Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Je souhaite grossir rapidement

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    djazairiyaBylka
    Spéctateur

Salam Aleycoum Les filles ! Comment faire pour grossir rapidemant ?

nina24
    Spéctateur

ta envie de grossir :lumiere: mange des gâteaux au chocolat +des boissons
    gazeuses’coca cola’ +les pattes , grignotes tous se qui passe sous tes mains
    d ici une semaine t vas prendre en moins 2kg c est par expérience ma belle

si t veux je te donnerais des kgs tant que tu voudras :-D)))

Capuccine
    Membre

maigriiiir!!! c ça un vrai problème

nina24
    Spéctateur

exact capuccine on peux prendre des kgs sans problème mais les perdre c :en-colere:

Capuccine
    Membre

che pas koi faire serieux, regimes sport rien ne fonctionne…
    je stagne toujours dans mon 67 kg pour 1m70, je veux perdre au moins 5 kg
    tiens Bylka je te les offre

Lyiah
    Spéctateur

c’est fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :colere-rouleau: :colere-rouleau: :shy: :shy:

Grossir c’est très difficile croyait moi, surtout quand on a pas tendance a grossir même si on mange des tonnes de gâteaux, on boit pleins de coco, pleins de kebab ca donne juste des boutons :,-( :,-( :-D))) :-D)))

ca fait pas grossir :colere-rouleau: :shy: :shy:

J’en sais qques choses j’ai essayé de grossir j’ai jamais pris 1kg, j’ai essayé de maigrir j’ai jamais perdu 1kg :confus: :confus:

mais j’ai jamais testé le nutritionniste pour grossir alors peut etre que pour elle ca marchera :amitie:

Lola
    Participant

En ce moment,je suis au régime mais pour gossir,je me pès chaque semaine pour suivre la prise de poids,je veux juste prndre 4kg,alors je prends mes repas quotidiens et à cela j’ai ajouté garantita,je la fais à la maison et je me gave avec,même si je ne l’aime pas trop et qu’elle gave au bout de quelques jours mais le résultat est immédiat au bout de la première semaine j’ai pris plus d’1kgje grignotaussi,je mange des bananes et des gâtaux la nuit mais je surveille mon poids pour ne pas dépasser mn objectif.

mounoune
    Membre

je veux atteindre les 60 kg :(‘ mais j’arrive pas à manger à tout moment :,-(

Lola
    Participant

Moi aussi,je suis à 57,700,au début ‘est dur de se forcer mais l’appétit vient en mangeant,en ce momet,je mange tros croissants ou pains au chocolat par jours,des bananes,des gâteaux bien lourds et j’ai souvent faim alors qu’il y a 15 jours walou.Objectif prendre 2 kg et stop!

HBIBA
    Membre

je crois que je vais vous insulter les filles :-D))) j’ai pris 16 Kg sans rien demander qui en veux :-D)))

Lola
    Participant

Oula,Hbiba,moi j’ai pris un KG que j’ai reperdu une semaine plus tard,

Lola
    Participant

Oula,Hbiba,moi j’ai pris un KG que j’ai reperdu une semaine plus tard,

HBIBA
    Membre

fahmini lola tu veux quoi :colere-rouleau: , j’ai assez la rage comme ça

djazairiyaBylka
    Spéctateur

MDR NAN NAN KROYAI MOI PR MOI C GRV KOMPLIKER DE PRENDRE MM KE KG PAR KONTRE LES PERDRE YA PA DE PB !! MDR JAI BO MANGER SE KE JE VE YA RIEN NA FAIRE ! KAN GT O KOLEGE G PRI 1kg EN 3ANS DC PR MOI C LA GALERE MDR ! MAI MERCI D KONSEIL 🙂

Lola
    Participant

Je veux prendre qlqs kh,mais je maigris vite!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.