Dziriya magazine Forums Forum Couple Je lui ai offert ma virginité mais il m’a abandonné à cause de sa mère

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Rubie
    Membre

@ Luna3107 : Merci pour Messages privé :respect: ! je te remercie ici parcequ’apparement il faut avoir plus de 20messages privé pour en envoyer un a bientot … :byebye:

marysa
    Spéctateur

pour tous les mesulmans de la planète ,aimer n’est pas interdit mais coucher hors mariage est un pèchè ,que se soit au 21eme siecle ou bien dans les 20 prochains siecles”
    “c que c une question de conviction religieuse” qu’une personne qui jouit d’1 minimum d’ouverture d’esprit n’a pas a remettre en cause
    ce ci dit tous les mesulmans du monde savent que les portes du repentir et du pardon sont ouvertes pour tous ceux qui le veulent
    mais quand on fait du pèchè un mode de vie et en + on se vante d’etre plus ouvert d’esprit,et + educquer que les autres :comment:alors la bonne continuation!! ;et quand on se convertit a une autre religion ou “non-religion” et l’on se permet de juger les conviction et les croyances des autres allah a deja repondu il y’a 14 siecles au nom de tous les mesulmans:”vous avez votre religion et j’ai la mienne”

marisa
    Spéctateur

je suis entierement d’acore avec toi marysa :yes
    je peut etre indulgente si salira ou n’importe qu’elle autre personnes (femme ou homme )tombe dans le piégé du désire une ou 2 fois mais la elle dit qu’elle a coucher avec lui pendent 7 ans alors la ce n’est plus qu’une simple erreurs .

marisa
    Spéctateur

je vient de relire quelques commentaire et vous avez vue les filles il parrai qu’une femme [color=#FF0000]tres respectable et qui a des valeurs et des principes[/color] dit a ses filles y a pas de probleme vous pouvez coucher mais ne tombez pas enceintes et n’attraper pas de maladie :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

marysa
    Spéctateur

lol :-D)))
    wallah ham ydahak ou ham ibeki!!

Anonyme
    Invité

marisa :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

oui mais sa mère est medecin donc plus respectable parait il :mrgreen:

et pur en finir ce qui est haram est clairement identifié autant que tel dire à quelqu’un qui couche hors mariage c’est haram c’est pas juger :fou: continuer à fermer les yeux :byebye:

Rubie
    Membre

Il y’a des choses bien pire dans la vie !
    Mais Regardez vos mentalités, Vous.. vous connaissez le Hram alors que vous vous moquez des autres ! et bien y’a toutes vos connaissances islamiques à revoir…
    En plus une simple chose qui est de Faire l’amour avant le mariage vous ai paru bizzard Alors que la fille était fiancée donc mariée dans la chare3a … donc concrètement elle n’a rien fait d’illégal ! n’est ce pas ?
    Et t’as raison Djazairia on continue a fermer les yeux devant des choses bien plus grave qui se passent dans notre pays et qui nécessitent vraiment des débats, tel que les meurtres, les viols, les kidnappings d’enfants …etc :confus:

Sur ceux moi je vous laisse Vous débattre sur un sujet qui est clos pour moi.. car y’a vraiment plus rien à dire
    Continuez à culpabiliser les gens qui se confient dans un forum car dans leur entourages tout le monde leur tourne le dos .. On n’évoluera jamais apparemment Hna les Algériens on sait qu’accuser, montrer du doigt, et insulter ceux qui n’ont pas fait la même chose que nous ou ceux qui ont plus de libertés que nous … Et le jour où on se retrouve dans la merde hachakoum… :suicide: vous connaissez la suite ..
    Djazairia quand tu trouvera l’amour tu comprendras inchalah car quoi qu’il en soit Bekri et Doka 2011 machi kifkif , et je ne parle pas des principes et tout le tralala ok !
    Salam ! :byebye:

lina31
    Membre

Rubie juste pour dire que les fiançailles ont été rompu donc elle n’était plus dans le hallal aprés dire qu’en 2011 c’est autre chose je comprends pas l’islam est intemporelle mais faut pas mélanger les choses l’islam reste ce qui à été dictée au rassoul Mohamed paix et bénédiction soit sur lui.

perso je ne juge pas ce qu’elle à fait chacun son histoire, elle à fait une erreure gravissime dans la religion mais la vie continue et elle peut se répentir sincérement Allah est pardonneur même si on sait que le châtiment est une épreuve terrible, mais faut pas décourager les gent au répentir qu’ Allah nous guide.

PS : on peut être libre et ouvert sans pour autant dépasser les plus haut degré du haram.

marysa
    Spéctateur

@lina 31 :yes :yesyes:

lina31
    Membre

Merci Marysa 🙂

Anonyme
    Invité

Ah parce que y a des choses plus grave on doit pas parler de religion ??? :–) :–) :–)

J’te signale que t’es dans un forum feminin au post couple alors si tu veux parler de meutre vasy MDR

Et personnes n’as insulté et personne n’a culpabiliser l’auteure du post mais les gens comme toi ils ont de l’urticaire dès qu’on leur parlent religion et surtout d’interdit :infirmiere:

Et bekri et dorka c’est carrement la meme chose, tu devrais t’instruit un peu plus religieusement parlant … car perso j’ai jamais vu de Coran 1908 et Coran 2011 y a que toi et tes copines starfellah :byebye:

Et pour finir j’ai trouvé l’amour sans avoir à coucher à gauche à droite et j’etais tout aussi libre que celle que tu estime avoir ”plus de libertés” car on est toute capable de hachakoum ecarter les jambes c’est pas une question de liberté , car bien au contraire faut plus de courage pour ne pas ceder à sheitane et assumer dans cette dounia ou si t’as pas de mec t’es une extraterreste :yesyes:

misstulli
    Membre

ton hisotoir est vraiment triste ,çça ne doit pas etre evident ce que tu traverses mais tiens bon,si ton mec tient vraiment à toi c vers toi k’il reviendra sinon c k’il n’en vaut pas vraiment la peine apres tt c un homme et il pt prendre ce genre de decision éd3i rabi nchallah ça va s’arranger mm si lui il a profité de toi je trouve

Sheerazade
    Spéctateur

Bonjour a toute

Moi j’ai perdu ma virginité de la même manière et croyait moi cela ne ma pas empêche de me Marier et d’avoir des enfants. 2 filles de 20 et 23 ans.
    Ne désespère pas car c’est peut être un mal pour un bien.
    Crois moi je suis plus heureuse avec mon mari que je ne l’aurais été avec celui qui m’a fait croire en l’amour pour n’avoir que ce qu’il voulait.

safiadeluxe
    Membre

moi je dirais que la plus grande fautive dans l’histoire c’est la belle-mère.
    elle a mi son grain de sel et voilà le résultat.
    l’évènement survenu entre saliha et le mec n’est autre que la conséquence directe du refus de la belle-mère.

j’ai pas compris quand elle dit on a rompu les fiançailles. est-ce qu’elle parle du mariage religieux ? si oui, je croyais que pour rompre un mariage religieux, il fallait que le mec dise à sa femme je divorce de toi (3 fois).
    le mec semblait fou amoureux d’elle, alors je suppose qu’il n’a pas prononcé la phrase. alors ils étaient peut être considérés mariés devant Dieu.

MinouchaTlmc
    Membre

salam wa3laykoum,

tout comme elusia je pense que nous ne devons pas résumer notre bonheur par des phrases typiquement “fantastique” (je t’aime, je ne peux vivre sans toi etc)
    non de moi l’idée de vous faire croire que l’amour sincère n’existe pas, il existe oui mais n’est pas dévoilé par les paroles mais plutôt par les actes.

Beaucoup d’hommes se disent etre prêt à s’investir dans une relation mais il ne franchissent jms ce pas immense de la “présentation” ne serait ce que verbale a leur parents (surtout la mere!!)
    lorsqu’un homme vous aime et vous veut pour le restant de ces jours il ne passe pas 2 ans voire plus sans (au moins) mettre à jour sa relation auprès de ses parents, car jusqu’à preuve du contraire c’est l’homme qui doit venir khotob la fille et non pas le contraire.

Pour celle qui a créé cette discussion je pense que ton mec ou ex n’a pas assumé ses actes et a plus agis par instinct bestial (te prendre ta virginité il y a des conséquences derrières ses rapports comme tomber enceinte etc). De plus, il ne te mérite pas !!!
    Les hommes qui écoutent sagement leur mère quant au choix de l’épouse ne seront jms digne d’être des hommes responsable et dévoué a leur futur famille (car le jour ou leur mère décédera quelle sera le pilier de leur famille puisqu’il s’etait accroché à leur mère et auront fait tout cela pour leur mère??)

On dit “dè3wèt el wèlidine” mais kèine dè3wa men dè3wa. Les parents ont également des torts! ou est ce que dans le coran ou les hadiths il est dit que la mère (pcq c’est svt la mère qui choisit pour le fils et vice versa d’un autre sens pour la fille —> quand on parle du complexe d’oedipe c’est assez prouvé) doit choisir une épouse pour son fils ?? le prophète psl a lui même vécu un amour profond et sincère avec sa première épouse agée + de 10 ans que lui et il a eu la bénédiction de ses proches !

Allah ihdi makhlak !

Courage à toi okhti

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.