Dziriya magazine Forums Forum Couple Pas de chance : j'aurais mes règles le jour de mon mariage

• Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    samira1809
    Spéctateur

bonjour! j’ai fais mes calculs et j’ai trouvé que j’aurai mes règles le jour de mon mariage. là je stresse je veux profiter de mon premier jour et même de mon voyage comment faire pour les retarder , svp aidez moi je vous attends

carpediem
    Membre

prend la pilule pour les bloquer

safiadeluxe
    Membre

il y a la pilule

marysa
    Spéctateur

oui pillule mais pas n’importe commens !!

carpediem
    Membre

c sur que c pas nimporte comment!!! en principe tu la prends a partir du 1er jour des regles avant le mariage ( c’est a dire le dernier cycle avant le mariage) la pilule contient 21 comprimé comme sa tu as tes regles 2 ou 3j aprés arret au lieu d’arreter a 21J tu commence une nouvelle plaquette, grosso modo tu prend 2 boite d’affilée

Prendre momentanément la pillule, sans interruption entre deux plaquettes. Mais attention ceci dois être exeptionnel, ne renouvelle pas cette astuce. Risque de phlébite….

Fifialger
    Membre

Pour retarder ses règles une amie à moi faisait plusieurs séances d’abdo avec un appareil quelques jours avant de les avoir, et bien figurez vous qu’elle réussissait à les décaler de plusieurs jours !

carpediem
    Membre

j’ai jamais entendu parler de ça!!! t sur fifi tu penses pas que c’est une coincidence, c trop bizzar

Fifialger
    Membre

non je t’assure on devait partir en vacances ensemble et elle ne voulait pas être embeter par ses règles, et vrai elle ne l’est à pas eu, elle faisait ça a chaque fois qu’elle souhait les retarder ! Après médicalement parlant je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment, mais je n’ai pu qu’approuver sa technique puisque témoin.

carpediem
    Membre

et c’est quoi comme appareil???

tiziri
    Membre

mai tu sai tu poura les avoir plutot

Pour les règles tout est question de mental ! Defois il suffit d’appréhender qu’elle viennent pour qu’elle ne viennent pas, ou de souhaiter très fort qu’elle ne viennent pas et magique ! elles sont retardées. Testé et approuvé lol

pitsou
    Membre

:-D))) :-D)))

bah la pillule je sais que ca bloque pour quelque temps faut pas abuser

mais le souhaiter pour que ca arrive!!
    les abdos!!

je reste perplexe…tout simplement machi kateba lol..si tu devra le faire le soir meme alors tu le fera si ce n’est pas le cas alors ca ne sera pas le cas..

wassi
    Membre

les abdots :comment: .j’en ai jamais enttendue parler.

tiziri
    Membre

moi aussi jai jamais entendu parlè,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.