Dziriya magazine Forums Forum Couple Je lui ai offert ma virginité mais il m’a abandonné à cause de sa mère

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    azizaazou
    Membre

bjr salira
    la vie continue ma belle faut tirer un trait
    et recommencer a vivre
    de nos jours la virginité nest plus un soucis ni la mer a boire si tu comprends ce que veux dire
    ne te laisse abbattre il mérite méme pas wekeli rabiii et continue toon chemin
    faut etre forte et puis on rencontre et rencontrera toujours ce genre de connard dans une vie t’es encore jeunne le laisse pas te briser plus qu’il na fait
    et puis pas la peine aussi de t”en vouloir et ça sert a rien de regretter faut plutot avancer et se corriger
    nizoux chérie

Salam salyha, malheureusement tu n’es pas la seule dans ce cas! D’où l’importance de ne pas s’éloigner des lois divines!

Vous êtes tous les deux fautifs certes mais [color=#FF0000][/color] la belle-mère qui ne voulait pas de toi devra rendre des comptes devant ALLAH car, vous vous aviez l’intention de vous marier.

Fais un repentir et ne recommence plus, demande à Allah de t’aider et de te faire oublier cette histoire.

Qu’ Allah te donne la paix dans ta conscience amine!

anodine01
    Spéctateur

hello ,
    on offre pas sa virginité , je veux dire par là tu ne l’as pas donné car elle n’appartient qu’à toi ; c’est toi qui la voit comme telle !les hommes sont si imbus d’eux meme “prendre la virginité ,donné la virginité !ça ne veut rien dire …par contre offrir son coeur et son corps sans retour c’est plus triste !
    c’est une leçon de vie ma cherie prends là comme telle , dieu pardonne tout , tu t’en rapproches et tu panses tes blessures ; surtout si il revient vers toi prends garde !il semble peu serieux ce garçon
    biz

wassi
    Membre

c une histoire vraiment tres triste.

manou2011
    Spéctateur

slt c delicat comme histoire ta commis l’irréparable en lui offrant se que ta de plus précieux au monde,les hommes sont connu des qu’ils ont ce qu’ils veulent ils se casse c claire ils se disent que si elle a fait sa avec moi elle le fera certainement avec d’autre je sais vous étiez fiancé certes mais c loin d’être une justification a ton geste,si tu dis a tes parents ils vont mal le prendre alors abstiens toi de leur dire,essaye de voir avec ton gyneco par ce que on peut faire des opérations pour reconstitué “l’hymen” je sais pas combien mais sa se fait dans la discrétion la plus totale vu que sa reste un sujet très tabou surtout nous les musulmans,si tu envisage de le menacé on lui disant que je vais tout dire il va nié tt c claire et sa va se retourné contre toi, rabi ikoun m3ak nchallah je crois pas qu’il t’aimait vraiment sinon il ne te laisserai pas tombé et partir en prenons avec lui ta virginité…

anodine01
    Spéctateur

J’aimerai juste revenir sur un point ou deux si vous le permettez :
    « Commettre l’irréparable », « de plus précieux au monde », « offrir sa virginité » …quoi d’autre ? Commettre l’irréparable c’est quand on prend la vie d’une personne ça c’est irréparable !! et ce qu’il y’a de plus précieux ce n’est pas son hymen je pense mais SA VIE et ce qu’elle compte en faire ce qu’elle devrait tirer de cette malheureuse expérience ,ce type n’a rien pris sauf sa confiance …Et puis quoi encore ????? De nos jours ce sont des choses qui arrivent à beaucouppppppppppp de jeunes filles pourtant avisées ,malheureusement elles finissent souvent seules et abimées mais ça arrive tout le temps, amoureuses pensant que l’homme sera toujours là elle partage avec lui des moments que la morale reprouve et que surtout Allah condamne mais elhamoulilah dieu est clément et nous donne toujours la possibilité de prendre un nouveau chemin, car Allah nous aime !
    tu es adulte et tu sais ce que tu dois faire ma chérie, tu l’oublies et un jour incha allah tu rencontreras celui qui saura t’aimer comme tu le mérites et celui qui aime vraiment ne regarde jamais le passé car ce passé fera de toi la personne formidable qui te fera précieuse à ses yeux !
    courage tu es jeune et le temps pansera ta peine !

manou2011
    Spéctateur

je respecte votre avis,je sais que dieu est clément certes,vous dites que l’important c sa vie et pas son hymen dsl mais notre religion condamne un tel acte et notre société aussi même par amour,sa arrive de faire des fautes dans la vie mais leur conséquence sont plus grave oui sa arrive a plusieurs filles par ce qu’elle sont inconsciente elle croit que voila si je lui donne se qu’il veut il reste avec moi et nn c faut elle tombe dans se piege car ya personne qui les conseil,on est dans un temps tres difficile et qui ne pardonne pas ,OUI c ce que j’ai de plus précieux au monde et sa compte pr moi,moi j’ai dis que voila ta fauté et c le cas tu dois te racheté et te repentir,dsl mais moi je condamne un tel acte et si on commence a donné au filles des justification comme sa on va droit vers le mur,c mon avis c vous trouvé que je suis un peu dure c pour ne pas que les filles tombe dans le meme piege c tt

soumi16
    Membre

manou2011 et anodine01 vous avez toutes les deux raisons :mrgreen:

pitsou
    Membre

se qu’il faut tirer de ce poste..

c’est qu’elle doit passer a autre chose se qui est fait est fait..
    maintenant..il faut savoir que préserver sa virginité et très important pas seulement que pour la société mais dans la religion aussi..

le pardon et la pait intérieur..tu les retrouvera si dieu choisi de te les accorder..c’est au prés de lui que tu doit t’excuser..

que vous retenez la leçon les filles..un homme qui veux passer a l’acte avec vous ne vous mérite pas et ne connais pas votre valeur..

l’amour ce n’est pas tout il faut savoir rester raisonnable et objective..
    et réfléchir avec son verseau..

wassi
    Membre

t’as dit just pitsou.

elusia
    Spéctateur

salam tout le monde, j’ai lu attentivement tout vos commentaires les filles, et si j’ai tenu a réagir sur ce sujet, c’est tout simplement que je me suis retrouver presque dans la méme situation, sof qu’en ce qui me concerne, j’ai refusé de me donner à lui, je crois que la meilleur chose a faire pour toutes celles qui se retrouveront dans ce genre de situation, c’est de corriger leur perception des choses: les filles arreter de résumer votre bonheur à un “je t’aime”, arreter de voir la vie a travers l’image qu’un “HOMME” a de vous, essayez par tout les moyens de créer votre propre perspective, et de vous construire par vos propre capacités, si vous bases votre avenir avec un homme sur un je t’aime et des mots doux ça ne vous mènera a rien sof a etre dépendante de sa seule volonté, la vie a deux ne se fait pas seulement sur l’amour, mais sur la confiance, le respect et l’acceptation de l’autre !! bon courage a toi salira

kenzouzi
    Participant

waw elusia :yes
    ton message ma trop toucher tu as résumer l’essentiel et je te tire chapeau bravo c se qu’on devraient faire toute commençant par moi :shy:

elusia
    Spéctateur

merci Kenzouzi, je suis contente que mon message t’est toucher, j’espère qu’il te fera réagir, il faut tou simplement prendre conscience de notre valeur : on peut pas résumer une fille à sa simple virginité mais au respect qu’elle se donne, aujourd’hui je suis qu’une simple étudiante plein d’ambition et je ne veux pas me résumer à une relation amoureuse mais plutôt concrétiser mais projets et réaliser mes rêves, mais un jour inch’Allah je serai une mère a mon tour et je ne vois pas comment je pourrais éduquer à ma fille le respect de soi si je ne suis pas respecter moi meme, je ne vois pas comment lui inculquer les principes de notre religion si moi meme je ne les suit pas, je crois que l’erreur dans notre société c’est les tabous, on interdit sans expliquer le pourquoi du comment

kenzouzi
    Participant

bien parler chère elusi :yes
    d’ailleurs par rapport a ton age tu es très mure
    tu as une bonne réflexion des choses et bonne analyse :yes
    t’inquiétante pas sa ma fais réagir autrement
    continue commença et tu seras une très bonne mère et un exemple a suivre :biz:

anodine01
    Spéctateur

Salut les filles,
    j’ai déjà parlé de mon point de vue concernant ce sujet ,ce qu’il y’a de plus beau de notre religion (à mon avis) c’est le pardon , le fait que l’on puisse se donner une autre chance ,ou juste revenir à nos principes de base ,ce que cette jeune fille a partagé avec cet homme en plus d’une intimité c’est un projet de vie qui n’a pas abouti, elle est blessée et triste, c’est à elle-même qu’elle devrait demander pardon en premier .elle seule devra se sortir de tout ça , en puisant dans son mental et sa dignité d’être humain , ce type est un enfoiré comme tant d’autres. Le prix fut élevé, qu’elle se relève doucement et qu’elle en tire la leçon.
    Tout le monde faute un jour et tout le monde n’a pas la chance de se corriger .elle a cette chance là.
    biz

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.