Dziriya magazine Forums Forum Couple Je suis au bord du divorce, que faire ?

• Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    mouna25
    Membre

salem je sui nouvel mé votre site ma atiré bref je ve fair une nouvel vie mé je sais pas commen tou le monde me juj et me donne des conseil mé je ne sai pa qoi fér; demain je doi alé au palé de la justice et fair alsolh mé cé mo qui a demadé alkhoul3 pasqu j auné mar et je ve vivre tos simplemen merci :confus:

[b]Attention au langage sms et à la clareté.

Merci pour votre compréhension.
    La modération. [/b]

mouna25
    Membre

je vous raconté bon ma et mon mari on a vecu une tré bel histoir d amour pendan 2an an avan qu on se mari, apré le maiage sa mér et sé soeur mon fon vivre lenfér en plus jé fé 4 fausse couche précoce de 1 a 2 moi de grosses; elle voulé que je soi une bouniche en plus lé insult, je voulé fondre un foyer mé lui disé il fo qu on soi patien mé cété moi qui subi tou ,apré 2 an et demi elles m en fiché dor et lui me disé qu sa va passé mé il m a envyé le lucié pour me dir qu’il voulé divorcé???? cé tou le probléme cé que jé l aime et a fai sa parsq il n a pa touvé une solution sa mér cé un sorsiere

pitsou
    Membre

mouna

pour quoi tu ne loue pas si ton mari travaille bien tu peux louer loin de sa mère et de ses sœurs !!

Zina20002000
    Spéctateur

Cest la misere desoler pour toi ma belle Essaye de parler a ton mari et de le raisonner

nina24
    Spéctateur

oui voila pourquoi il n’a pas loué un appart loin d’elles :je-reflechis:

désolé pour ce que je vais te dire mais s’il tenait a toi il feras tous pour
    toi mouna il n’a pas trouvé d autre solution a part le divorce ….

mouna25
    Membre

justemen je ne compren rien

nina24
    Spéctateur

mais parle lui mouna demande des explications 🙁 reste pas comme sa a rien
    faire sauve ton mariage et rends la monnaie a ta belle famille en le sauvant
    inch’allah :priere: si tu l’aime bien-sur

mouna25
    Membre

il travail avec sa fami il ve pa sortir et fondre un foyé il ve résté avec eu dan tuo lé ca je pens k cé mieu por nou le problém k je soufr et je pri alah de médé ,houma elle son heureuse et cé moi ki pay

nina24
    Spéctateur

alors il n ‘est pas indépendant financièrement :malade: mais il pouvais loué
    pour sauvé son mariage non :je-reflechis: yakhi il travail alors c est son
    argent il peux faire se qu’il veux avec

mouna25
    Membre

jé lé di k je vé travaillé et je pe l aidé mé il di oui jémeré bien mé il change son avi souven, je l aime je v etre avec mé je pens k si javé un enphan sa va tou changé mé ?? dan tou lé ca je vé ????????? je ne sé rien cé le maktoub ou zahar

rasiry
    Membre

Mouna25 Bonjour,

“3assa ane takrahou chayan wa houwa khayeroune lakoume”
    Et je sais tres bien de koi je parle

Bon courage ma chere.

mounette83
    Membre

ta situation est trés difficile, faut trancher avec ton mari et lui demander des explications ,essayer de résoudre vos problemes calmement .
    je te souhaite bonne chance :biz:

pitsou
    Membre

[b]rasiry je sais que c’est pas facile
    mais essaye d’écrire normalement par exemple

au lieu de [color=#FF0000]jé lé di k je vé travaillé[/color] tu écrit [color=#FF0000]je lui ai dis que je vais travailler[/color]

tu comprend c’est important d’écrire normalement[/b]

pitsou
    Membre

tu n’a pas d’enfants avec lui ?
    s’il y a pas d’enfant entre vous le divorce fera moins d dégas

moi je te dirait wakli rabbi 3lihoum et diri kamal ton possible pour garder ton mari

ed3i rabbi yakhod el hak

jasminimmortel
    Spéctateur

je tiens à remercier d’abord pitsou pour sa remarque, et svp essayons d’éviter le genre de messages par portable,pour moi c’est l’horreur!
    je dirais à mouna ,d’abord je préfère que tu dise hamdoullah on n’a pas eu encore d’enfants…il ya des couples qui divorcent avec 5 ou 6 enfants, et c’est toujours ces derniers qui payent les conséquences d’un divorce, malheureusement.
    est ce que ta famille a intervenue , et discuter de votre problème sérieusement.
    es tu sur que le probleme c’est uniquement ses soeurs et mere, il est sensé avoir une forte personalité et te proteger, tu es sa FEMME,pardon on ne peux juger comme ca tu es la seule à connaitre la situation mais s’il est contre toutes les solutions que tu proposes, ca donne à reflechir….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.