Dziriya magazine Forums Forum Couple je suis cruel de me vanger de mon mari ! il ne m’a pas laissé le choix !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    tahira
    Membre

Très bien dit MÀ Cerise :yes

chantilly
    Membre

Bonsoir Anonyme,
    je suis désolé pour toi le mektoube a été ainsi et el’hamdoullillah
    tu lui a donner plusieurs chance et voila qu’il continue a recommencer la même chose meme en étant nefssa pfff avec une jolie petite fille et il a pas eu honte de sa!!!
    cruel c’est normal mai ta très bien fait il fallait bien un jour ou l’autre lui rendre la monnaie!!!
    maintenant faut pas seulement pensait a ta fille elle est a toi et puis il resterra toujours sont père sans problème…
    maintenant c’est a ta vie qu’il faut penser et celle de ta fille ça va te faire du bien maintenant même si sa serra difficile et qu’allah soit avec vous inchallah

chahrazadz1955
    Participant

Achah pour lui. ça lui apprendra de se moquer de benats familia. Chatra bravo allik.

flower754
    Participant

ma cher ,tu as tout tes raisons pour reagir de cette façon, mais si ton mari regrette se qu’il a fait et tu n’a pas peur se sa reaction plutard essaye d’arranger les choses ,je crois qu’il a pris une bonne leçon…si cest le cass faut que tu reviens ,comme meme le priver de sa fille c’est pas trop genial aussi faut se revolter d’une façon logique et raisonable…bon courage

pitsou
    Membre

pour une fois je suis ok avec fower!! :mode:
    il faut la noté celle la ^^

fais salate el isstikhara et nchallah dieu te guidera vers se qui est bon pour toi et pour ta petite
    ta fille est encore petite et je ne veux pas qu’elle grandisse sans son papa et je présume que toi non plus

si tu peut parler avec l’un de ses frères ou sa sœur
    pour que yechahdou sa serais encore mieux!!

bon courage

flower754
    Participant

Pitsou :tchek: :respect:

Melia
    Spéctateur

Je suis d’accord avec Tahira, y a que l’Dine qui peux le changer…. Et y a que grasse a ca que tu pourra être heureuse et apaisée !

Un coupe sans dine… ca ressemble souvent a rien !

SENYAH
    Spéctateur

SALEM ANONYME Et tout dabord felicitation pour ce que tu as fait quel courage!!!
    surtout pour une femme dalgerie je te comprend tout a fait il a depasser les llimittes!Inchallah llabi fallage arlik et que notre seigneur te guide dans le bbon chemin et te donne la force de sball;les hommes ils se croient tout permis mais on va ou la ils n’imaginent pas que nous les femmes on a plus dun tour dans notre sac il ne faut pas cautionner sa pourquoi nous on est fidele et pas eux?

jasminimmortel
    Spéctateur

moi d’abord je te dis méfie toi des larmes de crocodiles….djatou tbahdila c’est tout,et puis vu ta tolérance avec lui, jamais l’idée de ton départ ne pouvais effleurer sa jugeote!!
    un conseil: arriver à ce stade la famille doit intervenir ,faut être claire, soit il jure yatssagame soit….
    le dernier mot te revient tu es la seule qui connait bien la situation
    inchallah khir.

Bonjour les Filles c’est Darine
    Je n’ai pas m’empêcher de lire le sujet d’Anonyme et de lui répondre (Merci à toutes les filles et les Garçons pour tous vos messages gentils et touchants reçus suite à mon départ)

D’abord Bonjour Anonyme (merci pour ta compréhension pour mon petit message ci-dessus).
    En ce qui concerne ton sujet, je salue ton courage, car ce n’est guère facile mais sois vigilante car je ne sais pas dans quel Pays tu étais, mais sache que ton Mari peut se retourner contre toi pour Abandon de Domicile Conjugal et aussi vous avez une enfant, vis-à-vis de la loi tu auras un gros souci.

Dans le cas où tu as fait une Main Courante auprès d’un Commissariat de Police, pour signaler ton départ en évoquant un repos chez ta famille tant mieux, car cela peut t’aider si tu engages une procédure de divorce, ton Mari est désespéré car il a réalisé ce qu’il a fait, mais le plus important qu’as-tu décidé toi ? Revenir pour le bien de ta fille et s’il récidive ??Divorcée est ce plus facile car il y aura un droit de visite (tu as quitté le Pays)? Tu as assez souffert par son infidélité, à mon avis il va falloir penser à toi car cette vengeance (que je n’appellerai pas comme ça si tu permets) est une fuite de désespoir d’une Femme et Maman meurtrie, réfléchie bien, ne le prive pas de son Enfant, mais restes sur la bonne décision qui te soulage et où tu pourras te reconstruire, pour toi et ton Enfant. Non tu n’as pas été cruelle, tu as préféré partir car il n’y avait aucune issue pour qu’il reste un bon Mari et un Bon Père, il a préféré aller vers une autre Femme, est ce qu’il a pensé à sa cruauté plutôt ??

Merci encore à toi je m’absente quelques jours mais je lirai ta réponse et bon courage.

DARINE

tahira
    Membre

Coucou MÀ Darine contente de te lire,tu m’ as manqué..je te fais de gros bisous :biztimide:

@Coucou Ma pure Tahira je te remercie je suis aussi contente car je vous aime tous et j’aime ce Site (ai je bien répondu ????je rigole)

DARINE

tahira
    Membre

Très bien répondu,comme d’ habitude :mode:

carpediem
    Membre

anonyme t’as été si courageuse et si forte de le supporter 3ans et maintenant tu commet un acte inexcusable et un peu lache, pour moi il merite que tu le quitte sincerement mais quoi qu’il fasse tu ne peux pas le priver de sa fille hram 3and rabi c’est sa chaire et son sang, tu es maitre de ta vie il ne te merite pas alors met un treme a ce mariage si tu veux mais ne fuis pas de cette maniere afronte le et montre lui qu’il a perdu une femme une vraie, prend ce qui te revien de droit et laisses lui le reste

Dyhia
    Spéctateur

Je vais te dire, ce type ne TE MERITE PAS. S’il tenait réellement à ta fille, il aurait cesser d’adopter un comportement aussi DEGUEULASSE. Il n’a pas de respect, ni pour toi ni pour ta fille. J’ai pas pour habitude de me précipiter dans la critique de cette manière. Mais tes propos m’ont choqué mais si tel en est la vérité alors tu as raison. Tu n’es pas cruelle au contraire, c’est parce que tu es humaine, que ton coeur ne supporte plus ça (et pour toi et pour ta fille) que t’a fais ça. Cependant de là a quitter le pays (c’est pas un kidnapping ça?). Ta peut être un peu abusé ? Est ce qu’il ta donner des raisons de faire ça ? Un comportement violent et menaçant ? (Menaces de mort ou quoi ?) Si c’est le cas, c’est bien justifiable, sinon on peut opter pour la prise d epanique. Mais en tant que femme et mère surtout tu ne peux pas te permettre de paniquer. Tu gardes ton sang froid, tu protège tes arrières, tu souffres s’il le faut et tu fais en sorte que ta fille vive dans un foyer heureux (parce que reste rpour ta fille ok, mais si ds 3-4ans la situation avec ton mari stagne ou empire bah elle va souffrirencor plus que si ses parents sont séparés.)

Prend le temps de plus réfléchir quand tu agis, c’est hyper important, sinon tu vas t’apporter encor plus de problème. Avant de faire quelquechose, réfléchi aux causes (pour/contre si s a peut t’aider)aux conséquences, en gros analyse toute les situation sans rien oublier, ainsi t’aura de meilleur résultat.

Et tu es venue ici car tu recherches du réconfort, du soutien (perso je suis prête à t’en donner, tu vas en avoir besoin)et c’est normale. Tu es tout simplement en détresse et il n’y pas de mal à cela, sa arrive à tout le monde t’en fais pas.

Bisou A bientot challah

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.