Dziriya magazine Forums Forum Couple Je suis completement perdu pourquoi il me fesai tout se mal

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

je te dis une chose tu es jeune tu es entrain de gacher ta vie un conseil
    casses ton telephone et jette ta puce
    et oublie son numero sinon tu vas le regretter toute ta vie

il te trompe et toi tu lui cours apres en plus il te donne des conseils ?

tu merites mieux soit forte et tu trouveras quelqu un de bien .quelqu un qui t e merite

chahrazadz1955
    Participant

Il va te rendre folle ma chère avec un tel comportement. Quitees-le sans tarder et tu l’oublieras vite car tu vas garde un mauvais souvenir de lui. Yalatif toute cette violence. les filles secouez-vous un peu wach bikoum thabou el rdjal kima hadou.

Anonyme
    Invité

alors tu la quitte ???

saches une chose et regardes autour de toi
    parles a tes copines tu verras
    il na rien a foutre de toi

excuse moi d etre franc
    il va profiter de toi un max
    il va te geter comme un mouchoir

alors degage le et touvre tes yeux tu verras ya pleins de jeunes hommes autour de toi
    qui vont te faire decouvrire le monde

au lieu de t enfermer avec ce con dans un monde ou il ne peu tmeme pas se debrouiller

mamapoule
    Spéctateur

j ai du mal a croire ce que je lis tu fais de la pub pour un marabout je ne sais de quelle religion tu es mais saches que pour nous les musulmans voir les marabouts est un grand peche et meme si ton histoire est vrai tu est entrain de vivre avec un homme malgres lui un homme qui ne veut pas de toi mais il est oblige je trouve sa degoutant j aimerai que mon homme reste avec moi car il le veux non oblige

Anonyme
    Invité

mamapoule, cette ciara fait sa pub sur tous les postes, elle ne s’est inscrite sur le fofo que ppour sa pub, en plus elle met des histoire différentes sur les postes!

rimana
    Participant

il faut pas rester avec cette personne,et pour tes pechés c’est a dieu te juger,MOI j’ai ma belle soeur s’est marié avec quelqu’un il a frapper et tout apres elle a quitter mais elle a frequente beaucoup d’homme malgres que mon beau pere est dans la religion mais el hamdoulilah mainant elle s’est marié avec un gars qui travaillait avec son pere,elle a vie agreable il lui a jamais insulté ou la frapé ou lui a dis de son passé elle est enceinte et ces jours ci accouchera,rabi kbir il ya encors des hommes cois en dieu inchallah rabi mayakhlikch

Anonyme
    Invité

D’accord avec toutes les filles qui t’ont donné de bons conseils! Je n’ai rien à ajouter et rejoins Aigle blanc, change de numéro pour couper tout contact avec lui, si par un moment de faiblesse il appelle et que tu décroches…
    C’est préférable de changer de numéro et de prendre un nouveau départ.

jiji
    Spéctateur

pr moi la meilleure solution c de le quitté définitivement, un homme qui frape et qui insulte c grave je ne c pas comment t’imagine avoir une famille avec ce genre d’homme..et pr le passé on a ts un passé et meme les hommes savent que mnt raremnet qu’une femme n’as pas eu une histoire avant, il faut juste utiliser les beau mot au bon moment ..bonne chance

jiji
    Spéctateur

pr moi la meilleure solution c de le quitté définitivement, un homme qui frape et qui insulte c grave je ne c pas comment t’imagine avoir une famille avec ce genre d’homme..et pr le passé on a ts un passé et meme les hommes savent que mnt raremnet qu’une femme n’as pas eu une histoire avant, il faut juste utiliser les beau mot au bon moment ..bonne chance

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.