Dziriya magazine Forums Forum Mariage Je n’est pas de liste a invité pour mon mariage, je suis triste

• Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Damya
    Spéctateur

Bjr a tt

Voila, je vais vous raconter ma ptite histoire, j’espère ne pas être trop longue.

Ma maman, est né en Europe, de parents immigrés algériens installés l’abat avant 62, tt sa famille est en Europe, bien sure je les connais, puisque j’y vais de temps en temps, mais avec la distance je ne suis pas vraiment proche d’eux (disons pas intimes)

Mon papa, avais un travail qui l’obliger a ce déplacer a travers tt l’Algérie (tt les 2 ou 3ans on été installé quelque part), résultat on été loin de la famille de mn papa (en plus la famille a mon papa m’aime pas trop ma mère, parce que c’est une immigrés, bla bla bla..) donc je ne suis pas trop proche d’eux non plus.

J’ai passé ma vie a me concentré sur mes études, bien sure j’ai eu beaucoup d’amis dans tt les villes ou j’ai vécu (primaire, CEM et lycée), mais sa reste qu’en fois on change de ville avec le temps et la distance, les contactes deviennent de moins en moins frequent puis de moins en moins fort, et les gents changent avec le temps.

Arrivé a la fac, j’ai passé mon temps a cravaché, je n’avais pas vraiment eu de temps libre, (un pti ras de bibilothèque, comme me disais mon prof :-D))) ) .

j’ai rencontré mon chéri par l’intermédiaire de la seul amis que je me suis fait à la fac, qui est aujourd’hui au canada.

J’ai eu mon diplôme, je cravache encore pour m’assuré une belle carrière, je vous raconte pas a qu’elle point mes collègues sont la, avec un large sourire en face, et un gros couteau derrière le dos , c’est un climat d’ypocrisie mal saint , on sais pas un qui on peux faire confiance et a qui en ne peux pas(donc ces pas vraiment des gents a inviter).

J’ai profité de ce week end prolongé pour faire les points sur les préparatifs du mariage (qui reste très en retard), notamment la liste des invités au mariage, c’est vrai qu’il va y avoir du monde, la grande famille sera la , celles de ma mère et de mon père, plus de 100personnes et tt. Mais je me rends compte aussi qu’il n’y a aucune amies à moi.

Et au final, a part ma ptite famille, qui est trop proche de moi, et mon fiancé qui est ultra présent pour moi et mon travail qui est très important pour moi, et ma belle famille qui sont trop gentil avec moi, j’ai pas d’amies intimes.

J’ai un coup de blouse énorme, est ce que je suis normal ??????????
    Merci de m’avoir lu

Damya
    Spéctateur

Tu sais diasa, qu’elle fille fera 600km ou plus, pour une autre fille q’elle na pas vu depuis 10ans, je les ai invité biensur, elle me disent qu’elle sont super contente pour moi, mais c’est imposible.

tiziri
    Membre

damya regarde au tour de toi y en a surement une ou deux

sab1986
    Membre

c’est rien damya ya pas mieux que la famille et ton cheri

pitsou
    Membre

ma belle je te comprend et je sais se que tu ressent
    mais ce n’est pas la fin du monde

le plus important c’est que tu sera heureuse

invite nous si tu es sur alger
    on te fera une ambiance d’enfer lol je te le garantie

Dziriya kamal sera présente ^^

Damya
    Spéctateur

Au quotidien, sa ne m’affecte pas,c’est en se moment que sa m’affecte, quand je veux faire du shopping, pour des trucs un peux intime, pour la nuit de noce par expemple, ou jve aller sans ma mère ou sans mon fiancé ou mes ptites soeurs, j’y vais je rentre comme une bébétte :oh: dans le boutique et je sort sans rien.

Comment vous avez fait vous?,

Alors que d’habitude pour une paires de chaussettes, il faut qu’il est quelqu’un avec moi, pour me donnais son avis :lance-tomates:

tiziri
    Membre

damya voit une voisisne si tu est bien avec ou une cousine ou une femme d un cousin tu trouvera surmement une perssonne

miro
    Membre

maaliche damya el mouhim lahna ,koulech mabrouk , dans mon mariage y avait 0 amis ( prob de distance )

Damya
    Spéctateur

on est installé depuis moins d’une année, la ou en est, les voisins ici ne se frequente pas, pour la famille, peronnes n’est dans ma ville, :,-(

Anonyme
    Invité

l’essentiel que ta famille sera présente et seront a tes coté,c’est le plus important mabrouk 3likk

Damya Mabrouk ma Belle, je te souhaite beaucoup de bonheur

Pour ton amie du Canada tu peux toujours l’informer il se pourrait qu’elle vienne, alors pour la lingerie toutes les filles du Forum vont t’accompagner :lance-tomates:, mdr,tu sais Damya si tu trouves une cousine, ou une voisine tant mieux sinon les vendeuses sont de bonnes conseillères en principe (oups tu es en Europe?)

N’oublies pas de demander les couleurs préferées à ton futur Mari, c’est dèjà un indice..

Darine

jasmin
    Spéctateur

tous mes voeux damya, tu as déja ta famille, ta belle famille et ton fiancé allah ibarek tu as les gens qui comptent et qui compteront pour toujours dans ta vie et soit sure que ceux là répondront toujours présents.koulchi mabrouk

Damya
    Spéctateur

vous étes adorable les filles, :lov :lov ,

Anonyme
    Invité

tu sais ma belle tu reflete mon cas,javais pas bcp damies et la seul qui peut venir elle etait enciente apres une attente de 6ans elle vivait a belabess donc elle ne pouvait pas risquer quoi que se soit puisque le medecin lui as dit repos total.
    sinn sort avec tes soeurs profite avec eu de ces dernier moment un peu de folie, achat coquine et tt meme, sauf si elle sont trop jeune, je viens :starmusic:
    mais malgre sa tout s est bien passe, tu vera ma belle, comme la dit Darine le plus miportant c lopinion de ton mari, essaye de detecter se quil aime et par moment choisi des truc un peu fou lol :fou:.
    allah ysakhar ma belle :biztimide:

Damya
    Spéctateur

merci margot :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.