Dziriya magazine Forums Forum Mode je ne sais pas me mettre en valeur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

voila comme le titre l’indique
    j’ai 26 ans un emploi stable mais au boulot on me considaire comme “MOH” moi et la feminité ça fait 2 je veux changer ça mai commentttttttttt
    je veux tt changer ma façon dm m’habiller ma façon de parler je suis trop garçon manquer
    alors des conseil les filles

eveVIE
    Spéctateur

parle sans crier

les ongles vernis une belle couleur rouge ou chocolat jadore si nn purpl

la coupe ne sors jamais les cheuveux en l’aire tjrs bien coiffée une belle coupe

les talons tres important

essaye aussi de sortir avec tes copines de plus en plus

enfin moomoone a bien resumé le tout

Anonyme
    Invité

Moomoone t’as donné de bons conseils pour etre plus feminine j’ajouterais attentiona ta facon de parler, aux mots que tu emplois

Addy
    Spéctateur

Il faut te donner du temps pour prendre soin de toi et de ton apparence. tu te sentiras bien dans ton corps.
    Les filles ont déjà cité plein d’exemples de soins.
    Mais n’oublie pas la féminité dans tous tes gestes : la démarche, le parler, le manger, le sourire,…. Tout est dans la douceur

eveVIE
    Spéctateur

le sourir addy tu as raison tres important wal hachma aussi :shy:

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou amiragc,

Côter vêtements,tu peux mettre par exemple un slim avec des ballerines, un tee shirt et un gilet. C’est simple et efficace. Je pense à un gilet ou une veste dans ce genre :

[img]http://www.muller-equitation.ch/pages/magasin/img_articles/maxi_veste_de_concours_3.jpg[/img] et un tee shirt à peu près comme ça :
    [img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290305552326/T/340×340/C/FFFFFF/url/nursing-top-manches-courtes.jpg[/img]

Et un jeans normal ou un slim :

[img]http://www.bonoboplanet.com/products_images/prod_8628/g_2000086280004_214528_616.jpg[/img]

Si tu veux te maquiller, tu peux mettre du mascara pour faire ressortir tes yeux, et un peu de crayon. C’est joli et pas vulgaire.

[img]http://www.fleurimon.com/inc/images/portraitSimple.jpg[/img]

Pour la coiffure tu pourrais penser à lâcher tes cheveux, ou alors faire des coiffures comme des chignons, enfin des choses qui changent de ta coupe de cheveux ordinaire. L’important c’est quand même que tu te sentes bien dans ta peau.

luna
    Spéctateur

Exactement tt est dans la douceur!

Tu pourra commencer par aller chez une bonne coiffeuse qui saura te faire une coupe féminine, ce sera un bon début.

Pour les habilles tu pourra te faire accompagner par une amie ou cousine/soeur qui est assez féminine afin de t’aider à choisir.

Le caractère c’est un travail de tt les jours, commence petit à petit car tu ne pourra pas changer du jours au lendemain! selectionne les gestes que tu voudrait corriger en priorité et travail sur ça.

On est là pour t’encourager :micro: 🙂

Anonyme
    Invité

avant tout c se sentir femme au font de toi pr pouvoir le degager
    mettre des vetements fleuri essaye de mettre des robe jupe sa developpe ta feminite plutot la fait soritr elle exsit deja.
    pas des djean avex basquette opte pr un jolie boutte avec djean si c necessaire.
    les vetement un peu classi taide aussi
    pour moi etre feminin commence avec la lingerie vous aller rire mais moi quand je porte une 2pieces sexy je me sens deja sexy :mrgreen:
    ton allure c imprtant c pas se que tu porte mais ta demarche, laisse la douceur en toi sortir.
    regarde des femmes feminine que tu aime bien et regarde comment elle se comporte je dit pas fais comme eu mais retrouve toi en eu remarque se que tu aime en eu sa ne pourra que taider
    la demarche de la femme est tres imprtante rappel toi sa quand tu marche.

amiragc
    Spéctateur

merci pour touttttt vraiment vos conseil sont tres utils pour moi
    un detail les fille je porte le foulard cad un jeans une liquette et des basket voila ma tenue de tt le jours jamais de jupes rarement maquiallge alors la parfum n’existe pas dans mon répertoire
    suis je un cas diff

luna
    Spéctateur

mais pas du tt difficile, y a de beaux hidjab en vente et très féminin en plus! et puis pour le parfum t’as pas besoin de t’asperger avec lol juste qlq goute ou un peschete fera l’affaire, pour que tu te sente bien.

Le maquillage n’est pas un problème, même si tu veut pas te maquiller c’est pas grave, mais met des voil de couleur qui te donne un bon tein, voilà.

On a pas besoin de s’habiller en moulant pour être féminine, la féminité est principalement une façon d’être.

Anonyme
    Invité

moi meme je porte le voile sinn tu peux etre feminin ya de tres jlie foulard likette
    pour le moment a mon avis bani les baskettes opte pr des petit talon pr tabituer, achete des pontalons classique aussi sa fait pas de mal de changer de look entre decontract et classi ma belle un maquillage hyper discret justre pr faire un effet bonne mine ya des parfum hyper discret si tu aime pas.
    acheter queque brasler, des colier pr donner un effet tendance a ton look.les sac aussi c beau

miro
    Membre

ya de jolis hijab et de trés beaux foulards .

pour le parfum tu n’es pas obligée de te parfumer , je met jamais du parfum quand je sors , je prend toujours ma douche avec un bon gel douche et voila tu es bien fraiche et tu sens bon .

pour le maquillage tu peux mettre juste de crayon et mascara un peu de gloss et blush juste pour avoir bonne mine .

bon courage .

Najia
    Membre

armiragc, si tu habites la région parisienne, je peux te donner l’adresse d’un institut de conseil en image ou tu pourras te présenter comme modèle pour une séance de relooking. Ils examinent ta façon de t’habiller, de te coiffer, de te maquiller et te font faire un bilan complet pour déterminer les couleurs qui te vont le mieux, les tenues, le maquillage etc……et tout ça gratuitement!!!

Anonyme
    Invité

J’ai longtemps été comme toi, mon mari ne veut plus que je porte de jeans alors je me suis mise aux jupes longue et au parfum pour lui faire plaisir, maintenant c’est devenu une habitude…

eveVIE
    Spéctateur

on s’y fait vite c vrai quelkun tu prendra de plaisir et tu trouveras agreable prendre soin de soi :makeup: :ongles:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.