Dziriya magazine Forums Forum Couple je ne sais pas si il m’aime,,,,,, je perd mon temp

• Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eveVIE, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    nesrineness
    Spéctateur

merci mounette ta raison mais mon coeur est en train de bouché ses oreilles lolllll

tahira
    Membre

:amitie: si sà peux t’ aider tant mieux! Alors on t’ envoi des tonnes De courage pour surmonter tout sa :yesyes:
    Non sincèrement ouvre les yeux peux etre c est sà gentillesse quand tu ai avec lui qui te voile la vérité mais ses actes montre bien qu’ il n ai pas honnête avec toi et sà c est plutôt méchant :ange: Il te dit n attend rien de moi et quand vous vous séparé il veux te reconquérir et te dit qu’ il t’ aime! De toute façon nous ne sommes pas dans sà tête,on se fait une idée d’ apres tes propos ,elle se peux fausse.Alors la seul et unique solution parler avec lui dire tout ce que tu ressent ce que tu pense et surtout ce que tu veux tout en finesse biensur pas de pression surtout!et la tu sera certaine…..

nesrineness
    Spéctateur

merci beaucoup les filles vos réponses m’on fait pleuré vous avez dites que la vérité comme on dit ( khoude ray li ibakik) je crois qu’il a de la pitié pour moi je vous ai dit qu’il sait que je l’aime vrément , je compte pas lui parlé de quoi que se soit je vais me retiré doucement mais surment et faire d’autre rencontre :coeur: ,( enfin si je peux ) je ne peux pas continué c’est bon.

MERCI BEAUCOUP VOUS M’AVEZ BEAUCOUP SOUTENUE

ghizlene
    Membre

la vie est faite comme cela on a toutes vecu des deception amoureuse et c’est a travers ce genre d’experience que tu murira bon courage

tahira
    Membre

Derien mà puce on n ai des femmes on te comprend et te soutien également! C est un moment dure à passer et après inchallah que du kheir! :coeur:

Ma chère Nesrine,

J’ai vécu une histoire qui ressemble énormément à la tienne, s’en est troublant. A la difference que le mien, il n’a pas eu l’hônneteté de me dire dès le départ qu’il ne voulait pas se poser, qu’il n’envisageait rien sur le long terme.

En revanche dans ton cas, il t’as annoncé la couleurs dès le début. Tu peux pas dire que t’as pas été prévennue alors ma question est: pourquoi t’insistes ? Mais moi je crois avoir la réponse. Comme toutes les femmes, tu es une guerrière en amour, au fond de toi, tu as ésperé secrètement qu’il va changer pour toi. Pardonne moi à l’avance d’être brusque mais IL NE CHANGERA PAS et même ton amour inconditionnel pour lui ne modifiera pas la situation.

Ce qui va se passer c’est que tu vas faire des insomnies, tu vas pleurer pour lui, attendre que le télephone sonne en vain ect…De là à décreter si il t’aime vraiment ou pas, je n’ai pas le droit de me pronnoncer, mais ce qui est certain c’est qu’il à un problème avec l’engagement et tu perds ton temps.

Tu as des prétendants, franchement, fonce ou tu risques de passer à côté de quelque chose. Bien sûr il va chercher à te reconquérir à chaque fois que tu lui manifestes ta lassitude mais c’est superficiel. Il aime le fait que soit attachée à lui mais ne saura jamais te rendre ton amour comme il se doit.

Bon courage

tifabella
    Membre

au moin il ta pas menti sur ces intention il veut rien construir avec toi alors sois forte et cherche ailleur et crois moi quand la bonne perssonne viendra tu l’oubliras et un amour qui fait soufrir c’est pas la peine je sais de quoi je parle ne gache pas tes plus belle année pour un homme qui se fou e toi tu mérite mieux ma belle.

wassi
    Membre

dsl mais je pense pas que ce monsieur est sinser avec toi.

sally
    Membre

bonjour nesriness!
    je ne t’ai pas encore donné mon &avis ma fille sur ta situation, tu sais, un homme de cet âge là( 43 ans) à surement déjà un vécu derrière lui! peut être une famille avec des enfants! s’il te dit délà dés le début que tu ne dois rien attendre de lui! alors ma fille je te conseille
    de te trouver quelqu’un d’autre qui te rendra heureuse comme tu le mérites
    et qui te proposera surement le mariage inchallah, si je me peermets de te conseiller de la sorte c’est parce que tu as le même âge que ma fille, et c’est ce que je lui conseillerai si elle se trouvait un jour dans ta situation!
    je t’ :biz: hanouna!!

nesrineness
    Spéctateur

merci beaucoup sally je suis en train de me retiré doucement mais surement :biz:

nesrineness
    Spéctateur

merci beaucoup sally je suis en train de me retiré doucement mais surement :biz:

sally
    Membre

DE RIEN MA BELLE!! je suis sincèrement désolée de ne pas t’apporter d’avantage d’aide, que mon écoute et ma compréhension, courage ma fille!! je t’ :biz: :biz: trés foorrtt!!!

sarramak
    Spéctateur

penses a ton avenir avant tout, c’est claire que tu en as aucun avec lui , c’est bien qu’il a ete clair avec toi des le debut et ne t’a pas donne de faux espoires , alors tout est entre tes mains la decision est tienne , je sais que c’est dur quand on a des sentiments , mais lah ghaleb que faire on est toutes passees par des chagrins , et nshalah ca t’ouvrira des portes sur quelque choses de meilleur
    bon courage ma cherie :biz:

boukhalfa
    Membre

qu’es-ce-que tu veux de plus qu’il te donne une claque pour que tu te reveilles et qu’il te dise lache-moi tu m’étrangle tu devrais comprendre tout toute seule dés le début punaise il t’a dit n’attend rien de moi pourquoi tu es restée 1 an pas de mariage à l’horizon pas sortie amoureuse rien qui te laisse crois que vous partagez les memes sentiments alors ou il à déjà sa vie meme si il est de la famille tu ne pas pas le savoir ou il n’est pas normal alors ma fille tourne lui le dos et regarde ton avenir il est peut-etre tout à coté pour ce qui est de l’amour et bien un homme fait oublier un homme surtout à ton age si vraiment tu as 48 ans y a plus de place pour l’amour mais la compagnie pour rahte el bale et surtout pour les enfants hada woua sahe c’est des experiences qu’on a vécus et qu’on vu devant je suis comme ta soeur c’est pour ton bien ne te fache pas

Arabesques
    Spéctateur

Excuse moi ma belle mais j’essaie de comprendre …

Cet homme te dit d’emblée qu’il ne veut pas t’épouser (donc manifestement il ne voit ni sa vie ni son futur avec toi) , et il te fait comprendre par tous les moyens en sa possession qu’il ne veut pas passer de temps avec toi …

Donc ma question est : toi qu’attends tu d’une telle relation ? et qu’attend tu pour reprendre le contrôle de ta vie …?!

Bises

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.