Dziriya magazine Forums Forum Couple je me focalise trop sur le physique de mon fiancé, je déprime /,-((

• Ce sujet contient 57 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Si toi tu étais parfaite ok mais la je crois pas dc contente toi de ce que ru as ma puce

nanette
    Participant

bonjour les filles bon c'est vrai qu'on dis le mieux c'est d'avoir les bonnes maniéres comme on dis "ezine zine la3kel" mais aprés si vraiment  ça dérrange tant que ça ya la chirurgie estétique pour se sentir mieux 

Delice
    Spéctateur

Oui mais la chirurgie esthétique c’est pour les becs de lévrier la je sais plus comment on dit .. si la personne est moche be même àvc chirurgie restera moche .. faut avoir les bases lol

nanette
    Participant

oh délice on peux tout arranger maintenant tout est possible

eveVIE
    Spéctateur

Nanette :mrgreen:

nanette
    Participant

pourquoi pas éve ça te choque

Delice
    Spéctateur

Je crois pas lol aprzs chacun son avis .. regarde prends un dromadaire tu l’arrange il sera tjs moche le dromadaire ..

eveVIE
    Spéctateur

Non non dutt nanette au contraire je trouve que c est une bonne idee ….mais comme a dit delice un dromadaire tu l arrange tu le mari a jlo beeeh il restera tjrs dromadaire …faut accepter les choses telle quelle dont puis c tt

nanette
    Participant

moi je vous ais donné la solution maintenant faites comme vous vvoulez vous avez pas vue qu'ils arrivent a transformer l'homme en femme et le contraire

lili
    Membre

je suis d'accord avec nanette avec la chirugie on peut transformer qui on veut en top models

nanette
    Participant

enfin une qui es d'accord avec moilili

Delice
    Spéctateur

Faut une base .. mais ça peut améliorée parfois mais au point de rendre canonique ..vaut mieux être naturelle les filles ..

Anonyme
    Invité

quand c est bien fait la chirurgie esthétique est top. Plusieurs femmes de ma famille l ont utlisée, elles en sont tres contentes. C est sur leur motivation n est pas d etre une bombe, juste de se sentir mieux avec soi.

Je doute que l amoureux se sente moche… Donc la chirurgies est hors sujet pour lui

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.