Dziriya magazine Forums Forum Général je sens le vide aidez moi que doit je faire !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    sousou36
    Membre

bonjour
    je suis celibataire et je sens le vide je veut me marie mais je n’est pas de prétandant
    je veut devenire une dam mais (pas d’homme je souffre le martyre )
    trouvé moi une solution pour ne pas commettre un péché comme moi je suis musulman
    merci wach eyyssabernni chokran ! el hal dans la religion svp! :confus:

soleildelavie
    Spéctateur

il faut q’une modératrice t’explique les règles du forum

tu ouvre des topics un aprés l’autre qui parle de mariage et de tes
    histoires

si tu veu racontée ta vie ouvre un seul et raconte ce que tu veu

zahoo
    Spéctateur

Sousou 36, Je te souhaite :bienvenuesurdziriya: un peu en retard .
    En ce qui concerne ton probléme :

1- Je connais une soeur, qui se mariera Vendredi, elle a 45 ans ! Oui 45 ans . Donc déséspère pas tu trouveras bientôt la bonne personne , finalement, c’est un Mektoub .On peut rien faire. Juste Faire des douas et attendre qu’Allah nous offre un mari pieux, qui nous aidera a accomplir son adoration a deux .
    mais il faut faire des Asbabs, provoquer le destin en quelque sorte. Essaie de sortir , voir les gens.qu’est ce j’en sais, nous somme en 2012, ce n’est pas les moyens de communication qui manquent. mais je te dis aussi qu’il y a un proverbe qui dit : Etre soif d’amour, ne signifie pas tomber sur la premiere gourde ! Donc ne précipite pas les choses .

2 – Occupes-toi l’esprit, avec les lectures, fais une formation . essaie de suivre les dourous dans une mosquée, et de joindre les Halaquat de Tahfidh , tu vas te trouver dans une ambiance saine, avec des Oukhtynettes, tu vas apprendre à lire et mémoriser le Quran . Fais toi des copines et sors de ta coquille.
    :biz: Qu’Allah t’accrode un mari pieux inchallah :priere:

sousou36
    Membre

non ca ca conserne la religion “el nikaah” vous avait etudier la chariiaa fi el lycee les sujet sont tous abordé je soushaite qu il me reponde a cette qts sa conserne le celibat et l’envie de se marie j’ai pas de prétandant
    voila j’ai ecrit le sujet que je voulez supp je veut ma reponse dans l’islam
    je fait ma priere je fait le careme la zaket je me boukine mais cette fois si c difficile c intime
    merci ne le prend pas comme topic c un sujet consernant les celibataire

rimana
    Participant

slt sousou hadi makatib rab 3alamine wa la i3tirada 3ala houkmi allah
    trouve toi une occupation,dans la vie ya beaucoup de chose a faire t’es pas obligé de se mariée pour etre heureuse,je connais des femmes mariée qui ne sont pas haureuse
    il faut se contenter se que on a,parceque y en a d’autres filles qui nont pas le petit peu que t as

sousou36
    Membre

et je veut une reponse dans l’islam je trouve pas merci

zahoo
    Spéctateur

Sousou , le forum n’est pas une mosquée, je crois que tu trouveras surement une réponse chez un Imam, contacte un imam il va te répondre . y a pas d’imams ici . y a que des personne qui vont te donner leurs avis personnelles.Contrairement à ce qu’est la religion

sousou36
    Membre

j’y penserai merci

rimana
    Participant

elle a raison zahoo t as qu a aller voir un imam,si tu veux une reponse dans l islam

rimana
    Participant

sache sousou hadi makatib allah,si tu croyais vraiment au dieu tu accepte kadaa allah wa kadarouhou(d apres que j ai compris de la autre topic que t as ouvert)

Bonjour les Filles

Sousou36, Bonjour, entre nous comment veux-tu qu’on te trouve une solution parce que tu n’as pas de prétendant????? A la rigueur il y aurait eu une agence Matrimoniale je te l’aurai conseillée,

j’arrive pas à comprendre tes sujets, une fois tu es amoureuse de quelqu’un qui ne le sait pas, (et je t’ai répondu sincèrement)là trouvez moi une solution pour ne pas commettre un péché et que tu es mulsulmane, du moment que tu l’es alors pourquoi poses tu ces questions il y a réellement de l’incohérence dans tous tes sujets..

Je sais que tu ne vas pas me répondre et je suis habituée, fais ce que vient te dire Zahoo c’est un sage conseil

Darine

jasminimmortel
    Spéctateur

que veux tu dire une reponse dans l’islam :je-reflechis: ,
    zahoo j’ai aimé ta 1ere intervention mais à mon avis ce n’est pas une question de chercher ou as chercher wallah c’est le mektoub, jene sais pas pourquoi je compare ca à la mort dans le sens ou kiydji el adjal wahad maynahih idem pour le mariage.

soussou wach tkouli nrouhou nhawssou kach marché ibi3ou fih ardjal ,wankhayrou kima ihab el khatar :-D))), vis ta vie ma chere nhar aliyrouh maywali.

arrete de te lamenter sur ton sort sinon si tu es obstinée choufi quelqu’un qui n’est pas contre la polygamie, izidak.

non serieux moi le meilleur conseil à te donner, c’est d’essayer de consulter un psy ca ne sera que benefique pour toi :biz:

Merci Jasmini, :biz: ,
    En plus elle (ou il) ne répond jamais aux questions que les filles lui posent,
    à 36 ans (j’en doute) tu ne sais pas ou tu vas ??

L’Islam est une belle religion, il est temps que tu la comprennes même à ton âge ..

Darine

rimana
    Participant

il vaut mieux aller consulter un psy ma belle parceque j ai rien compris dans tes histoires,on plus t as mangé le porc en croyant que c’était du fromage le porc a une odeur qui pu ma belle et qui ne reseemble pas a un fromage

zahoo
    Spéctateur

3ich tchouff . wasalam :byebye:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.