Dziriya magazine Forums Forum Maman je sent dans mon ventre les battement de son coeur :shok:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Dadou emeraude luna ont raison

eveVIE
    Spéctateur

Dziriya franchement tu abuses tu pouvais poser ta question sur le forum mamounette 2015 pas la peine d ouvrir un topic pour chaque question. …
    les battements que tu ressentes est une crise de colon …

emraude
    Participant

Dadou beslemtek ma chérie, t’etouffe pas :biztimide:

Délice 🙂

Dziriya ne prends pas mal les choses. Ana jou rigoule :angeferme:

Luna3107
    Membre

loool merci miro emeraude jen apprend des choses avec vous bon juste pour la peau du ventre qui gratte quand la peau s etire oui ca je le savais tt de meme mais on entend tellement de betises a tout niveau 

futurmadame on est pas mechante, on est la a ecouter lire les pbm on aide etc comme on peut etc… mais dziriya elle a tendance a ouvrir directement un topic pour la moindre question comme pour son mariage alors qu`ellr pourrait aller direct sur les topics concerner un topic pour les maman pour les futures mariees, pour celles qui font un regime, je trouve cest mieux direct dans le topic maman car elle a des conseils direct des maman qui ont de lexperiences qui sont passee par la cest des petits groupes de soutiens chacune suit l avancement de lautre …

Lola
    Participant

Dziriya, mabrouk pour ta grossesse, allah ikamel bel khir.

Je ne sais pas (je ne crois pas) si tu as déjà lu les règles du forum?

Tu sais que les topics doublons ou qui traitent un même sujets sont fermés automatiquement car ils prennent de la place pour rien.

De plus et te concernant spécialement, tu as ouvert au moins 3 topics: un pour annoncer ta grossesse, 2 pour annoncer le sexe de ton bébé et celui-là.

On a respecté ta joie les deux premières fois et on n’a pas voulu fermer tes topics mais là, je suis désolée mais je vais devoir le fermer.Il est temps pour toi de respecter les règles du forum, stp.

Sans oublier qu’il y a le topic mamans 2015 qui aurait pu regrouper toutes tes annonces et questions concernant le même sujet “b”b”/ grossesse”.Il y a même des sujets qu’il suffit de remonter en y posant tes questions.

Les filles répondent à tous les sujets quand elles ont des réponses ou de l’aide à apporter alors, poste ce que tu veux mais dans le bon topic sans en créer un quand cela n’est pas nécessaire.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.