Dziriya magazine Forums Forum Général Je passe a la radio encore une fois :)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

voilou les filles je partage une bonne nouvelle enfin une avant les fêtes/

Je vais passé a la radio NRJ la semaine pro pour une emission enregistré.. il se peut cette fois ci qu’elle soit diffusé au niveau national affaire a suivre ^^

Lyiah
    Spéctateur

oui je vous tiendrais au courant!!

je vais parler don association de mon role d’etudiant ds l’association, le but cest de faire connaitre l’asso pour avoir cdes benevoles etudiant

tahira
    Membre

Si tu continue comme mà lyiha tu va bientôt remplacer “difoul” :-D)))
    Ravie pour toi mà puce la première je n’ ai pas réussit à t’ entendre la prochaine INCHALLAH je serais au Rdv… :biztimide:

ilhamserine
    Spéctateur

contente pour toi Lyiah,not stress et tien nous au courant :biz:

tahira
    Membre

Si tu continue comme mà lyiha tu va bientôt remplacer “difoul” :-D)))
    Ravie pour toi mà puce la première je n’ ai pas réussit à t’ entendre la prochaine INCHALLAH je serais au Rdv… :biztimide:

Zina20002000
    Spéctateur

À c ‘ est la class tu assures ma belle

Lyiah
    Spéctateur

[b]tahira[/b] tu rigoles mais on me la déjà sortie celle la au boulot, mon futur métier animatrice radio :starmusic:

j’espere que j’aurai plus de succés que lui quand même psque le difoul il est tres limite intelectuellement, enfin il fait trop le couillon a mon gout ^^

je suis pas stréssé, la premiere fois je l’etais mais la j’ai hâte d’y etre ^^

tahira
    Membre

Oui mà chérie mais il dure c’ est la clé de son succès surtout dans le genre d’ émission radio qu’ il propose!
    Mais non toi de seras du difoul version amélioré biensur avec des thème à niveau supérieur! :

Lyiah
    Spéctateur

beh psk cest une emission no limit, jai pas contacter skyrock pck je pense pas que mon asso rentre ds le cadre de leur esprit :boxe:

MAIS CA FAIT DES ANN2ES QU4ILS ANIMENT la meme emission jme demande quel age il la :confus:

Lola
    Participant

Lyiah tu deviens une people

C’est bien ce que tu fais,bravo :–)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.