Dziriya magazine Forums Forum Couple Je lui ai offert ma virginité mais il m’a abandonné à cause de sa mère

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    felomena
    Membre

waw ton histoire me donne les larmes au yeux je sui pa trop forte en conseil mai ske je peu te dir c que l erreur est humaine et ke se ki ne tue pas rend plus fort tu doi aller de l avant et trouvé un homme qui t aimes vraiment et ki t acceptera comme ca mai sur tou ne laisse personne en profité ne te laisse plus baratiné un homme est pré a fair croire n importe koi pour son plaisir soi forte et bon courage

Lola
    Participant

Si ça se trouve il a utilisé l’argument de la maman qui ne veut pas de toi pour que lui se libère de toi!!Possible,non??

diddou83
    Spéctateur

slm je me retrouve complètement ds cette histoire moi aussi il m’est arrivé la meme chose je sors d’une relation douloureuse ou moi aussi par amour pour lui je lui est offert l’inoffrable ma virginité et moi aussi peu de temps après la rencontre avec sa famille sa mère m’a pas aimé “elle me sentait pas”et “j’étais marocaine” eux algériens et il a tout arrété a cause de sa mère et j’en souffre bcp aujourd’hui j’ai du mal a reprendre les reines de ma vie je me sens mal de l’avoir gardé 26ans et l’avoir perdu en 30sec je garde un gout amer de ma relation mais malgrès tout j’ai toujours des sentiments pour lui!!!

fess
    Membre

Je vais mettre mon grain de sel.
    Le mariage est un acte sacre,car il se fait aala sounati ALLAH wa rassoulih.
    Je dis bien le mariage.
    Pour ce qui est des relations hors mariage, ce sont des relations haram,je dis cela sans juger quique ce soit, car meme pour l’homme l’acte avant mariage est haram,le chatiment est le meme pour tout etre(m/f).
    Mais le “aar” comme on dit chez nous ne tombe que sur les femmes,et non sur les hommes,qui devraient subir le meme chatiment.
    J’aurais un conseil a donner a mes soeurs car vous etes toutes mes soeurs ,d’essayer de vous rapprocher d’ALLAH,pour ne pas tomber dans ce peche,qui est de perdre la virginite avant mariage,c’est bien d’aimer,mais il faut aimer liwajhi ALLAH.

aminamimiche
    Spéctateur

ton histoire ma presk arrivé a moi , moi j’étais fiancé et (mfatha)virginité je lui est donné ma , ensuite sa mère ma pourrit la vie avec ses histoire , elle se mêlé bcp entre moi et sont fils donc il ma quitté a cause d’une raison bidon que sa mère a créé , voila! donc je te te dit que si ton ex fiancé t’aime vraiment il va pas écouté a ce que sa mère dit, sauf si c’est un fils a maman et c’est sa mère qui gère sa vie.tu sais quoi puisque il a fait sa je te conseille de ton passé de lui et de l’oublié nchallah rebi yektablek wahed khir mennou , gros bisou

Tawess
    Participant

Franchement , je pourrais jamais jamais jamais faire une chose pareil par un amour ou par quoi que se soit, t'es naive et t'a été aveugle par amour , mais ce n'est guere une excuse  la religion est avant tout je regrette , tu lui a offert pas seulement ta virginité mais tout , tes principes , ta dignité , le nom de ta famille , peut etre il voulait juste te tester et il a eu ce qu'il voulait , peut etre sa mere l'a influencé et lui a donner cette idée ,elle savait que tu l'aimais tant et que tu n'allais pas lui refusé un truc pareil ,et elle connaissait son fils =s en tout cas maintenant ce qui est fait est fait , je ne sais pas ce que t'es devenue aujourd'hui , mais je souhaite que tu vas bien , avec ta famille , j'éspere au moins que tu leurs a dit .

( Les Mecs Veulent une fille bien mais regarde celle qui se mettent en avant pour un rien. Ils veulent une fille plutot discrète mais drague principalement celle qui se la pète. Ils seront les premiers a te dire que la beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers a dégéné une fille au physique peu avantageant. Ils Veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes. Ils veulent une fille sérieuse mais veulent sortir qu'avec des starfeukeuzes. Ils veulent une fille qui ne sort pas bcp mais c'est dans celle qui traine tout le temps dehors qui repère leurs meilleurs coups. Ils veulent une fille droite mais passe leur soirée a draguer celles qui sortent en boite. Après s'être amusé ils veulent une fille vierge pour pouvoir se marier, Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci se n'est pas un jeux. Ils veulent une fille qu'ils pourront passer ca bague au doigts, ils veulent une fille qu'ils ne méritent pas… ! )

flower754
    Participant

jadore ton passage tawess il resume touttttttttttt , je le partage sure facebook  ,

magnolia
    Participant

bonjour tawess et tout le monde.

svp evitez de remonter les topics qui remonte a des annees ou meme a  un an  lorsquil sagit d un probleme de couple  et surtout de virginite. parfois la posteuse  est juste de passage et n’a meme pas donner de suite a son poste donc innutile de remonter de tel poste.

merci pr votre comprehension.

magnolia.

Tawess
    Participant

Ah , je m'excuse Magnolia ><

magnolia
    Participant

ya pas lieux a faire des excuse ma belle, c est juste une infos pr toi et toutle monde dailleurs.

moi meme sa marrivais de ne pas remarque la date est repondais a des topic anciens avec le temps on apprend a faire attention a ces details.

kipina
    Participant

bonjour les filles.

j'ai juste une petite question pour tawess si tu veux bien me répondre, ça m'intrigue.

c'est quoi une starfeukeuses?

merci

Sinfoura
    Participant

kikpina selon moi c'est : star + feukeuses  : c'est fake et "euse" pour le féminin pluriel donc ça donne star fakeuses …et che pas peut etre que j'ai tout faux

kipina
    Participant

bonjour sinfo et merci pour ton aide.

bonne journée à toi

Sinfoura
    Participant

bonjour kipina

Madura13
    Spéctateur

Je pense comme toi sinfoura.

Je vois que c'est un ancien post, j'allais dire c'est quoi cette histoire de Fou lol

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.