Dziriya magazine Forums Forum Couple Je lui ai offert ma virginité mais il m’a abandonné à cause de sa mère

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    nadhia
    Participant

En fait les filles l'orthographe c'est starfuckeuse, je crois que c'est du rappeur Rohff et donc c'est une femme qui enchaîne les aventures en quelques sortes.

Madura13
    Spéctateur

Maintenant que tu le dis Nadhia, c'est vrai c'est une chanson de rohff lol

j'avais oubliée

Tawess
    Participant

Bonjour Kipina , Bonjours les filles ^^

je vois que les filles t'ont repondu ^^ voila c'est une chanson de rohff , et si je peux bien rajouter une défition que j'ai trouver sur le net et qui explique bien ce qu'il veut dire on dit starfuckeuse pour une femme materialiste sans valeur et qui ne connais pas l'amour mais seulement la fierté de se tapper des noms 

Bonne journée les filles =)

rosalinda
    Membre

oui c'est vraix ta fais une gaffe mais mnt tu peux rien faire se qui est fait est fait et les filles ton tous dit donc j'ai rien a dire mais pourquoi tu parle pas avec sa mere et tu l'explique la situation ?? et esseye de parler avec lui et de le convaincre d'assumer sa responsabilité .

je deteste ce genre de gas c'est pour sa que je ne veut personne dans ma vie et je ne l'ai jamais eu je veux rester comme sa je suis trés bien non mais c'est hommes croient que bnat nass sont des jouer ou qoi vrmt sa me degoute . 

Anonyme
    Invité

ma belle il faut arreter d 'etre naive les vrai homme existe mais la majorité sont des traitres ! ils nous bouffes , ils nous promets monts et merveilles! dorénavant tu sauras que il faut plus te tomber dans les mailles des hommes et etre sur tes gardes!!! un peu de caractere et c'est à toi de les bouffer pas le contraire! courage

bella16
    Membre

chère salira ton ex est vraiment minable et sale crois moi si il t'aime et il tien a toi il va trouvé mille chose pour rester avec toi malgré que sa mère n ps d'accord si il t'aimeras il a du rester avec toi ps demander une autre fille, il a profiter de ta situation il a pris c qu'il veux et c tous vrai minable mais t'inquète ps walah ghir ykhalasha ghalya w rabi y3awdak nchalah

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.