Dziriya magazine Forums Forum Couple Je suis completement perdu pourquoi il me fesai tout se mal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur

Salam alikoum mes soeurs voila j’aime une personne je lui et tout donné mon corps j’ai fait des preliminaire stahfallah que Allah me pardonne mais je suis toujours vierge mais envers Allah c’etait comme si je ne l’etait pas je l’aimer en mourir c’etait le premier je pouvais lui donné ma vie lui il avais pas de papier c’etait un tunisien j’etait prete a me mariée avec lui avoir des enfants une maison…il me trompée il me frappée il me manipulée il voulai me rendre folle il me disai ne t’habille pas comme sa devan les autres il me disai rentre a la maison il surveillé toujours mon portable mais j’etait tellement aveugle se que je fesai avec lui que Allah me pardonne je me sens perdu je vien de le laché mais il revien toujours vers moi je ne sais plus quoi faire aidez moi je l’aime beaucoup et si vraiment c’est fini personne m’acceptera avec mon passé…

eveVIE
    Spéctateur

:enerve: dsl mais ras le bolle

[color=#FF0000] [b]eveVIE tu ne veux pas repondre ne répond pas sans plus, ce genre de commentaire n’est plus tolérer.

merci de ta compréhension
    pitsou[/b] [/color]

pitsou
    Membre

bienvenue a toi princesse

a mon avis et tu va surement le constater dans les autres messages qui vont suivre
    tu as bien fais de le lâcher

fui toi le plus loin possible et ne regarde pas derrière toi
    il te bas il te trompe il ne te respecte pas
    il ne t’aime pas je ne vois pas pour quel raison tu devrais rester avec lui

etre amoureuse ne suffis pas hanouna
    quand on aime une personne ca doit pas etre a sens unique
    si c’est le cas donc se n’est plus de l’amour c’est du suicide tu va te tuer a petit feu avec se gas

faut le lâcher c’est un con et tu mérite bien plus

apres l’histoire des fleurets tu as demander pardon a dieu et c’est se qui compte
    tu n’as plus de compte a rendre a personne le plus important c’est que tu n’es pas aller trop loin avec lui et ton passer personne ne peut deviner si tu ne le dis pas

faut juste que tu sois sincère avec toi et envers dieu

bousaadia
    Membre

:confused: :casse-tete: :deborder:

[color=#FF0000] [b]même avertissement pour bousaadia[/b] [/color]

flower754
    Participant

ya yemma :je-reflechis: pourquoi certaines femmes veulent toujours rester avec des hommes qui les rabaissent et les tabassent…wellah djabli rabi cest psychologique,certaines aiment les hommes violant wakille,ya princessguess si tu te considere vraiment une princess casse toi tu fais quoi avec un homme pareille :ta-dis-quoi: ,ya yemma nchencheffe cha3ri :en-colere:

bousaadia
    Membre

mdr flower khali cha3rek ma dakhlou

flower754
    Participant

lolololol bousaadia :-D))) wellah kache nharre je rase boula zero avec toute ses histoires y’en a marre des gens qui aiment subire linsupportable et etre toujours maltraitées ,princessguess reveille toi stpppppppppppppppp:ohh: :ohh:

pitsou
    Membre

[b]les filles évitez les conversations hors sujets SVP [/b]

bousaadia
    Membre

pitsou c’est bien beau de faire des leçons de moral encore faudrait il les appliquer soit meme…bon nombre de topics que j’ai lu ou tu fesait du hors sujet j’espère que tu ne sera pas de mauvaise fois et que tu reconnaitra…salam

pitsou
    Membre

Boussadia

moi je repend a la question du topic et je donne mon avis a la personne qui a poster,apres je papote

en suite je le fais quand c’est des topic de bla bla,de mode ou de cuisine ou autre, se qui n’est pas le cas ici

je ne veux pas paraitre méchante ou injuste ou trop stricte
    mais si tu l’as remarquer je ne le fais pas dans d’autre topic

il y a eux des incidents désolantes ses dernières jours et on tient a se que ca ne se répète plus

merci de bien comprendre ma belle

Lola
    Participant

Pricesse,tu as pris une bonne décision en le quittant.

Tu dois penser maintenant à ton bonheur et à ton bien-être,ton ex ne mérite pas tous les “sacrifices” que tu as faits pour lui.

Rabi m3ak.

Mais surtout,ne te laisses pas amadouer et retourner avec lui.

miro
    Membre

Tu as bien fait de le laisser , il te mérite pas , tournes la page , tu vas l’oublier surement .

chantilly
    Membre

ta bien fait de le quitter franchement il te mérite pas mal grès se que tu a fait avec lui faut pensée a ton bonheur maintenant

Melia
    Spéctateur

T”as bien fait de la quitter !

Mais la première question que tu dois te poser, c’est pas de savoir si un autre t’acceptera ou pas… T’as 21 ans !
    Je pense que t’as tout a construire (ton avenir..) et je pense que c’est a toi de prendre le tournant de ta vie…
    Maintenant que tu viens d’ouvrir les yeux, apprends de tes ereur et fait en une force ! Et avance dans ta vie.

Ca ne sert a rien de culpabiliser, c’est bon avance t’as fait des erreurs, t’as subit avec lui … Maintenant c’est fini!

T’as le choix, soit tu sombre dans la nostalgie, le regret et le manque de confiance !
    Soit t’avance tu laisse les mecs de coté et tu construit ton avenir et tu te fixe des buts… que tu atteindra sans homme !

ilhamserine
    Spéctateur

Avant tout, ouvre les yeux pour toi. Tu es dans une mauvaise passe qui.. ça pourrait aller loin.

Donc mets toi, d’abord, à l’abris. Ta vie vaut mieux que cet homme. Et pense à ton avenir ,t’inquiète t’a pas fais quelque chose d’hyper grave, t’es un être humain,tu peu te trompè comme tout le monde.

Mais il faut accepter que malgré ton amour à lui et autres actions, ton couple comme tu pouvais le vivre avant ça et fini pour toujours. Je pense que c’est ça le plus difficile.

La blessure est vive !!!il faut que tu réagis à chaud !!! il te faut te poser avant d’entamer telle ou telle démarche…

Bon courage 🙂 .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.