Dziriya magazine Forums Forum Couple je ne sais pas si il m’aime,,,,,, je perd mon temp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    nesrineness
    Spéctateur

Voila mon histoire :
    Je suis avec quelle qu’un depuis 1 ans, il est plus âgé que moi (de 16 ans) depuis le début de notre relation il a été sincère il ma dit n’attend rien de moi je ne veux pas me marier ni avec toi ni avec une autre, j’ignore si il a eu une déception dans sa vie pour être si négatif, j’ai accepté je me suis dit (koleche bal maktoub) il y a des personnes qui promette le mariage et au final il y a rien, mais de puis un an on est sortie que 3 fois la plus par du temps on se communique par sms il m’appel 3 fois par jours et le soir il me parle a peine 5 minute et pourtant en a des lignes gratuite on se connecte de temps a autre sur le net, je lui propose des sorties le week and il me dit oui mais le jour même on sort pas il me dit j’ai eu un empêchement il a eu 20 empêchements, il vient me cherché du boulot de temps a autre mais pour me déposé directement chez moi et pourtant je lui propose de resté ensemble bien sûr il me dit qu’il est occupé, je suis malheureuse il veut ni se marier ni profité de la vie avec moi, il veut quoi alors ? il me dit qu’il m’aime, mais je doute de lui a chaque fois que je veut rompre avec lui il cherche a me reconquérir, je l’aime a mourir j’ai des sentiments énorme pour lui , il sait que je peut mourir pour lui, j’ai des prétendants mais je refuse je ne peux pas être avec un autre je l’aime trop, lui il me dit vas y accepte ne joue pas avec ton avenir, j’aime pas sa réaction , maintenant je veux une solution que doit-je faire je veux avoir des conseilles . je souffre avec lui et si je le quitte je vais être encore plus malheureuse je l’aime donnez moi des solutions pou qu’il change avec moi,
    Merci d’avance. [size=20][/size]

nesrineness
    Spéctateur

merci beaucoup diamant-noir pour ta réponse mais c un ami de la famille en connait toute sa famille il n’est pas marier ni fiancé.

tiziri
    Membre

moi aussi k pense qu il est marier et il a 16 ans plus qu toi il veut peut etre juste se sentir jeune quand il fraquente une papiche

tahira
    Membre

Salam mà belle ! Ha les histoires de coeurs sont souvent compliqués :coeur: surtout que les sentiments sont incontrôlables!!!! Mais tu pense pas qu’ il à deja une femme cet homme la? D après ton histoire tout laisse à pensée :lumiere:
    Mais quand on n aime on leur trouve que des excuses pour pardonner Le faite qui nous brise Le coeur on ferme les yeux surtout! Franchement tu l’ aime ok! Et après toi qu’ est ce que tu veux???? Lui tà clairement dit de ne rien n’ attendre et son avis na toujours pas changer! Alors il faut prendre ton courage parler au clair avec lui.une fois qu’ il te répondra sincèrement la tu verras ce que tu fera! Soit te bercer d illusion et continuer à perdre ton temps….ou soit sà marche et dans ce cas je te souhaite un bel avenir avec un amour sincère et enfants! C est une situation tres dure que tu vie courage mà belle :lov

Lyiah
    Spéctateur

je pense aussi qu’il a une autre vie a côté..

alors le mieux oublie le, je ne sais pas si tu préfères vivre dans l’ignorance ou non, mais a ta place je chercherais des réponses..

Pas pour votre futur, mais sur sa vie réelle et concrète, tu le sais très bien dans ton msg que tu n’as aucun avenir avec lui, tu as pensé comme bcp de femme le pense, que tu pourrai le faire changer d’avis car tu l’aimes, et lui prétend t’aimer aussi.

Tu l’aimes et tu souffres en même tps ce n’est pas du tout une relation saine.

tiziri
    Membre

j pense pa qu il ta menti nesrin il a ete claire des le debut il veut pa s engagè avec toi donc et tu a acceptè j vois pa prkoi tu dit qu tu perd du temps il ta prevenu avant

diamant_noir
    Spéctateur

désolé mais si il t aimé vraiment il aurais jamais accepté qu1 autre

te prend je regrette mais sa c pas de l amour je sais que c facile de parlé

mais tu demande des réponses vrais je peux pas te mentir ma belle regarde

la vérité et éloigne toi de lui

wasswassila
    Membre

ma très chère ness;vu k je connais déjà ton histoire et surtout k j’été avec toi au moment de déception et aussi quand tu es heureuse…..le conseil k je peux te le donner c’est de ne pas raté une bonne occasion pour lui :NON: aimer c’est bien mais pas pour gâché ta vie pour une personne qui était déjà honnête avec toi d le début……mais sincèrement je pourrais rien dire sur lui Macha allah alih la seul chose k jle rapproche c de te faire pleurer ma cherie je te souhaite tt le bonheur du monde j’espére qu’il sera l’homme de ta vie é si nn inshalah il viendra la personne qui te merite :biz:

Wahiba
    Membre

je vais être dure : QUITTE LE.
    cela fait déjà une année et qu’as-tu obtenu de cet homme? de la souffrance. il te dit clairement de ne rien attendre de lui, qu’il ne veut pas se marier, il ne veut même pas “passer du bon temps” avec toi, il t’encourage à aller voir un autre homme. ne perds pas ton temps plus longtemps, ne gâche pas ta vie pour lui.
    on est toutes passées par là, aimer à la folie un homme, penser qu’on ne pourra pas vivre sans lui ou en aimer un autre, mais crois moi c’est faux. certes si tu le quittes tu souffriras beaucoup, mais la douleur passera inchallah et tu auras l’espoir d’être ensuite heureuse avec un homme qui te mérite.
    cet homme prétend t’aimer, mais si c’était le cas il ne te ferait pas souffrir, tout simplement.
    sois forte, prends ton courage à deux mains.

ghizlene
    Membre

peut etre qu’il n’aime pas les femmes et peut etre qu’il est homo tu dois vivre ta vie tempis pour lui c’est lui le perdent c’est ce que tu dois te dire

tiziri
    Membre

ghizlaine ba3da homo :-D))) s il etai il sortira pa avec une nana t inquiete pa ma belle

ghizlene
    Membre

mais oui ecoute il est dans les quanrantaine et il ala possibilité de sortir de s’amusé avec une belle et jeune fille qui connait trés bien son entourage et sais qu’il n’a personne dans sa vie alors!!

mounette83
    Membre

nesrine le mec à etait claire dés le depart il ta rien promis !!! alors qu’est ce que tu attend de lui ??? quitte le je sais que c’est difficile à faire mais il faut sauter le pas cela fait deja une année que t’es avec lui mais ca n’a abouti à rien,alors ne perd pas de temps .
    tu es encore jeune je te souhaite de trouver la personne qui te mérite :biz:

nesrineness
    Spéctateur

merci beaucoup ça me touche droit au coeur , vos réponse m’aide beaucoup je voit les choses clairement maintenant, juste j’ai pas le courage de me retiré de lui un peut de courage et je vais y arrivé, merci beaucoup,

Ghizlene je suis morte de rire ça se sent que tu es simpatique ça ma fait du bien de rigolé un peut mais non il n’est pas homo, merci beaucoup ma belle pour ta reponse donne moi d’autre idée

ghizlene
    Membre

en faite j’aime pas quand une femme pleure à cause d’un imbecile il ne vallent pas nos larmes il faut voir droit devant si il ne voit pas ce qu’il va perdre tempis la vie ne s’arrete pas la elle te reservera peut etre un amour plus grand et plus grand que tu risque de rater si tu reste à attendre :biz: bon courage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.