Dziriya magazine Forums Forum Couple je sais plus quoi faire avec lui

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    lune1988
    Spéctateur

bonjour ,bon ramdhan et ramdhan kareem a vous

je suis nouvelle lune j’ai presque 24ans heureuse d’être parmi vous

le site est merveilleux ya de tout félicitation a vous

la raison de mon inscription est que je suis fiancée hamdollah tout est bien
    mais ces derniers temps mon fiancée a changé je sais qu’il m’aime toujours il
    m’appel tout le temps mais ces paroles ont changer ,et a chaque fois que je
    consulte son Facebook je trouve des filles ajouter sur sa liste d’amis comme
    je suis jalouse comme tout femme amoureuse de son copain , mari et quand je
    lui ai dis voila faut que tu supprime toute les filles de ta liste il a refusé
    il ma dit c’est pas moi qui leurs envois ces invit et que quand je les trouves
    je les acceptes lui il est fort de caractère et moi aussi je sais plus quoi faire
    face a tout ça le quitté pour ça je ne pourrais pas le faire j’ai essayé
    d’en parlé calmement avec lui mais il ma dit non je ne supprime rien mais sache
    que wallah je ne parlerai a chacune d’entre elles mais je ne vois pas pourquoi
    il les supprimes pas .

a vos claviers :tchek:

lune1988
    Spéctateur

merci flower

mon fiancé a 30ans il est mur et tout mais il ne supporte pas un ordre de
    ma part , malgré que je trouve aussi que les problèmes liés a Facebook
    son un peu gamins mais juste de voir des filles dans sa liste :suicide:
    a chaque fois que je lui dit supprime il accepte d’autres
    je ne sais pas que faire et comment réglé ce problème

lune1988
    Spéctateur

ya personne ?????????????????????????

flower754
    Participant

voila j’ai pas tord alors ,donc le problème vient de ton fiancé c’est lui qui a fait d’un détail futile a véritable problème ,donc je suis désolé ton mec est comme ça il supporte pas qu’un ordre vient de toi même pour supprimer des amis sur facebook!!! moi je vois pas qu’il est mure au contraire ,un homme mure n’accorde pas d’importance a facebook au point de créer des tension entre vous et n’accorde pas aussi de l’importance aux amies qui envoient des invitations il a beaucoup d’autres chose a faire!!!!

ton homme wallaftilou a rien lui ordonner même par jalousie ,je pense que tu dois l’accepter comme il est ou tu dois être forte et t’imposer un peu

lune1988
    Spéctateur

oh alors je ne sais pas quoi te dire , parce que a chaque fois que je
    lui ordonne de faire un truc il le fait mais a chaque fois il me dit
    t’as pas a me donné d’ordre et cette fois c’était la goutte qui
    fait débordé le vase il ma dit stop ne le donne plus d’ordre et voila il na
    pas voulu les supprimé et tout ça me ronge me fait mal

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou lune,bienvenue à toi parmis nous,

Concernant ton sujet,sache que dans un couple soit on se parler franchement en se disant ce que l’on ressent et ce que l’on attend de l’autre, soit on se sépare parce que dès lors que la méfiance et la suspicion s’installe c’est la voie ouverte aux disputes stériles, à la souffrance de l’un et de l’autre, à la rancœur parfois et au final à la séparation parce qu’il est impossible, à moins d’être masochiste, de vivre avec quelqu’un dont on n’a aucune confiance.

Il n’y a pas 36 solutions,parlez vous que diable, laissez tomber votre internet, vos portables et autres smartphones et parlez vous les yeux dans les yeux et retrouvez vous une fois pour toutes (ça c’était un message pour les accros des écrans en tout genre).

Courage.

lili_rose
    Membre

marhba bik lune :bienvenuesurdziriya:
    voila,ton mec jaybha taghannente,bon,arrete de parler avec lui concernant ce sujet,et vois ce qu’il vas faire,les supriment ou non.!!!.
    apres,comme on dit:li kolli hadhithin hadithe :sport: .

mimibelle
    Participant

Bonjour et bienvenu lune.

facebook c’est de la ***** hachek c’est connu et tout le monde le sait on dit que ça n’a pas d’importance mais y a pas un truc qui tue comme de voir des filles dans la liste d’amis de Mr et que ça soit sur facebook sur msn ou autre …
    moi quand je lui ai demandé de suprimer ses prétendues amies ( j’ai utilisé tous les moyens la gentillesse les ordres j’ai fait la tête ) mais walou il a refusé Mr tien tellement a ses potes lol

essaye de lui faire comprendre que tu ne supporte pas et qu’il a pas besoin d’avoir des filles il dit qu’il ne va pas leurs parler alors qu’il les supprime c’est mieux 🙂

enfin bon courage lune

lune1988
    Spéctateur

merci , mimibelle Facebook et d’autre site sociaux sont de la *****
    hachakom mais que faire , moi aussi j’ai fais la tête des jours et des
    jours rien il fait comme si rien ne se passe il appel il parle normal
    alors qu’il sait que je fais la tête il me dit tu fais des montagnes
    d’un rien alors qu’il les surprimes alors il a plus de 20 filles
    sur sa liste moi il m’a interdit d’accepté les hommes sauf les cousins
    et les hommes de la famille pas plus alors qu’il fait la même chose
    sincèrement je comprends rien et je sais pas quoi faire j’ai tout essayé
    la gentillesse la bagarre les yeux dans les yeux rien .

ilhameserine ton message est :yesyes: mon fiancé n’est pas un accro
    des écrans et des sites sociaux il se connecte a peine 5 minutes
    mais malgré ça me plais pas

flower754
    Participant

lui normale qu’il accepte et toi non et toi tu obéis!!!! donc je suis désolé tu es :bad: si j’étais a ta place voila la solution:

comme il continue a accepter des étrangers moi aussi je ferai pareille jusqu’a ce qu’il arrete de le faire ,mais si tu as peur qu’il te laisse et bien c’est bien pour toi mieux que derester avec un homme qui te considère comme rien et fait ce qu’il lui plait de toi,faut qu’il saches tu es un etre humain comme lui ,cest quio cette 3aklia lui maalich toi non ,il crois que tu n’as pas des sentiments comme lui ou quoi :colere-rouleau:

mimibelle
    Participant

flower c’est pas une solution on est pas entrain de jouer au gamins ou aux ados si on avait 16 ans oui ça sera une solution mais la non ça ne marche pas comme ça.
    si on fait la tête dure il ferons pire je pense il faut y aller doucement avec eux c’est tout lol :mm:

flower754
    Participant

je comprends mimi mais il y a des choses inacceptable,je peux pas me laisser faire au point d’avoir aucun caractère ,mieux de me retrouver seule que m’écraser de peur de le perdre,dans ce cas pour moi je dis :bon débarra si il parte

soleildelavie
    Spéctateur

bienvenue parmi nous lune1988 :bienvenuesurdziriya:

je pense que ton fiancé n’aime pas les ordres surtout venant de toi
    et c’est logique les algériens sont machos et radjela laisse le faire
    ce qu’il veut tu dis qu’il t’aime et qu’il ne resté que 5 mn connecté
    alors vas -y doucement il va les supprimé t’inquiète pas

flower ta solution est :bad: je trouve que les problèmes vont s’aggraver
    alors pas la peine d’en remettre une couche et mettre du l’huile
    dans le feu .

mimibelle
    Participant

oui c’est sure bon débara si il parte yek on dit li ibedlouk belfoul bedlou bekchourou et même s’il parte on sera jamais seule :lolviolet: mais le mieu c’est qu’il reste et sans qu’il t’écrase ni te rabaisse 🙂 il faut y aller doucement kolna a flower :colere-rouleau:

bizou
    Membre

bienvenue à toi, mais sache qu’il prends plaisir à te provoquer sachant que tu lui demande untruc et il fait le contraire!

je crois que c’est un jeux avec toi!

donc, en éspérant qu’un jour il se lassera de facebook, je te souhaite bon courage!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.