je subit une soumission atroce à l’aide

Accueil Forums Forum Général je subit une soumission atroce à l’aide

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

Salut les filles saharat ftorkom. Hkayati hkaya, je suis une fille de 24 ans fiancé depuis peut avec l’homme que j’ai aimé vraiment et terriblement,

je l’aime à un point inimaginable. Mais dans tous sa je me sens soumises à cause de cet amour, si par exemple nedarbo je dors pas la nuit car il éteint son téléphone nbat nebki, par fois quand il sois mal à l’aise et je l’appel.

Ycoupi après il s’énerve et il raccroche au bou de mon nez, je le comprends la pression mais je suis devenu très attaché à lui. Sur tout en mois de ramadan car on se parles pas la journée et f sahra il sort avec ces amis,

3ayit bezaf je me sens moins que rien je veux changé malgré tout. Je peut pas ne pas lui parlé j’ai peur yroh 3lia, je veux inversé l’histoire svp aidez moi,

je veut qu’il m’appel eet moi non je veut qu’il ressent mon vide, mais j’arrive pas nkhaf yadouh 3lia, svp aidée moi je me sens soumises

nouzha
    Participant

Bonsoir Anonyme.

Oula tu te rend malade pour rien, pourquoi avoir peur qu'il te quitte, il est fiancé a toi c'est qu'il t'aime, c'est toit qu'il a choisit parmis d'autres.

Par contre t'es juste qu'au début change de comportement impose toi un peu plus , ne le laisse pas de manquer de respect, il faut beaucoup communiquer, vous étes qu'au début…

Bon courage.

zinette
    Participant

Tu l’étouffe tout simplement
    Cest quoi cette histoire de darbo tdarbo b debza? Si cest le cas c’est chelou ca fait malsain

Bref dans tous les cas arrête de l’appeler envoie lui un sms a l’heure de 3icha et c’est tout tu mange fais ta premiere vaisselle tu prend le thé pistache gâteau rigole une bon coup
    Lis le coran quand apres tout ca tu vois l’heure qu’ilest tu te rendra compte que tu as reussi a passer la nuit sans lui parler.

Tu ne subis pas une soumission tu t’inflige cette situation

Daadouu18
    Spéctateur

Malheureusement anonyme ce nest pas une soumission mais une dépendance et tu te l’inflige a toi mm !!!
    Cest a toi de dire stop a cette situation vue que le “pb” vient de toi si tu continues tu risque de l’étouffer et cest pas bon !

Anonyme
    Spéctateur

Zinette nedarbo = quand on se dispute. Si non les filles je veux howa ywli yhaws alia pas le contraire vous voyez

eveVIE
    Spéctateur

Bonsoir

Bon c’est un syndrome connu on appel ca etre

Attachiante

Bon lui ne va jamais resentir ton vide normal tu ne lui donnes pas l’occasion pour !!!!!!

Yedouh alik ???? Pourquoi tu n’es pas sur de toi sur de lui sur de votre amour !!!!!!!

Tu dois guerrir toute seule !!!!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum, je suis d'accord avec les filles.

Si tu veux que se soit lui qui cherche après toi, qu'il t'appel … alors dans ce cas là ne l'appel pas, et ne cherche pas après lui, tu verra qu'il t'appellera et tout. C'est juste que tu ne lui laisse pas l'occasion de le faire , car tu fais toujours le premier pas vers lui. 

Tu dis être fiancée avec lui, donc forcément il t'aime et il t'a choisi, donc prend confiance en toi et en votre amour pour avoir une bonne basse solide. 

Si vous vous prennez la tête et qu'il ferme son téléphone, n'essaye pas de le contacter et ne te met pas à pleuré, pense à autre chose et tu verra que le lendemain normalement il t'appellera ; c'été comme ça avant avec mon chéri quand on se prennez la tête, je chercher à le contacter et tout, et franchement ça empiré la situation, mais avec le temps j'ai compris que s'été pas la meilleure solution, on en a même parler tout les deux, et maintenant tout va pour le mieux hamdoulilah, on se prend même plus la tête et quand ça arrive et bien je laisse la nuit passé et hop le lendemain il m'appelle normalement. 

Donc voilà tout ça pour te dire que c'est juste un léger détail, c'est à toi de faire un travail sur toi-même pour pouvoir changer cette situation qui te fait souffrir, bon courage, kheir in cha Allah.

JeanMouloud
    Spéctateur

Dépendance affective…

lana
    Participant

suit le il te fuit, fruit le il te suit …

Il ne faut pas être chiante et collante je te le dis !

Les hommes n'aiment pas ce genre de filles, alors la du tout. 

Un conseil trouve toi une autre occupation et laisse le venir vers toi quand tu lui manquera , si tu continues à l'étouffer il va en avoir marre. no

Del3i chwiya ohhhh  

emraude
    Participant

Ho la la la secoue toi !! 

Mais pourquoi tu te fais tant de mal ? Même dans ta façon de parler on sent ta dépendance. Pourquoi tu dis yadouh 3liya ? 

Bon un conseil c'est sur toi que tu dois faire un vrai travail, car tu n'es pas épanouie. Fixe toi des petits objectifs. Du genre, ce matin j'attends qu'il vienne prendre de mes nouvelles, ou encore ce soir après leftour, je lui envoie juste un sms. Pas d'appel etc…Mais il faut les tenir, et si tu réussi une fois, tu peux le faire une autre fois etc. Tu verras sa réaction.

Enfaite en dehors du fait de vouloir inverser les choses et je te comprends, le mieux encore serait de rendre votre relation plus saine. Elle ne doit pas dépendre d'un coup de fil, d'une réponse etc.

Lana a raison 🙂

Delice
    Spéctateur

Y a pas que les hommes penses à ton avenir c’est pa slui qui va te fare ton avenir .. tu te rends malade pour lui alors que limite il s’en fou de toi dsl mais je le sens ainsi

Fais ta vie et ne te rends pas malade .. la vie est belle .

zanouba
    Spéctateur

bjr anonyme, voila j'ai lu ton histoire, ce n'est pas une soumission, pour toi c'est l'homme idéal et khayfa ydouh 3lik, j'ai l'impression que tu t'imposes sur ses sentiments et tu t'humilies bcp en l'appelant, je te conseille de te faire une personnalité et ne le cherche pas même si tu as tort aprés une dispute, laisse le t'appeler s'il tient à toi et ça m'étonne puisqu'il s'est habitué à tes excuses. Remets ton esprit ton ordre et occupe toi d'autre chose et ça viendra tout seul.

magnolia
    Participant

Pour commencer jai envie de rectifiet le titre nn pas subi car lui ne fou rien mais c toi le pb.là je dirais je minflige une soumission.
    Franchement je vais peut dtre dure maos le message ne te vise pas que toi mais tt les filles qui voit dans un homme leur vie bon je ne dis pas que jetais tt aussi reveuse mais je tassure javais bien les pieds sur terre et je savais que un homme netait pss un ange.
    Se qui ma frustrer dans ton ecris c quand jai lu il me racroche au nez
    …il me repond pas il ferme son tel.
    Ok entfd mari ezt femme jaurais gober meme si entre mari et femmd jexige le respect mais bon nadarbou nah sur certain truc maid y a rabi souvent x que des fiancer et c deja il me racroche au nez il….. si c comme sa maintenant no wonder que apres c doul et bouniya khabata.
    Ton probleme c que tu ne taime pas aussi fort que tu laime et ceci est ton pb quand on saime pas en ezt incapable de rentre en relation saine.car si tu taime tu aurais fuit cette relation qui te consume des maintenat bon je dis pas forcement rompre mrmr si dapres ton ecris tu sera incapable de te ressaisir abant un long tracail sur toi.mais quitte lr affectivemeny patlant aime le avec ta tete yan3al bou lgalb li ytayah biya w yradni madloula sime toi fort tres fort pour te voir grande respecteuse pour lui arracher ton respect de force la lui memd comprendra que tu nai pad la meme et il devra bien se reorganiser pour etre avec toi.
    Dit toi que lr jour ou etre avec lui ey vivre sans lui serai equivaut pour toi c le jour ou tu a commdcer ataimer et a laimer car notre vie ne deprnd ni d un hommd ni de personne dailleur.
    Il ya telkemwnt de chose a dire je ss sut mon phonejai du mal a ecrire je rdviendrais

zinette
    Participant

Ahhh ok je croyais avec des tartes et des coup de poings haha
    Tu veux qu’il t’appelle qu’il pense a toi fais ce que je t’ai écrit plus haut

OCCUPE TOI !!!

LACHE LE !!!

Ps :le sms envoie lui pour maghreb (pas icha) un petit saha ftork de temps en temps pas tous les soirs

Addy
    Spéctateur

Bonjour Anonyme,

Navrée de te le dire comme ça mais personne ne te fait subir de soumission. Tu te fais subir ça à toi même. Détache toi un peu et arrête d'avoir peur. Tu ne peux tout de même pas passer ta vie avec ces doutes et cette peur. Peut-être as-tu été traumatisée par le passé par un histoire, je ne sais pas !

Mais quoi qu'il en soit, zen !!! Si tu le relache un peu, il reviendra tout seul vers toi te réclamer de l'attention. Si ce n'est pas le cas ça veut juste dire qu'il y a un os quelque par et ce n'est pas le fait que tu sois sur lui tout le temps qui va régler ça, bien au contraire !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.