Dziriya magazine Forums Forum Général Je n’arrive pas a travailler

• Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

La moitié de mes collègues sont en congés…
    C’est assez sinistre , personne avec qui prendre des pauses cafés , rigoler …tuer le temps quoi….
    Depuis le début de semaine les dossiers ne font que s’entasser dans mon bureau…
    Je passe mes journées sur Dziriya…devant la machine a café…a regarder par la fenêtre…
    A rêver de vacances … de bébé… qu’est ce que j’aimerai un petit congé maternité…

Anonyme
    Invité

Pas bête! j’y avais pas pensé mais pour prendre un congè faut avoir un programme une destination … des economies…c’est pour cela qu’actuellement je ne suis pas en congé mais ca ne m’empêche pas d’en rêver…merci pour ton ” bon courage….

Anonyme
    Invité

je comprends c’est vrai que sa n’empêche pas de rêver :biz:

perlita
    Membre

Tu as beaucoup de travail? Si oui essaye de te focaliser dessus, tout en faisant de petites pauses de temps en temps même en solo, ça permet de réfléchir et de rêvasser un peu lol

Sinon se retrouver seule au bureau je sais que c'”est triste et monotone, on a pas trop envie de bosser! Mais il le faut! Et tes collègues reviendront enfin je suppose!

Anonyme
    Invité

Ho oui beaucoup de travail merci pour ton conseil mais j’ai décidé que je ne lèverai pas le petit pouce jusqu’à demain 16 h00 …
    je sèche le boulot pour traîner sur dziriya…( pas bien)…

perlita
    Membre

demain 16h lol tu veux dire lundi 8h (en théorie!) tu peux faire les deux!

Melia
    Spéctateur

Qu’est ce que c’est dur de tuer le temps au travail !!!!!!!

On a beau avoir accès a tout : tel, internet mais on est obligé de rester pour faire acte de présence !!

Anonyme
    Invité

oui lundi 8h00 le souci c’est que je n’ai pas envie de faire les 2…
    La motivation est a zirou…

perlita
    Membre

Ah oui ça nous prend parfois comme ça!

Fais-toi un petit planning sympa, un défi un truc dans le genre, après chaque dossier tu te permets une petite gourmandise, une barre chocolatée ou un truc comme ça lol, ça te boostera peut-être. Sinon, mets de la musique, c’est bien aussi!

Anonyme
    Invité

je mettrai le turbo lundi …ce sera mon défi…
    J’ai déjà réussi a perdre quelques kilos ^pensant le ramadan…je veux vraiment pas les reprendre pour une histoire de dossier….
    Mais je te promet que j’appliquerai ton conseil quand je voudrai reprendre du poids…

perlita
    Membre

J’avais pas pensé au problème de poids!

ben alors, on va dire que même si tu travaillais vraiment, tu ne serais pas concentrée. Attends lundi et met toi au boulot!

Anonyme
    Invité

ha oui c’est vraiment decidè..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.