Dziriya magazine Forums Forum Couple Je rejoint mon mari à l’étranger je suis triste de quitter ma famille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    misstulli
    Membre

bsr les filles,
    voilà,j’avais déjà posté ya qq mois de ça pour vs parler de ma tristess du fait de me marier avc qq ki vit à l’etranger depuis on s’est marié et hamd tt se passe bien entre ns,seulement voilà ce vendredi nchallah je pars le rejoindre,je n’arrete pas de pleurer,personne ne pt me consoler,je ss tellement triste et je culpabilise tellement de laisser mes parents et mes ferers sachant k je ss filel unique mon mari n’arrete pas de remonter le moral méskine mais rin en plus de ça je vais bientot avoir mes regles ce qui n’arrange pas les choses car je vis les emotions 10fois plus.
    nchallah ça va vite me passer bisous les filles

lana
    Participant

hadi hiya el denya ma chère !!
    il faut accepté c tout

c’est vrai que sa doit etre dure ,surtout fille unique tu va laissé un enorme vide mais il faut bien que sa arrive un jour ou l’autre

rabi ihanik ma soeur :biztimide:

mimiloudz
    Participant

coucou ma belle je t’avais deja repondu ….
    les parents c sacre tu sais quoi que tu fasses ou que tu ailles ils seront tjrs dans ton coeur ok et ca ca ne changera jamais sache que meme si tu parts loin d’eux tu es tujours aussi proche et tu pourras venir les voir de temps en temps et eux peuvent te rendre visite ….
    dis toi bien que tu commences une autre vie ta vie d’adulte ,il faut que tu sois forte ….
    ne laisses pas tes emotions te gacher cet heureux evenement ….
    courage et dis toi une chose el hamdoulahe que tes parents sont en vie ,rabi y tawellhoume fi 3merhoum in chalahe ….profites tant que tu peux d’eux ,ils sont heureux quand tu es heureuse ….matekmliche 3lihoume car eux aussi ont de la peine mais bon c la vie ….
    y’a le skype tu peux garder contacte et leur parler 100 fois dans la journee ….
    hadi sounate el hayate …
    bise ma belle et sois heureuse :biztimide:

misstulli
    Membre

merci les filles wéllah ça fait chaud au coeur vos msg tiziri lana mimiloudz :biz: en ce moment c vraiment des hauts et des bas par moment je positive et ar moment je me sens super mal je sais ke c sounat el hayat et comme tu l’as dit tiziri si ça trouve mm si je devais les quitter pour aller à 2m de chz moi,ça m’aurait fait pareil

lili
    Membre

jte souhaite bn courage , moi aussi je vais vivre la meme situation que toi mais jme di que c loin ( 2ans nchallah) , jspr que ça ira mieu pour toi ma belle , faut pas etres triste car c une nouvelle vie qui commence en tant que couple ( sounat el hayat) mais tes parents resteront tes parents , meme s’il sont loin il sont pres de toi o fond comme on di ” loin des yeux , pres du coeur” rabi m3ak ma cheri :biz:

misstulli
    Membre

merci lili rabi ykémélék nchallah mais crois moi c pas evident mais nchallah ce sentiment de tristesse va se dissiper nchallah

latyy
    Membre

Chère Mistulli tu verras dans quelques années voire quelques mois tu te sentiras tellement bien dans ton nouveau foyer que tu seras impatiente d’y retourner à chaque fois que tu partiras voir tes parents (que tu continueras d’aimer et de chérir).

Sois heureuse, souvent on oublie de voir le bon côté des choses et passons notre temps à voir le négatif partout ! tu vas rejoindre ton mari, tu va fonder une famille et accomplir “nisf eddine”, tu as le droit d’être HEUREUSE, yallah : youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiii :starmusic:

misstulli
    Membre

merci bcp latyy pour ton msg,alors si t mariée rabi ykémél ,si c pas encore le cas l’kouba lik nchallah :biz: je sais je devrais voir le coté positif mais ke te dire pour le moment je ss focalisée sir le fait de quitter ma famille et ça me rend triste

latyy
    Membre

Merci ma belle, je suis fiancée (bientôt mariée inshallah) et je vis loin de ma famille depuis des années et avant de les quitter c’était aussi très difficile.

Rabi yhannik :biz:

misstulli
    Membre

ellah yssélmék ma belle et rabi ykémélék bél khir tu dois vraiment me comprendre pour ce ki est de la separation alors 🙁 gros bisous

Djazairia
    Spéctateur

C’est pas facile mais dis toi que tu seras avec l’homme de ta vie 🙂 Ta famille tu les as depuis ta naissance il faut bien que tu fondes la tiennes maintenant. Fraq machi sahal cest sur. Boussa Kbira :biz:

misstulli
    Membre

merci djazairia :biz: c sur ke l’fra9 machi sahél 🙁

gazouza
    Membre

coucou misstuli moi aussi je vais bientôt vivre la meme situation que la tienne inchallah et je te comprend tres bien courage hada makan les filles ont tout dis je vais rajouté une chose pour moi sa sera un expérience et aussi je vais forger mon caractère apprendre la responsabilité en double voila :biz: mabrouk alik rabi ihanik inchallah :mariees: :pompomgirl:

latyy
    Membre

Gazouza tu as tu à fait raison, tu vois le bon côté des choses et c’est la meilleure chose :yesyes: et puis les filles y a un proverbe algérien qui dit “tefla zeri3et koul bled”…

luna
    Spéctateur

mistulli, ça ira mieu avec le temps tu verra, tes parents et tes frères sont très content pour toi et de te voir te marier et construire ta vie, c’est vrais l’éloignement est très très dur mais tkt tu pourra être là au besoins.

Profites de la joie de te marier et laisse le reste au temps. c’est la vie et puis tu change pas de planète et tu part pas en pays de guerre 🙂 donc ça va 😉

Allez sois heureuse car tout le monde l’est pour toi j’en suis sur, et pense à tes parents, donne leur l’occasion d’être pleinement content, ne les laissent pas s’inquieter pour toi ou être triste de te voir malheuereuse.

:biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.