Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum je suis de retour parmis vous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    louloutte
    Membre

bonjour les filles me revoila ici sur mon cite prèfèrè parmi vous et je suis tres heureuse de pouvoir etre avec vous apres 13 long jours d hospitalisation qui m on parus 13 longue annèes 😐

je remercie toutes celles qui m on soutenus dans cette èpreuve dificile a vivre et je cite en particulier perlita et tiziri qui m on pas laisser et qui me contacter tout les jours merci les filles :biz: c est bien d avoir des amies sur qui conter mille merci :biz:

merci a sissi mamapoule magnolia amane lili roze et myafine pour vos petit mots :biz:

tiziri
    Membre

coucou ma puce j espere qu ca va 3la slamtek hanouna

amiragc
    Spéctateur

conente de te revoir parmis nous ma cherie
    inchallah wa9fa sahla je sais que tu as passé des moment diff
    j’ai aodré la foto de ton ventre :mrgreen:
    re bienvenue ma belle

louloutte
    Membre

merci les filles ou aujourdhui tout va bien hmd tout est rentrer dans l ordre gras a dieux et aux dou3a de mes proche :priere:

tiziri
    Membre

et comment va hiba elle a repris a bougè comme elle etait ou pas?

Myafine
    Participant

Hamdoulilah y’a rabi !!

Il faut que tu prenne soin de toi !
    Reste un peu allongé de temp en temp ..
    Ne te lève pas brusquement
    Évite la voiture et les secousse ..
    Met un foulard en bas de ton ventre pour tenir …
    Prend des douches fraîche
    Si tu peu te faire masser le dos le bas du dos sa fait du bien ..
    Mange des dattes ….
    Surtt marche tout doucement ..

Bref l’important tu vas bien … Et je suis ravie de te revoir parmi nous in challah sa se passeras bien :biz:

nora2012
    Spéctateur

labass aalik et cnhalah had elbass!! nchalah rabi ykhafaf et surtou tarafdi sahtek w twali khir mali kounti :priere: !!

Bonjour Louloutte J’ai raté le message pour ton hospitalisation, je viens d’appendre la nouvelle, je suis désolée ma Louloutte tu sais que Tata Darine est toujours là pour soutenir les filles du Fofo , mais là c’est involontaire de ma part.

El HamouAllah que tu vas mieux, reposes toi et reprends vite des forces, je t’embrasse :biz:

Darine

sab1986
    Membre

hamdoulah ala slamtek louloutte

:biz:

farrida
    Membre

re :bienvenuesurdziriya: :biz:

Bonjour Farida comment vas tu ?? je te vois rarement sur le Fofo mais tu es toujours là pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles c’est sympa de ta part..

Alors ce Ramadhan ça va??C’est dommage qu’il va bientôt s’en aller

:biz:

Darine

farrida
    Membre

je suis tout le temps conecté mais c’est vrai que les sujet ne me passionne pas énormément en ce moment et je suis plus souvent devant la cuisine que l’ordi lol

ca va hamdoulilah

AHH donc tu es un vrai Cordon bleu?? Merci pour ta réponse en tous les cas , c’est vrai que les sujets sont au rythme du temps, je pars bientôt en vacances, je suis à bout cela va me faire du bien..

Darine

ghizlene
    Membre

3la slamtek louloute , et inchalah wa9fa sahla

mounette83
    Membre

Hamdoulillah 3la slamtek

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.