Dziriya magazine Forums Forum Couple je ne peux plus faire confiance a mon homme :,-(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Dans ce cas la pourquoi se soucier des moeurs sexuelles du monsieur?

Ils vont se marier pour la forme sociale.

Et pourquoi lui cherche apres une jeune femme "innocente". Alors qu apparement son besoin se tourner vers des femmes bien plus expérimentées?

Avouez que c est cest bien étrange . Pourquoi ces deux ont décidé de se mettre ensemble alors qu ils semblent éloignés?

Delice
    Spéctateur

Jo tu sais quoi ? Je menfou lol elle fait ça vie .. lui aussi . J’ai donné mon avis et basta .
    Après se mettent en couple et se comprennent pas … mais reste quant même en couple ainsi va la vie .. une histoire bizarre mais espérons que ça ira …

Anonyme
    Invité

c est certain…

Anonyme
    Invité

Les choses ne sont pas aussi simple que ça!

il nous arrive pas à tous de rencontrer le grand amour… et puis il y a bcp de mariages de raison qui marchent bien, par fois mieux que les mariages d'amours…

Anonyme
    Invité

C est sur sherryfa que ça fonctionne mieux:

Mariage d 'amour: on s arrate quand il n ya pas plus d  amour

Mariage de raison: et bien la raison perdure dans le temps. Souvent c est lié aussi à des intérets familiaux, financiers. Justement cela augmente dans le temps. Puisque le mariage ressemble à une alliance qui bonifie et fortifie un investissement.

Sauf que la demoiselle ne semble pas si c est l un ou l'autre . C est pour cela que ça me semble un peu vague tout cela.

Anonyme
    Invité

d'après ma compréhension, c'est plutôt un mariage de raison pour elle du moins (après par la suite elle parle des sentiments de son fiancé…)

enfin, pour moi ça a plus l'air d'un mariage arrangé… 

Delice
    Spéctateur

Oui j suis d’accord …

Delice
    Spéctateur

Vaut mieux être seul que se mariée précipitamment ..après faut pas se plaindre
    .

Anonyme
    Spéctateur

@ JosephineLaRevanche 

Mercii pour votre réponse pr ta question on est fiancé depuis 1an et plus pr moi cest suffisant pour avoir une idée sur cette personne puisque dans tout les cas on peux pas connaitre une personne sans vivre avec lui sur le meme toit..

on est une famille réservé et les connaissance avant mariage c’est pas discutable voila pr te répondre sur sa (Moi je suis tres surprise quand j apprends qu une jeune femme en Algérie épouse un mec qu elle ne connait pas)

En me disant que la discussion est chaude sa parle pas du sexe non jai bien précisé k elle est chaude pour moi peut être c’est pas vraiment le cas  

@sihamquebec 

Mercii pour le passage jai fait salate istikhara plusieurs fois la derniere fois jai revee de sa grand mere rabbi yerhameha elle me disai pourquoi tu te soucier boucoup ma fille et elle ma dis aussii il a besoin de toi voila chai pas sa veut dire quoi tout sa ??

@Delice

Mercii pour le conseil il maime pas plutôt il est fou de moi et jen suis sur de sa , en lui parlant de cette histoire il ma dit k cest pas lui et kil peut pas me faire sa il essaye tjr de me rassurer mai moi je lui croi pas cest sa mon pb

Ce nest pas par ce qu'il est à l étranger non déjà cetais prevu k on habite ici cest apres qlq tps k il a    trouvé que cest impossible il peut pas s’adapter ac la vie d’ici voila jai accepter puisk: 1comme tu as dis il est sympas respectueux  il voulais le hlale et il a directemnt venu demander ma main alr quil pouvai le faire autrement 2 nos famille se connai et il est de bonne famille machallah et 3 jai trouvé en lui la personne que je cherché

@citedor 

Je sais que les doutes cest mourir a petit feu je le sens déjà :/

cest lui ki a voulu me demander meme ses parent sont daccord jai déjà  dis que on etai des ami denfances dc on habitai dans le meme bâtiment meme

@magnolia 

Ouii je veux lepouser magnolia mais jai peur cest sa le pb la confiance pr moi cest la base on peux pas reussir notre vie de couple sans confiance mais..

@lilly2012 

Cest ce que je fai je reflichi et je reflichii

@soula @Addy 

Jai déjà fai sa et il ma di k je men doute pour rien et kil est tres sérieux

@oceanemimi 

La discussion est récente sa date de qlq jr c tout

@ Sherryfa 

Cest mon amour le premier le seul et le dernier et meme si je rompe je vais jamais pouvoir aimé une personne plus que lui et cest le cas pr lui aussii 

bonne soirée  

Delice
    Spéctateur

Alors si il est fou de toi ne doute pas 😉 après moi d’après ton histoire je sens que c’est pas réciproque c’est mon ressenti 😉
    On tespere le bonheur malgré tt 😉

Moinaturelle
    Membre

Je suis d'accord avec le premier message de @sherryfa. Personnellement je n'aime pas trop le doute et je n'aime pas trouver des excuses aux autres et je ne me casse pas trop la tête , c simple , je doute , je zappe.

En plus une discussion récente ! Je ne réfléchirai même pas !

D'après cette histoire et d'autres que g lu précédemment , ces relations à distance via Skype …etc arrangent beaucoup certains hommes, ces derniers embobinent facilement les filles et les rendent folles amoureuses d'eux et celles la, croient meme que c'est réciproque alors que?! Tres difficile à savoir !!

Tu dis que tu es folle amoureuse de lui meme si tu rompe tu ne pourra jamais aimer quelqu'un d'autre . Ça prouve que tu es vraiment une fille réservée qui n'a pas eu d'autres relations avant lui et une fille tres naïve meme. Je te dis , ma fille, ce n'est qu'une relation a distance ! Tu ne connais encore rien de vrai de cette personne et si (b3id echar) vous rompez , rassure toi tu pouuurra aimer quelqu'un d'autre et tu rencontrera peut être le vrai amour et tu vas rigoler de ce que tu déclare maintenant.

Delice
    Spéctateur

En plus skype ? Au pauvre … c’est facile à emboukaner des filles … même des hommes .. lol arrêtée de croire que ils vous aime alors que vs êtes loin … arrêtez de rêver .. attends de vivre avec lui et la tu pourra le dire .. être sur n’est pas bon … c’est pas sur un écran ou alors se voit 2 jr que l’on sait si la personne ne aime .. enfin bref bon courage …

Anonyme
    Spéctateur

bonsoir a ttes

@moinaturelle je suis daccord ac toi je voulais meme rompre sur le coup mais ce que je vois dans la vie de nos jours cest que tout les hommes sont pareil pk dc je le laisse alr que je sais k meme sais je me met avec qlq un dautre sa va etre la meme chose en plus je laime, je constate de plus en plus que la majoritee des hommes sont des infideles meme si sont avec des femmes splendide cest pour sa tu me trouve confuse et je me compren meme pas 

@Delice

je suis sur de son amour ouii et je me suis pas basee sur des mots plutt sur ses gestes envers moi et bcp dautre chose voila

bonne soiree 

Delice
    Spéctateur

Ce n’est pas mon ressenti en te lisant .. enfin bref en te souhaite tt le bonheur 😉

Un.mec n’aime pas une femme pour sont physique … certain mais la beauté disparaît … c’est pas parseque la femme est splendide que sayer .. si elle a rien dans le crâne logique qu’il ne soit pas intéressé .. c’est qu’une carapace ça ne fait pas tt ! Après si elle est super dans tt les sens la oui .
    . Et puis ya pas que les homme infidèles les femmes aussi bezef le vice .. on est pire aussi .. même pire que eux bientôt enfin bref ..
    Ainsi va la vie .. écoute les conseil que les filles te donnent ils te seront utile

Anonyme
    Invité

duis désolée mais tt les mecs ne sont pas infidèles. .. encore heureux!! ils sont pas ts vicieux nn plus hmd…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.