Dziriya magazine Forums Forum Couple je suis cruel de me vanger de mon mari ! il ne m’a pas laissé le choix !

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

Euh attends

il t’as toujours été infidel

et toi en échange

tu te plies en 4 ??!! tu lui as meme fait un goss ?

t’as cru que ça allait régler le probleme ??!

Maintenant meme s’il s’en fout de toi, je pense qu’il tient à son enfant et il est dans son droit de le voir !

mounette83
    Membre

Situation trop difficile , je te souhaite du courage :biz:

Anonyme
    Spéctateur

bonsoir a toutes et un grand merci pour toutes celles qui on eu la peine de me lire et me répondre , j’ai posté une discutions sur : [color=#FF0000][/color] je suis cruel de me venger de mon marie , il ne ma pas laisser le choix ; je ne suis pas très fière de mon acte c’est vrais je ne savait plus quoi faire j’étais seul désespéré hors de moi que je n’est pas réfléchie j’ai pris ma fille et quitter mon marie , au fait j’ai pas vraiment quitter le pays j’ai juste franchi une petite frontière :shy: , et je suis partis me réfugier chez mes beaux parents , mes parents vivent en Algérie , et ma belle mére m’a beaucoup beaucoup aidé malgré que c’était son fils mais elle était lé comme une maman dieu merci ! el mohim ne me juger pas et ne soyer pas choqué si je vous dit qu’on ce moment je suis chez moi dans ma maison et avec mon marie celui qui ma était infidèle , oui je sais que vous aller me dire que tout ce que j’ai fait c’était pour rien et …. mais j’ai pris le temps pour bien réfléchir pour le bien de ma fille et pour moi aussi , je suis revenus chez lui après avoir bien parler après avoir mis les points sur les I , il ma promis de ce remettre au droit chemin , et qu’il me serais un bon mari , j’ai pris sur moi et j’ai décidé d’essayer de sauvé mon couple mon foyer, il me semble regretter ce qu’il a fait il me semble bien ! mais bon c’est encore trop tot pour le dire mais nchalah rabi yahdih :priere: !

admin
    Maître des clés

Anonyme j’ai fusionné ton topic avec celui-ci.

Merci pour ta compréhension.

carpediem
    Membre

anonyme on a pas a etre choquées ou a te juger, l’essentiel tu as pris une decision c’est mieux que de se cacher, je te souhaite qu’il soit sincere et que ça s’arrange entre vous

eveVIE
    Spéctateur

si toi meme tu juges avoir pris la bonne decision c tant mieux tu es mieux placer pour le savoir …je te souhaite bcp de bonheur nchallah :priere:

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.