Dziriya magazine Forums Forum Couple je suis dans la tourmente!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

avant de commencer je voudrais seulement vous demander de ne pas me juger je sai que Allah le fera et je m’excuse à l’avance de la durée du texte j’éspère trouver en vous de l’aide!je suis mariée et g des enfants .mon mari et moi nous sommes mariés par amour mais après quelques jour seulements disputes et engeulades a répétitions personne ne voulant reconnaitre c tort.ce fut l’incompréhension total!je me suis sentie seule abandonné il ne s’occupait pas de moi m’acheter rien ne m offrait jamais rien :bien sur je ne cherche pas d’excuse ni à justifier la suite de mon histoire!aujourdhui je sais que je n’ai pas su mener ma barque 🙁 un jour par le pur des hasard je rencontre un homme que je croisais souvent mais je n’y faisais absolument pas attention!il me dis bonjour je réponds parceque c de la famille très éloignéet par alliance!les jours on passé jusqu’a ce qu’il me téléphone sur mon portable un mot en entrainant un autre il s’est mis à m’apeler souvent.je me sentais seul vivant dans un patelin ou il n’y a pas de distraction aucunes amies donc je me suis dit ça va me changer de la monotonie et vous vous doutez bien qu’au fur et a mesure nous nous sommes attachés l’un à l’autre.je tiens à préciser qu il est marié et père de famille.je ne vais pas entrer dans les détails mais nos sentiments étaient trés trés fortje ne sais pas comment vous expliquer c’était presque fusionnel tellement qu il m’a proposé de tout abandonner et partir avec lui chose que j’ai refusé ne pouvant pas abandonner mes enfants.il est devenu jaloux possessif ce qui a entrainé beaucoup de problème mais je conssens a dire qu il m’a apporté la chaleur et l amour qu’il me manquer!j’en ai parlé a ma meilleur amie qui était bien sur contre tout ça mais impossible de m’arracher de tout ça.aujourd’hui tout est fini suite à un gros problème et c moi qui est pris la décision de tout arréter.mon mari a senti mon éloignement et un jour il m’a parler comme il ne l’a jamais fais!j’ai découvert un homme fou de moi qui ne voulais pas me perdre.le problème c que a chaque fois que je vois l autre mes sentiments se réveillent .g beau prier implorer dieu rien y fait .lui aussi fais son possible pour ne pas se rapprocher de moi il dit que maintenant c sa femme et ses enfants et point mais y a pas longtemps il m’a dit sache que tu m’as fais souffrir mais tu resteras la reine dans mon coeur.aidez moi je sens son absence ça me fais un vide énorme et jusqu a présent g fais face mais ça me reprend.g beau me dire c hram et croyez moi je suis une bonne croyante mais ça m’est arrivé et je ne peux plus retourner en arrière!

Anonyme
    Spéctateur

le probléme zizou c que j’en ai conscience et des fois j arrive a tout controler et la mon courage me lache!mon mari est un très bel homme et très compréhensif et il est très affectueux depuis un an !ça fais pas mal d années que je suis mariée et je peux dire que je suis heureuse de l etre seulement depuis un an.mais il y a tjrs ce vide et crois moi des dégats il y en a eu mm des soupcon de la part de mon mari et j aime a penser que rabbi soubhanou starni franchement!!!je me surprend a repenser a l autre après tant deffort de ma part :oh: :,-(

Djazairia
    Spéctateur

Salam, je pense que tu devrais te concentrée sur ton mari et tes enfants et oublier cet homme quitte à changer de numéro pour qu’il ne te contact plus jamais. Pense aux conséquences, si ton mari l’apprend tu auras tout perdu dans l’affaire. Ton mari maintenant est attentionnée avec toi, il a changé ?

amane
    Participant

ma3lék ghil éstighfare men rabé kol wakt
    parceque seterek w stare wlidatek w darek
    occupe toi de ta famille w essaye d’approcher de ton mari

lili_rose
    Membre

ecoute anonym,pense a tes enfants avant tous,je vois que tu n’es plus une ados ,t’es assez mûre pour savoir “el shih min el ghalet”,reste fidèle a ton mari c’est mieux pour toi je pense et aussi pour lui et a sa famille
    crains allah.y’a que ca a dire

Myafine
    Participant

Salam ……you d’abord je te conseil de te repentir…un repentir sincère (toubaa) et ensuite médité à la faute que tu aller commettre…. Je ne te juge pas mais tous ces sentiment l émotion ,l envie de voir cet homme …tous sa c le sheytan il es venu dans un moment de faiblesse (il te joue la carte de l émotion …je ss toute seule… mon maris ne prend pas soin de moi tout sa c le sheytan !!) alors resesitoi ma belle .change de numéros fait tout pour ne pas croise cet homme ….parce que si tu pense à lui tu le regretteras la vérité …..quand tu voi que tu a de mauvaise pensée lit notre saint koran ….et inchallah par la miséricorde de dieu tu y arriveras et tu trouveras le bon chemin …..beslama

Anonyme
    Spéctateur

avec mon mari il y aeu d’abord des problèmes avec nos mères réspectif sa mère mettait son grain de sel partout et la mienne etait très envahissante ce qui petit a petit a pourri nos relations puis quand g éssayé d’arranger les chose il été froid distant aucune pitié envers moi c terrible mais c vrai.il me rabaisser étant moi mm assez jolie ça ne lui plaisait pas du tout .d’ailleurs l autre m’a dit je ne penser pas qu’une belle femme comme toi pouvais me remarquer car si mon mari est bel homme l autre ne l’est pas mais sa tendresse a fait toute la différence.croyez bien que je fais mon possible pour me concentrer sur ma famille j attends des encouragements quitte a ma secouer un peu ça ne me fera pas plus de mal!en fait je crois que ce qui m attriste c que l autre joue l’indiférence alors que nous nous sommes aimé follement moi je dis oui je t aimais oui g fais des sacrifice et je savaies qu il n’y avait pas d’issu il s’est passé tellement de choses que c dur et ça me fais mal dans mon étre au plus profond et g besoin d’en parler j arrive plus a supporter!

zizou31
    Spéctateur

nn ma cherie,prie le bon dieu c lui qui va te guidé stp ne met pas ta vie en pa gaille,oublie se qui sais passer est vois ta vie a long terme,tes enfants ton mari,ta proprie vie ne te detrui pas,change le négatif par le positif, stp stp stp

Myafine
    Participant

Et tu peut aussi l écouter le koran (audio) tu met le koran chez toi et tu continu ton ménage…. De t’occuper de ton train train quotidien …. J espère de tout mon coeur que sa passeras …..

Myafine
    Participant

Si tu veut qu’on tencourage…alors réveille toi :lance-tomates: et écouté nous OUBLI TOU LES PAROLE et craint Allah aza wa jall

Djazairia
    Spéctateur

Allah soubhana w ta3ala est Le Seul qui pourra t’aider, je sais que tu en est consciente mais il faut que ça te rentre bien dans la tête donc j’insiste accroche toi à Allah à ta foi et à ta famille.

lysdz
    Spéctateur

Salam,
    Comme on dit les filles, tout ceci est l’oeuvre du shaytan qui vous a pousser au mal en l’EMBELLISSANT,je ne te juge pas ma soeur, car on au fond nous sommes tous faibles, mais cette histoire n’aurais jamais eu lieu d’etre, maintenant que c’est fini he bien tant mieux, imagines les degats que tout ceci aurait pu causer 2 familles brisés, et les enfants dans tout ca??, est ce que si ton mari te fesait la meme chose tu pourrais lui pardonner? wallahi ma soeur je cherche pas a te blesser, mais vu que tu vis un amour nouveau tu dois avoir du mal a remonter a la surface! j’imagine que tu dois etre dans une souffrance terrible.
    Mais il faut peut etre employer les mots durs pour te faire reagir, et dis toi que beaucoup d’hommes/ femmes maries ont promis de quitter leur conjoint pour leur amant mais n’ont jamais eu le courage de le faire…ne t’attache pas a quelque chose qui en realite ne t’appartient pas et au contraire…confie toi a Allah il est le plus comprehensible, fait un repentir sincere demande a Allah d’eloigner de toi les mauvaises penses, d’eloigner de toi cette homme, d’agrandir l’amour entre toi et ton mari, rapproche toi de Lui…
    Rappel toi, les plus beaux moments que tu as passer avec ton mari, ses qualites, tu sais aucun couple n’est parfait on a tous des hauts et des bas et surout Coupe tout contacte avec cette homme…
    qu’Allah soulage tes peines, et soulage ton coeur…courage

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

tu es mariée avec des enfants. ton mari ne fait plus attention à toi,il te délaisses.
    tu te sens inutile,plus désirable et un jour tu croises le chemin d’un homme qui te trouves belle ,désirable et inévitablement tu tombes dans ses bras.
    tu as oublié tes enfants ton mari,pour vivre un doux moment de tendresse.
    l’attirance physique dure un temps,tu as savouré ce moment d’égarement jusqu au bout,il y a toujours une fin à ce genre d’histoire.
    la fin de cette histoire: c’est aujourd’hui que tu dois tourné la page avant que tout ce termine mal.tu nous en parles,tu nous lance un sos,c’est que tu es prête à en finir avec cet homme.fermes cette page de ta vie.fais le maitenant.

je te souhaite bon courage,sois heureuses avec ton mari et tes enfants.
    ce moment d’égarement garde le pour toi,ne fais pas souffrir tes enfants.

bisou.

Anonyme
    Spéctateur

vous savez les filles je me sens déja mieux rien qu’en vous lisant!il fallait que j’en parle parce que je n’arrive pas à faire le vide dans ma téte tout est chamboulé.je sais ce que je dois faire mais ça me parait insurmontable!!!c idiot je le sais moi mm g peine à croire que ça m’est arrivé et pourtant…je lis le coran tout les jours j écoute sourate el bakara tout les jours mais g des moments qui arrive d’un seul coup et hop c la déprime.houria0563 c exactement ça tu sais g l’impression d’étre envouté!!!

carpediem
    Membre

salam anonyme, crois moi ton seul allié c la patience, tu as pris la decision de rester avec ton mari, l’homme que tu as epousé par amour avec qui tu as des enfants il faut juste etre patiente et prier dieux qu’il te pardonne a chaque fois que tu pense a ton aventure penses aussi a t enfants tu verras c sentiments vont s’eteindre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.