait.
    Concernant les filles du forum, elles sont intelligentes je pense pour qu’elles fassent n’importe quoi Marisa.

sally
    Membre

j’ ai bien compris que c’était pour rire, c’est pour cela que j’ai répondu
    qu’il n’aime peut être pas! tu as raison que nous nous devons d’être franches
    les unes envers les autres, mais ils y as des situations ou des moments dans une vie où on n’a pas envie d’entendre ses 4 verités, et où on a plutôt besoins
    d’etre comprise.

marisa
    Spéctateur

chahrazed tu peut relire mes commentaire , pas une fois je l’ai juger ,je réagi comme s’il s’agisse d’une amie tres proche ou d’une seure ,je trouve que quelques filles on minimiser la chose du moment qu’il s’agit d’une étrangère !!! mais si c’était une de leurs proches je suis sure qu’elle auraient réagi d’une tout autre manière et qu’elles n’hésiterais pas a :en-colere: :colere-rouleau: :enerve: beaucoup de filles se trouvent malheureusement dans cette situation ,et j’espere vraiment qu’elles puissenr toutes trouver une solution a leurs probleme :priere: mais ne me demandez pas s’il vous plait de leurs dire qu’elles ne sont pas fautives

Anonyme
    Invité

Coucou les filles seul rabi sobhannou ne commetra jamais d’erreurs!!
    Nous faisons tous des erreurs et la meilleure des solutions c’est de se repentir d’ouvrir son coeur et d’en parler!!
    Biensur que c’est mal d’avoir des relations sexuelles avant le mariage,mais parfois des femmes sont tentées et font de mauvais choix qu’elles finissent par regretter…
    N’oublions pas que ce qui est haram pour la femme l’est pour l’homme mais malheureusement quand la femme faute elle est toujours jugée et reniée!!
    Dommage mais heureusement qu’allah est le grand pardonnateur…
    Pour salira j’espère que tu trouvera un wald hlal qui t’aimera à ta juste valeur ..

pitsou
    Membre

salut tout le monde j’ai déjà réagis a se poste et je crois que la nana n’est pas revenu…!!

c’est vrais que c’est triste se qu’il lui arrive mais c’est une bonne chose qu’elle en parle..ca donnera a réfléchie a deux fois pour nos jeunes filles qui sont aveuglé par leurs amour…

S.V.P faites attentions a vous ..préserver vous pour le bon moment..un homme qui demande se genre de choses ne vous mérite pas…

marisa
    Spéctateur

je te trouve bien mure pour ton age pitsou machalah .

pitsou
    Membre

merci :shy:

marisa :biz:

khencheloise
    Membre

:byebye: Coucou Salira et les filles,moi aussi ma belle_merde :mrgreen: :shy: ne me voulait pas,mais on c’est battu,elle a tout fait pour nous séparer mais Dieu en a voulu autrement.Prier Rabi por qu’il te vienne en aide et que ton homme prenne conscience de sa faute et revienne.De mon coté,je prie que Dieu vous pardonne et te donne la force d’avance.Rabi mahrek.Bisous :biz: :biz: :biz: :biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.