Dziriya magazine Forums Forum Couple je me focalise trop sur le physique de mon fiancé, je déprime /,-((

• Ce sujet contient 57 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Nouchette_mimi
    Spéctateur

Je pense que tu cède à la petite voix que tu entends qui n'est autre que chaitane, maintenant que tu as enfin eu ce que tu voulais tu rejettes cet homme alors même que tu l'aimes?

Il est possible que ton fiancé ne soit pas le beau gosse de la ville, mais pendant 2 ans tu as pu le regarder dans les yeux et lui dire "je t'aime", tu as pu entendre les mots doux qu'il te disait, tu as pensé à lui si fort sans que son physique ne te dérang ou te repousse, alors pourquoi maintenant précisemment? ce que je veux dire c'est qu'on est pas aveugle, on est capable de dire si notre homme est un canon de beauté ou pas mais une chose est sur c'est que quand on est vraiment amoureuse, quelque soit son physique on est comme ça frown

Alors réfléchis bien, sois honnête envers toi même, l'aimes-tu vraiment aussi fort?  tu sais cet homme tu vas passer ta vie avec lui , alors si tu ne peux pas te montrer en public avec lui parce que tu as peur des remarques, c'est un peu mal parti ! alors penses bien à toutes ses qualités, celles qui ont fait que tu l'aimes et que tu as accepté sa demande au mariage! qu'est ce que la beauté apportera de plus ou de moins dans votre couple, s'il n'est pas complétement repoussant à tes yeux, arrête de penser à tout ça, par contre, si tu ne supporte pas qu'il t'approche ou que tu ne peux pas etre dans ces bras à cause de son physique, la tu dois à mon avis te poser des questions..

Et j'ajouterai un truc, comme une claque: ton fiancé que tu dis au physique bof, dis toi qu'il y'a des femmes qui l'accueilleraient à bras grands ouverts si tu n'en veux pas, et la tu auras trés trés mal, donc il t'a choisi, vous vous aimez, ne cherche pas la petite bête….

Rebbi ykemelelkom nchalah …

Anonyme
    Invité

joséphine la gamine dit:

sadzinette + poils de carotte= laugh

zinette
    Participant

Non samsou je lui plaît et moi je m’en fou qu’il ne plaise pas tant que ca me convient très bien

Moinaturelle
    Membre

@delice j'ai éclaté de rire en lisant ta phrase : il te frappe? Non….. Mais tu as tellement raisonwink

Anonyme, il ya deux suppositions (à mon avis), soit tu ne l'aimes pas assez, soit tu as une très faible personnalité .

Avant de connaître mon mari , j'étais fiancée avec un autre et j'ai vécu la meme situation que toi, je suis arrivée meme au point d'avoir honte de le présenter a mes connaissance et tout ca parceque je ne l'aimais pas vraiment (heureusement qu'on a rompue d'ailleurs). Avec mon mari je n'ai pas eu ce probleme malgré qu'il n'est pas une star de Hollywood mais je le trouve tjr beau il me plais quoi. Mes parents critiquent des fois son nez pour me taquiner et c'est vrai ,il a un nez un peu (over size) ,mais ça ne m'a jamais dérangé ou complexé. Je dis tjr que je n'avais jamais cru aux princes charmants jusqu'à ce que j'ai rencontré mon mari

J'ai pas écris tout ça pour t'influencer mais pour te pousser à poser les bonnes questions.

samsou31
    Spéctateur

zinette si ça te convient c'est l'essentiel sad

moinaturelle tu m'as fai rire "il a un nez un peu over size"

zinette
    Participant

Jo c’est exactement ca quand il bronze il deviens marron de tache de rousseur j’ai l’impression detre avec anne de la maison au pignon vert

Une algerienne typee asiatique +un algeriena tendance roux= :baby: :aie: bizarre

Moinaturelle
    Membre

Wellah c vrai! J'espère qu'il n'est pas inscrit sur le forum en plus il connais mon pseudo.

L'essentiel, on ne se moque pas de lui ds la rue hhhhh c rassurant pour moi

samsou31
    Spéctateur

mdr zinette tu me fais rire comme tu parles de ton mari ça se voit que t'as pas eu le coup de foudre pour lui

citedor
    Spéctateur

moinaturelle, je suis d' accord avec toi

anonyme ton souci ce n est pas que tu ne l aimes pas assez, le souci ce st que tu es le genre influencable et l avis de ton entourage compte un peu trop pour toi

tu accordes trop d importance au quand dira t on, ce qui fait que ca gâche la relation. Crois moi que si l' l une de ta famille devait se marier, elle se ficherait royalement de ton avis, il faut apprendre à en faire autant ma belle, ton fiancé ne plaira pas à tout le monde tout comme toi tu ne plais pas à tout le monde

ne prends pas mal mes propos et bien sur je peux me tromper

zinette
    Participant

Samsou31 certes je ne l’ai toujours pas mais je laime tellement dans le sens ou il me fait rire avec ses gestes gauche son serieu pour tout etc
    Ce n’est pas passionnelle ni fusionnel certes mais on s’emboîte comme des Legos

Lui trouve que je suis colérique monomaniaque jaime avoir raison le dessus
    Je suis petite grosse avec pb au niveaux des arterioles jai des pb de cornée

Mais il est affolé de moi je ne sais pas pourquoi

bonjour

moi y'a une question que m'intringue : POURQUOI TES PROCHE SE MOQUENT ILS DE TON FIANCE ?POURQUOI ILS TE TAQUINE A PROPOS DE TON MEC?? 

sinon je suis d'accord avec citedor: tu accordes bcp trop d'importance que que pense les gens…je suis un peu comme toi dans certain trucs , mais si tu l'aime reelement son physique ne devrait pas te poser probleme, encore moins mnt que vous etes casé !

je pense comme a dit josephine que mnt que c'est officiel entre vous tu prends peur…et tu lui cherches des poux un peu. tu assaies de lui trouver des defauts ,ce que pense ta famille n'est pas important , le plus important c'est ce que tu pense toi de ton mec?? le trouves tu beau? l'aimes tu? veux tu passer le reste de ta vie avec lui ?? reponds a toutes ces questions sans tenir compte de l'avis de tes proches,

perso : mon mari est plus petit que moi et tout le monde a remarquer ca ! mais je l'aime petit mais avec un grand coeur , d'ailleur regardez ma siganture lol 

je suis sure que ton fiancé a des qualités qui vont effacé tout ces mauvais trucs, cherches bien

sab1986
    Membre

je pense que ce qui te fait reagir comme sa c'est la mechancete des gens et de ton entourage !

toi tu l'aime et il te plait mais les avis des gens sur le physique de ton fiance de gene meme si au fond de toi il te plait

le mieux a faire c'est de ne pas les ecouter, si tu est sur de ton choix fonce et ne laisse pas les debilites des gens te pourrir la vie

Delice
    Spéctateur

Y avait déjà un sujet sur ça c’est le 3 ème

Mourilie
    Membre

Tu es ttrés influençable chere anonyme,si tu l'aime tu ne vois pas ces défaut surtout le coté physique 

mais la au point ou tu dis que t'as honte et que t'as peur que qlq qui te connait te vois avec lui ça c'est trés grave,

quitte le w khlas 

magnolia
    Participant

je suis daccord sur mourili sur le point que tu soit influencable mais dans le sens que lavis de tes proches est important pour toi car si tt les avis sont aussi important excuse moi de te dire mais tu te mari pr toi ou pour eu????

meme si le physique est important mais on epouse pas que le physique pour moi la mentalite c elle qui embelli la personne revoit ton fiance avec le meme oeil avec laquel tu la aime lorsque tu tes dit c lui lhomme de ta vie et tu vera que rien a changer:

si ta famille le critique dit tyoi c leur opinon pas le tiens et surtt rappel toi que personne ne chosii comment il est fait;

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.