Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé je suis malade :malade: :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    stitchette
    Membre

coucou les failles j’ai chopé une forte grippe + une angine et j’ai peur pour mon bébé je veut le confier à ma maman mais h’chamt il est un peut malade à cause de la poussé dentaire alors conseillez moi que ferais-je :shy:

stitchette
    Membre

merci ma belle oui j’ai vu un doc je vien d’y revenir :dodozzz:

lenam
    Membre

bonjour stitchette mais pourquoi raki hachemana!!!!!!!!!!! c ta maman et elle comprendra très bien tes raisons, je pense qu’au contraire elle va t’engueuler de ne pas le faire dans le cas où ton mari ne peut pas prendre soin de votre enfant

ghizlene
    Membre

moi il y a plus de deux semaine que j’en souffre, maintenant je vais bien mais je ne m’y suis pas completement remise, stitchette il faut que tu termine ton traitement si non il ne l’efficacité ne sera que momentanée

GIGILOU
    Membre

Bechfa 3likoum les filles 🙂

stitchette
    Membre

merci lenam et rizlene
    ma grande raison c’est que mon bébé fait pas bien ses nuits il se réveille à tout bout de champs et ma maman dort trés tôt :shy:

lenam
    Membre

oui je comprend c un dérangement pour ta maman mais allah ghaleb c un cas d’extrême urgence et toi entre temps tu prends ton traitement et bechiffa alik j’espère que ça ne tardera pas

ghizlene
    Membre

je te comprend stitchette ça ne doit pas etre drole de le lui demander mais tu peux lui faire la demande pense à la santé de ton bébé

stitchette
    Membre

merci les filles moi j’ai pensais à y’aller chez mes parrents mais sa sera la même chose il sera devant moi
    je vais essayer de lui parler
    merci encors je vous :biz:

ghizlene
    Membre

moi à chaque fois que je veux lui emandé quelque chose je lui ramène pleins mais vraiment pleins de patisserie parce qu’elle les adorent du cout mainetnant elle comprend j’ai pas besoin d’introduction c’est elle qui comence du genre ” qu’est ce que je peux faire pour toi ma puce” mais c’est toujours de bonne foi qu’elle le dit

stitchette
    Membre

ma maman adore le chocolat et j’en ai une nouvelle tablette dans le sac lol 🙂

sereine
    Spéctateur

rabi y chafik stitchette

tiziri
    Membre

stitchette bchefa 3lik
    pour ta maman normalemnt sa dpot pas lui posè de probleme sauf si elle peut pa s en occupè pcq elle est malade ou autre chose

chahrazadz1955
    Participant

Il ne faut pas avoir honte de sa maman voyons! Je suis sûre qu’elle le gardera avec plaisir.

chahrazadz1955
    Participant

Allah ichafik ma fille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.