Dziriya magazine Forums Forum Général Je n’oublierai jamais………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    sarah88
    Spéctateur

Vous savez, ce truc qui revient parfois à la mémoire !

Ce petit truc heureux….. ou pas, mais qui a surpris, étonné ou ému !
    Ce petit truc important ou pas, mais celui qui revient parfois à la mémoire sans qu’on sache pourquoi, juste au moment où rien ne laissait présager qu’on allait y penser……

Je commence :

Je n’oublierai jamais le son de ma voix quand je lui ai dit “c’est l’heure,l’avion est là” (pour suivre ma grossesse en France).

Un son très bizarre, une voix brisée…….
    une voix tremblante, émue ou triste, je ne sais pas ! mais vraiment une voix brisée, une voix que je ne peux pas oublier…….

amelia42
    Spéctateur

amin mamanpoule. merci sarah pour le topic
    moi je n’oublirais jamais la vue de mon père en train de mourir Allah yerahmo un choc une image qui restera gravée a jamais dans ma tête

sarah88
    Spéctateur

Amine mamanpoule,

Le mien pendant une semaine ne croyait pas, il m’a dit ta trafiquer le test, mais une fois que j’ai fais l’echo ( 8 semaines, je vous confirme y’avait rien de special apart le foetus)il me suivait partout dans la maison pour savoir comment il etait et tout (comme ci a 8 semaines yavait deja les pieds etc ah les hommes), il m’harceler de question, il me suivait mais vraiment partout, il fesait sa devant sa mere et sa soeur j’avais honte lol. Mais je voyais dans ses yeux kil etait aux anges.

mamanpoule
    Spéctateur

amélia rabi yerham ton papa, oui c’est vrai impossible d’oublier.

sarah, il va devenir papa c’est normal.. rabi yehfadalkoum votre bébé..

Daadouu18
    Spéctateur

[color=#FF0000]Amelia42[/color] soubhan allah j’allais dire la mm chose au sujet de mn pere qui est mort devanr moi allah y rhmo.. Une image gravé

amelia42
    Spéctateur

amin. tu as vu dadouu ca ne pourra jamais partir Rabi yerahmo

Daadouu18
    Spéctateur

Oui tu a beau essayer d’oublier ces images les remplacer par d’autres mais rien y fair malheureusement c la vie

Jenna
    Spéctateur

Merci pour ce topic.
    Je n’oublierais jamais le regard d’un de mes hommes morts dans mes bras au combat en Afghanistan. Il m’a pris la main et j’ai tenté de le rassurer. J’ai vu dans ses yeux qu’il était apaisé.Il savait que la fin était proche. J’essayais de faire bonne figure mais je n’ai pas pu. J’ai pleuré

sarah88
    Spéctateur

waw quel courage jenna t’etais dans l’armee, je ne pourrais pas avoir ton courage si c’etait moi wellah j’aurais craque depuis le debut.

Jenna
    Spéctateur

Bonsoir sarah, Je le suis encore. Encore un an de service actif et je rentre en Algérie. inch’Allah. Merci ma belle. :biz:

sarah88
    Spéctateur

Inchallah jenna, fais attention a toi,prend soin de toi ma belle et bon courage.

Jenna
    Spéctateur

:biz:

Lola
    Participant

Jenna,quel courage!J’ai imaginé la scène qu’on ne voit quand dans les films.

Je n’oublierai pas ce jour à l’hôpital,ma mère allongée,je m’approche d’elle,la prend dans mes bras et lui dis “je t’aime tu sais” et cela pour la première fois de ma vie et sa réponse fut “Est-ce qu’il y a qlq’un qui n’aime pas ses parents?”.J’étais soulagée et heureuse mais en pleurs. Comme je ne le lui avais jamais dit,je croyais qu’elle ne le savait pas /,-(( .Allah yarahmek Yemma.

Je n’oublierai pas,les jours où on a fait des km,pour faire du porte à porte pour vendant des bijoux en argent,et elle me caressant les cheveux pour que je ne boude pas car je me fatiguais.

Je n’oublierai pas,le jour où j’ai voulu dire à papa que je l’aimais et pas faire comme avec maman à qui je l’ai dit alors qu’il lui restait qlqs jours à vivre.Donc,il était chez moi et en partant,je le prends dans mes bras et lui dit “je t’aime” en le serrant dans mes bras,il pleuré,moi aussi et il m’a dit “je t’aime aussi ma fille”.

Jenna
    Spéctateur

Oh Lola, ton message est touchant d’amour jusqu’à me faire verser des larmes.
    Il ne faut pas attendre que l’être aimé nous ai quitté pour lui dire notre amour.

C’est trop de regret, trop de tristesse en nous et pour toujours. Il ne faut pas se dire, que l’on n’ose pas, se cacher sous sa pudeur, repousser au lendemain

Demain sera peut être trop tard. Dites je t’aime à vos proches les filles. Ce ne sont que trois petits mots :biz:

Je n oublierai jamais après une longue nuit difficile et crevante enfin la naissance de ma fille à eu lieu j ai juste eu le temps de la tenir un instant avant de sombrer dans un sommeil profond cette image est restée en moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.