Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé je suis malade :malade: :,-(

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    eveVIE
    Spéctateur

ca fait tjrs plaisir au grands parents d avoir avc eux leurs petits enfants et vue que tu es malade n hesite pas vite vite il sera surment mieux avec eux et rabi ychaffikooom :priere:

stitchette
    Membre

coucou les filles
    hamdoullah je vais mieux maintenant pour bébé je suis allé chez mes parrents et je suis resté chez eux et ma maman s’ocupait de bébé mais la nuit je voulais pas la déranger je l’ai laissais avec moi voilà voilà merci à toutes :biz:

ghizlene
    Membre

ravi d’avoir de tes bonnes nouvelle elhamdoulilah :biz: , maintenant il faut faire gaffe pour ne pas chopper une autre grippe. moi mon fils va un peu mieux mais le pediatre lui a donner du solumedrol 20mg , elhamdoulilah dés la première picure il a trés bien dormi, mais on m’as dis que je n’aurais pas du lui en donner car c’est du corticoide et ça ça fragilise les os
    est ce que tu en a une idée stitch

stitchette
    Membre

merci ma belle hamdoulah que ton bébé va bien
    pour ce médicament non j’ai pas d’idée les corticoîdes se donne pas plus de 5 jour sous comprimés mais injéctions wellah ma 3labali désolé :biz:

ghizlene
    Membre

moi aussi j’en ai pris mais c’étais à 50mg, en faite c’est une cousine qui travielle dans un établissement de santé elle m’as dis qu’il falait éssayé autre chose , en faite c’est éfficace ça soulage émidiatement mais ça va laissé des équelle à long terme :je-reflechis:
    peut etre que me m’inquiète pour rien, mon fils n’as que 2 et demi en fin presque 03 ans c’est pour cela qu’elle m’as inquièté mais tu sais les algeriens ils se prennet tous pour des medecins

stitchette
    Membre

HAHAHAHAHA oui hadi sah mais bon c’est le médecin qui te l’as préscrit ne t’inquiéte pas :3coeurs:

stitchette
    Membre

HAHAHAHAHA oui hadi sah mais bon c’est le médecin qui te l’as préscrit ne t’inquiéte pas :3coeurs:

ghizlene
    Membre

mais en fin comme me le disait ma grand mère notre santé est dans nos assiète il n y pas mieux que d’avoir une bonne alimentation saine, mais de nos jours avec tous les produits chimique que contient les aliments qu’on mange (meme les legumes et les fruits ) il faut s’attendre à tout
    alah yestourna berk

Sissi
    Spéctateur

béchfa 3likom stitchette à toi et à ton bébé :biz:

stitchette
    Membre

MERCI beaucoup ma sissi c’est gentil de ta part je t’ :biz: à mon tour
    ghizlene oui c’est vrais maintenant tout se qu’on mange c’est des produits chimiques mais bon kima kolti allah yestar

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.