Dziriya magazine Forums Forum Couple je suis cruel de me vanger de mon mari ! il ne m’a pas laissé le choix !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

bonsoir a toutes ! cela fait 3 ans que je suis marié j’ai 23ans il en a 34, mon mari m’a toujours été infidèle , enfin il sortais avec différentes filles , et a chaque fois que je lui piqué ma crise il arrivé toujours a me faire vernir il me combler de cadeaux des je n’aime que toi il m’a toujours tout apporté je ne manqué de rien avec lui , et j’ai aussi tout quitté pour lui vue qu’il es très jaloux j’ai arrêté le travail mis un petit chal en sortant même avec lui je ne sortais pas sans lui avoir dit , il manger bien ces habilles toujours bien lavé repassé rangé notre maison toujours propre , il voulais avoir un enfant et je lui es donner une adorable fille de même pas 2 mois sa fille et tout pour lui il était super contant, mais je me suis aperçus que mon mari s’est tapé une femme en étant soule vue qu’il ma laissé jetais encore nefssa pour le réveillon qui la passé avec ses sois disant potes ! certes je l’ai quitté sans même qu’il le sache je lui es tout pris ,j’ai quitté le pays ! j’ai mal pour ma fille pour moi et pour lui cela fait 10 jours que je le fait souffrir et je suis pas prête a m’en tenir là malgré que c’est trop difficile mais j’y arriverais !
    suis je cruel de lui avoir pris tout se qui lui été cher ??
    je l’ai appeler il a pleuré au tel comme un gamin et je sais qu’il vas très très mal ! je ne peu pas revenir en arrière !
    je ne sais même pas pourquoi je suis venue vous écrire !

tiziri
    Membre

je sais pas quoi te dire mais ta decision est prise
    la faute que ta fait c deja il ta fait se coup c pas la premiere fois tu aurai du prendre la fuite la premiere fois pas maintenant que ta une fille
    et de deux il fallait pas l appellè si il sait ou tu est tu pourra pas savoir qu elle sera sa reaction
    fait gafe

pitsou
    Membre

il ta tromper plusieurs fois et tu le savait
    pour quoi tu as fais un goss avec lui

tu espérais qu’il allait changer en étant papa!!
    c’est rater

je ne sais pas se que je dois te dire
    reviens ou ne reviens pas!!ce n’est pas a moi de te le dire

mais nchallah rabbi m3ak demande conseille a tes proche
    ta maman
    ta sœur
    tes amies…prie dieu te te montrer le chemin

tahira
    Membre

C’ est bien qu’ il pleure les conséquences de ses fautes! Il à mal au moins il ressent ce que toi tu ressens! Cruel non qui à commencé la trahison? Maintenant tu à deux choix soit tu le fait payer pour qu’ il ne recommence plus vu qu’ il à goûter à votre perte! Soit tu divorce tout simplement….En espérant qu’ il change mais un homme comme SÀ,il y à que le dine qui peut le changer…dans la vie il faut être carré !

nabila88
    Membre

je sais que je vais paraitre cruel mais c’est bien fait pour ça gueule il ne faut surtout pas revenir facilement tu n’as que 23 ans personne n’a le droit de te privé de ta jeunesse, ne te sacrifie surtout pas pour un homme sans loyauté et sans respect, sans amour propre et égoiste, moi à ta place je ne donnerai aucun signe de vie pendant au moin 3 mois
    sois courageuse ma belle et dis toi bien que c’est là que tous v se jouer (ou tu lui re-pardonne et tu accepte que toute ta vie il te trompe, ou alors tu reprends ta vie en main tu es jeune et l vie est devant toi vis là dignement)

courage ma belle cheda wa tzoul

mimibelle
    Participant

je suis d’accord avec ce qu’a dit nabila mais pas pour le divorce il faut penser un peut a la petite elle a besoin de son papa alors donne lui une bonne leçon qu’il se souvienne de ça a chaque fois qu’il essayera juste de draguer après si tu vois que ça continue que le mec ne changera jamais la tu le quitte !

pitsou
    Membre

et je veux rajouter
    que tu n’es pas du tout cruel
    ta réaction est normale et légitime
    ne te sens pas fautif

nabila88
    Membre

slt mimibelle j’espere que tu vas bien? je ne l’encourage pas à divorcer mais à le faire baver car si elle revient à lui après quelque mois c’est une peine perdu pr elle et pr sa fille elle deviendra une femme et elle comprendra sa maman je pense

tiziri
    Membre

moi je me demande comment elle a fait pour faire sortir sa fille pcq de tout les cas elle doit avoir l autorisation du papa

mimibelle
    Participant

ça va merci et toi nabila ?

j’ai pas dit le contraire mais je pense qu’une disparition de quelques mois fera l’affaire ça sera une très bonne punition .
    oui bonne question tiziri :je-reflechis:

roseperdue
    Membre

salut ma belle
    Tu te trouve dans ce forum car tu as besoin de parlé
    Tu est si jeune ,ta réaction est normal ,excessif mais previsible
    Je me pause juste la question ,de est ce que tu t’été déja éloigner de lui avant ,l’as tu déja menacé de le quitté
    Moi je connais des femme trompé qui ont eu comme réaction d’etre infidèle a leur tour elle aussi ,
    Danc ta réaction me semble sage ,nchallah dieu te montreras le bon chemin ,car un homme qui trompe ça femme en couchant avec une autre c’est tropppppppppppp grave.
    Courage ma belle

nabila88
    Membre

je vais bien merci

oui exacte :chut: je pense qu’elle a préparé le terrain en silence et avec son propre accord :confused: peut etre

mimibelle
    Participant

bon c’est pas pour te faire peur Anonyme.
    mintenant que tu as pris ta fille et que t’es partie ton marie souffre pleure et tout quelle sera sa réaction quand tu rentre ? il faut faire très attention quand même.

tifabella
    Membre

slt ma belle ta réaction est tout a fait normal et moi je te tire chapeau qu’elle courage de tout quiter ne revient surtout pas sauf il doit payé l’érreur qu’il a fait car sache ma belle si cété toi qu’il a trompé il te jetteras comme une mal propre sans regret alors tu n’est surtout pas cruel en plus tu est jeune rien n’est perdue se n’est pas la fin du monde

On en peut rien contre le Mektoube, mais on peut le provoquer… Je regrette de te dire ça mais c’est une partie de tes choix de vie qui fait que tu est dans cette situation ! Pourquoi avoir arrêté de travailler pour lui ? Pourquoi lui avoir fait un enfant ? Tu es adulte, tu avais le choix.

Néanmoins je t’avoue que je trouve ton acte plutôt courageux. Des milliers de femmes en Algérie vivent la même situation qui fût la tienne ( mari volage/ femme vulnérable économiquement). Mais peu d’entre elles trouvent la force de claquer la porte avec une enfant sous le bras, par peur des lendemains difficiles. Elles préfèrent supporter les mensonges répétés, le manque de liberté plutôt que de sombrer dans l’incertitude.

A défaut de regretter ton action, tu devrais l’assumer. Repars de zéro, reprend ta vie en main. Tu as des remords car tu dis le faire souffrir depuis 10 jours et toi alors ?? T’as pas souffert pendant 3 ans peut être ? Qui sait c’est peut être l’électrochoc qui lui fallait à ton mari pour qu’il comprenne qu’on enferme pas une femme chez elle pour pouvoir faire les 400 coups en toute impunité.

Si le changement ne vient pas de lui, il faut que le changement se fasse dans ta tête. Il faut cesser d’accepter l’inacceptable, cesser de tout trouver “normal” alors que tout est anormal. Ne plus sombrer dans le fatalisme alors qu’on a toute les cartes en main pour se tirer du pétrin. Ton départ sur un coup de tête est une façon de dire “stop !! je ne suis pas ta propriété, je ne suis pas ta chose”. Tire en une force au lieu de t’en vouloir

Bon courage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.