Dziriya magazine Forums Forum Couple JE NE SAIS PAS SI IL DIT VRAI? :-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    finella
    Membre

COUCOU les filles voila je vous raconte mon histoire je suis avec un garçon depuis 2ans trés bien de bonne famille 25 ANS et tout ,le gros souci c’est qu’il a une meilleur amie qu’il adore ,il la voie souvent et la met constammement sur un pied d’éstale .Méme quand on sors tout les deux elle s’incruste et moi sa ne me plait pas !on se dispute tout jours pour sa pourtant je fais l’effort j’ai l’impression de faire du partage la jen peux plus!kan lui il raconte nos dispute elle lui dit que je suis jalouse possessive alors il me balance sa a chaque dispute il me dit c’est ma mailleur ami depuis toujours sa c’était au debut maintenant il ne se sont pas vu depuis longtemps un jours il part la voir il reveint bizar le temps passe j’entend plus parler d’elle et il me dit m’avoir tromper avec un fille jeune qu’il a rencontrer en l’aidant dans la rue il voulait me quitter pour cette fille alors que nous avons fait nos fianciaille!on n’ai de nouveau ensemble et je me cesse de me dire qu’il ma tromper avec sa meilleur amie ce qui est bizar c’est qu’il ne parle plus d’elle!vous en pensez koi?

finella
    Membre

Oui je sais il la connait depuis petit c’est un groupe d’amis !il adeux amies mes l’autre ne me pose pas de probléme elle est marié mais elle c’est une garce pour elle c’est moi la folle ,elle comprend pas mes reactions exager je lui est deja dit de choisir il medit comment tu veux que je choisisse c’est toi que j’aime elle c’est ma soeur! je pense qu’elle l’aime mais lui il voie pas ou peux etre que c’est elle la fille avec qui il m’a tromper!

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou Fenilla !

Franchement,là il y a de quoi être jalouse ou péter un plomb, je pense que aucune femme ne peut laisser passer ça. Ton copain vit un amour platonique avec sa meilleure amie.Personnellement j’appelle pas ça de l’amitié là c’est exagéré on peut avoir des liens fort entre meilleure amis mais de là à sortir avec elle au même temps qu’il est avec toi,euhh sérieux moi je supporterais pas…

je comprend ton état,je pourrais pas accepté,c’est trop de chez trop ça va trop loin…

t’as pas à subir ça,t’es pas un jouet et il peut te faire croire ce qu’il veut te dire qu’il n’y y à rien entre eux facile à dire s’il y a quelque chose tu crois qu’il aurait le cran de te le dire? moi je crois pas beaucoup de mecs sont lachent enfin je parle en général heureusement que y en à de biens sinon ça serait vraiment grave mais la majorité n’affronte pas leur acte …

Je pense qu’il faut que vous fixiez des limites dans votre couple.

Et s’il ne comprend vraiment pas, mets un pote à toi dans la combine et joue à la même chose, on verra alors la réaction de ton copain 🙂 .

luna
    Spéctateur

Finella, si j’ai bien compris vous alliez rompre et là vous ête resté ensemble. Donc pas de soucis, si t’a décidé de continuer avec lui c’est que tu lui a pardonné et que tu as confiance.

Si c’est le cas, arrête de te tourmenter, avec elle ou avec une autre c’est pareil, ça s’appelle de la tromperie. ça aurait posé problèmatique s’il continué à se voir encore!! là oui tu aura toutes les raisons de t’inquieter.

Je voudrait juste attirer ton attention sur un truc. Est-ce qu’il regrette de t’avoir trompé? au point où il va plus recommencer? moi c’est la question que je me poserais.

lili
    Membre

bonjour finella :bienvenuesurdziriya: , bon alors a mon avis comme vous etes fiancé normalement les relation de meilleure amie il les laisse de coté surtt si toi tu ne la connai pas !!! et que tu n’est pas daccors tu passe avant elle !!! si c’etai une amie en commun ça se comprend mais il raconte votre vie de couple a une inconnu désolé :NON: mais c vraiment debile , en tt cas parle lui , j’en suis sur qu’il voudra que toi t’ai un meilleur amie avec qui tu raconte ta vie intime !! di lui qu’il se mette a ta place , jspr que ça s’arrangera bizou :biz:

Lyiah
    Spéctateur

J’ai pleins de meilleurs amis GARS !!!!!!!

Et sur tous mes meilleurs amis j’en suis sortie avec qu’un :confus:

Tu sais ce n’est pas parce qu’elle a dit a ton mec que tu es jalouse que c’est forcément mal et méchant.

Après, une relation amicale bcp trop présente et qui bouff ta relation avec lui, la oui c’est malsain.
    Il doit y avoir un moment avec l’amie et l’autre avec la petit copine.

Il ta peut etre tromper avec elle, mais le fait qu’il soit rester avc toi et qu’il parle plus d’elle c’est parce qu’il a surement du tirer un trait.

Tu dois juste lui demandais qui il aime, pour toi et l’avenir de ton couple, tu dois savoir avec qui il veut être, vs avez dépasser le stade fiançailles, mais s’il est secrètement amoureux d’une autre fille, votre avenir en dépend!

Sinon l’important c’est qu’il est couper les ponts radicalement avec cette fille.

lili
    Membre

desolé je voulais dire il voudra pas que tu ais un meilleur amie 🙂 mais g pas compris il ta trompé avec sa meilleure amie et il ne le sait ps ? !!

samiramira
    Spéctateur

je ne pense pas que cela est “saint”
    si ca l’etait, elle t aurait rassuré pour te montrer qu en effet tu n’as pas a t inquieter
    en tt cas si j etais a sa place, c’est ce que j aurais fait..et j’aurais en plus de ça raisonner mon meilleur ami

finella
    Membre

merci a tous oui je sais sa parait bizard ses histoires d’amitié il est comme sa je les connut deja il les avait personne peux parler mal sur eux vraiment c’est comme ses propres soeurs! Luna bien sur que j’ai pardonner pour avancer mais la blessure reste la pas au point de dètruire ma relation mais au point de me poser des fois quelques question quand sa va pas! je l’aime et lui aussi parce que a part sa il est super gentil attentioner c’est un amour c’est le premier a rendre service il ne dit jamais de mal sur les gens et elles le savent!
    je ne le voie pas me tromper avec une inconnu comme sa c’est pas un drageur La fille il devait la connaitre pour vouloir d’un coup de tète tout plaquer mais son pere lui a parler ,il est venu s’expliquer m’as dit qu’il avait connu une fille ect…. :NON: je ne crois pas du tout je pense que c’est elle la fille en question

samiramira
    Spéctateur

donc c pas si amicale que ca de la part de la fille? c ce que tu penses?

Anonyme
    Invité

slt finella ainsi que tt le monde
    je suis tt a fait daccord avec les filles,demain marie vs vous disputez il va voir madame pr lui racconter votre vie,exuse moi mais pr moi c de lenfantillage,il sort avec vous deux en meme temps, je comprend pas comment il voi les chose, puis c quoi cette histoire de meuilleur amie,puis ma soeur, moi je connais que des soeurs sur le livret de famille.explique lui combien cette relation te blesse en temps que femme au dela de la jalousie ou tt se que il peux croire,et que tes incapable daccpeter quil a des amitie feminine et quil doit repecter tes envie,et sil fait qua sa tete et il est aussi cool que sa, tu dois surment avoir un trs bon ami a toi fait la meme chose crois moi il va devenir fou et tempecher a tt prix de le voir ou lui parler pas aller au point de raconter vos intimite comme sa il sera oblige de faire un choix. le plus important est quil soit convaincu et ne pas garder une relation secrette avec son amie.
    sinn il relation ki commence louche te conduira au doute tt a vie et votre relation ne tiendra pas le coup avec le doute tu vivra un enfer.soit ferme exprime toi bien et soit meme exigente et tu sera a quel point il tiens a toi ou a son soit disant soeur, quelque soit sa reponse c mieux que vivre ton enfer courage ma belle :biztimide:

luna
    Spéctateur

c’est une possibilité, mais si tu es sûr qu’ils se voient plus, ne te fait pas trop de soucis pour rien. S’il a vraiment tourné la page, fait le toi aussi.

finella
    Membre

NON liyah il a pris le coran et a jurer 3fois que cette histoire ne compte pas pour lui et qu’il n’avait aucun sentiment pour elle!Alors je lui ai dit pourquoi partir?
    il m’as repondu j’avais plus le choix je t’ai tromper tu crois que je peux te regarder dans les yeux sans culpabiliser!et pourquoi tu m’a tromper?
    LUI :je ne sais plus ou j’en ètais le décé de ma mére tout sa je me sens pas bien !c’est pas une raison mais c’est comme sa!

tiziri
    Membre

finella tu le croi a ce point les apparence son trompeuse
    mon associer il a une copine qui l aime et tout mai sa l empeche pa de draguè meme si il n a pa lair de le fair
    j vous assur qu il passe pa un jour sa qu il ramene avec lui 5, 6 numero de nanas

finella
    Membre

NON Tiziri je connais des garçons comme sa,lui c’est le meilleur ami d’un cousin si il etait de travers jamais mon cousin dure comme il ai ne l’aurais accepter dans notre famille!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.