Dziriya magazine Forums Forum Couple Je suis completement perdu pourquoi il me fesai tout se mal

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Fayrouz_dz
    Membre

Tu as fait bien de le quitter, je comprends que sa doit être dûr car tu doit toujours avoir des sentiments pour lui mais le meilleur reste à vivre avec tes sentiments et rien dire, après sa il peut rester une solution, s’il souhaite vraiment revenir, de ton côté c’est le pardon, et de son côté la promesse de changer mais pas en une parole en l’air, Dit lui que s’il veut revenir il doit te le prouver et toi pendant ce temps là tu l’ignore, et tu le laisse te courir après jusqu’à ce qu’il te l’ai assez prouver.

fazila
    Membre

pourquoi,on t’accepte pas!!!!!
    tu es jeune,toujours viérge où est le probléme
    si maintenant,il te traite de la sorte,ça va être quoi aprés,si jamais il a l’intention de t’épouser.
    il n’a aucun respect pour toi et il ne changera jamais à ton égard.C’est un haggar,tu demanderas aprés de l’aide pour femmes battues.

s’il veut revenir à toi,je suis sùre qu’il veut te détruire physiquement et moralement,tu perdras ta virginité et là tu es fouttue.
    Le pire,s’il te lâche avec une grossesse,penses à ta maman,à ta famille et à ton avenir.tu as pris la bonne décision.ne regrettes pas,sois forte et tient bon.

si tu t’ennuies,apprends le coran à la mosquée,fais une activité,un sport (pas mieux que la natation),ça te permettra de te liberer.

Pries et fais des dou3as pour l’oublier et qu’il s’éloigne de toi.
    Ne réponds pas à ces appel.
    ALLAH est avec toi avec son pardon.

Meredith
    Spéctateur

tout le monde fait des erreurs et tu l’aimais beaucoup aupoint que tu as accepté qu’il te trempe ,te frappe,te manipulle…mais aujourd’hui c’est du passé
    Ne te laisse plus faire ,c’est sure qu’il va revenir et essayer de te faire changer d’avis avec tout son Blabla ,ne l’ecoute pas ,ne lui donne meme pas une chance car elle te meritte pas .
    T’es jeune tu finaras par trouver un type bien et t’es pas obliger de lui raconter car t’es toujours vierge .Sois forte ma soeur et avec le temps tout ira bien inchallah ,Que Dieu te pardonne et nous pardonne nos erreures .

sab1986
    Membre

princessguess quitte le et hesite meme pas !! des mecs comme sa il faut les fuire et les eviter le plus possible ils ne ramenent que des problemes !!!

tu a 21 ans tu est jeunes encore tu aura encore la possibilité de faire de nouvelles rencontres plus serieuses nchallah !

il te trompe, te frappe et te manipule et tu l’aime encore :shok: !!! ya des limites quand meme !!!

il faut que tu reagisse il va te faire souffrir plus qu’autre chose !!!

:biz:

Bonjour les Filles
    Bonjour Princesse, tu l’a quitté, et c’est la solution, que deviendra ta vie avec lui plus tard?? même si tu te maries avec lui, cela va être l’enfer
    deja il te trompe, il te bat,et il veut te rendre folle, veux tu subir tout cela pour un amour à sens unique??
    Je pense que la raison doit l’emporter sur l’Amour,dans ton cas c’est plus un supplice qu’une relation normale, désolée tu es jeune pourquoi accepter tout cela, à la rigueur un seul défaut (par exemple jaloux mais pas à l’extrème)et surtout ma belle ne te poses pas la question Pourquoi il te fait ce mal, plutôt Pourquoi je reste avec lui? Parce que tu l’aimes, désolée on aime pas un Tyran,prends du recul, un jour la bonne réponse viendra et je te la donne
    Pourquoi je ne suis pas partie avant tu oublieras même de l’avoir aimé..

Réveilles toi ma belle, tu n’as qu’une vie,et tu mérites mieux.

Je t’embrasse
    DARINE

Anonyme
    Invité

je suis tout à fait d’accord avec ce qui a été dit , perds pas ton temps avec un homme pareil miss

Merci beaucoup mes soeurs pour tout vos conseils je me sent plus forte je vien de me rendre compte qui ne me merité pas merci beaucoup que Allah vous donne beaucoup de bénédictions inchallah

serine17
    Spéctateur

cher ptte soeur l’amour c’est le respect mutuelle c’est le besoin qu’on ressent de protéger l’autre au depond de notre vie meme contre ns meme et c’est d’egale au deux parties du couple .alors apres avoir lu ton histoire ma princesse se qu’il ta fait se con se qu’il te fait endurait je te conseil une chose relie plusieurs fois le texte que ta ecrit et mais toi a la place de l’une d’entre tes lectrice quel conseil tu donnerai a une fille deja que son homme la bat lui pouri la vie ……
    et dit toi une chose se que tu ressant pr lui n’est pas de l’amour mais tu est soumise a lui tellement il ta rabaisser tu croi qu’il est trop bien pr toi et qu’aucun homme ne voudra de toi alors ma cherie detrompe toi tu est jeune freche comme une rose tu rencontrera plein d’autre homme et des vraix ROJLA ali il ne frappe pas une femme parsqu’un homme qui frappe une femme est un minable.tu c’est dieu te pardonnera si tu arette de gacher ta precieuse vie avec un con pareil aller j’espere que le msg est arriver

Anonyme
    Invité

princesse le seul conseil que je peux te deonner c rester sur ta position et oubli le carrement.
    un peu de travail sur toi comme meme tu merite mieux qu un homme qui te rabaisse,un homme qui taime te respect ne te fera jamais subir ceci.
    pourquoi il te fait ceci, les gens faible cherchent divers facon pour se sentir fort bien que on se sens jamais fort ki ntchatrou 3la mra malaheuresnet.
    reestime ta prorpre personne et permet toi de vivre autre chose de bcp plus respectable et douce.
    comment arrive tu a aime un homme qui te trompe te blesse te frappe c tt sauf de lamour ma belle.
    allah ykoyn m3ak

Anonyme
    Invité

pr tes peche c entre toi et dieu tawba nasouha et tu na de compte a rendre a personne si se nest a dieu alors dirige toi vers lui et demande lui de te guider courage ma belle :biztimide:

Anonyme
    Invité

jai commencé a lire jai meme pas terminer et je suis daccord avec pitsou , le silence est dor la parole est dargent que certaines suivent ce proverbe, je trouve ca irrespectueux serieusement…

hanona quoi te dire les erreurs tout le monde on fait maintenant il faut avancé
    il ya des des gens biens des gens mauvais des hommes biens des hommes mauvais
    maintenant arréte de penser a lui
    tu laimes mais lui il ne sait pas taimer
    et un jour tu trouveras celui qui saura taimer avec amour douceur et tendresse
    incha allah

courage et nhesite pas

Djazairia
    Spéctateur

C’est bien que tu l’ai quitté mais il ne faut surtout pas que tu reparle avec lui il te fait souffrir et tu le sais. Machi radjel si il t’aimait vraiment il te respecterais donc ne te toucherait même pas. Je te conseille sérieusement de ne pas lui répondre Princessguess.
    Pour tes péchés vu que tu le regrette, tourne toi vers Allah soubhanou c’est Le Seul qui peut vraiment t’aider. Bonne chance :biz:

vanessa
    Membre

il te mérite pas ma chérie laisse le tombé tu vas voir comment tu vas te sentier ma belle tu t’en fous de ton passé tu la fais et tu regrette c’est l’essentiel TUBI ma chérie et continu pas a faire des fautes on est tous avec toi si tu peux pas confie toi a un de ta famille ils vont t’aidé dit leurs qu’il te menace et DIEU sois avec toi ma chérie bisou BON COURAGE :priere:

Merci bcp mes cheries wallah vos messages ma fait super plaisir je suis touchée j’en ai les larmes aux yeux vous avez raison il me merite pas j’etait trop gentille dans l’histoire je me ferai plus ecrasé par plus personne merciii beaucoup c’est vraiment gentil mes soeur qu’Allah vous donne beaucoup de benedictions inchallah groos bisouuuus

TIFRUIT
    Membre

Il ne te merite pas ; pour moi un homme qui frappe sa compagne est un lache et biensur il ne laime pas . Alors fuis le avant qu’il ne te fasse encore plus de mal. Et dis toi que tu trouveras lhomme qui te meritera pck tu es jeune et encore vierge et appremment instruite alors ne tinquiette pas pr ca . Nchallah cette histoire ne sera qu’un mauvais souvenir
    bisoux ma belle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.