Dziriya magazine Forums Forum Général je suis moche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    diamant_noir
    Spéctateur

[b]slt , je vie très mal le fait d’être moche j’essaie de vivre normal
    d’oubli et dire que dieu m’a crée ainsi et je remercie dieu pour tous se
    qu’il m’as donné parents,santé fiancé,amies hamdoalah mais n’empêche
    que mon physique me complexe aujourd’hui je me suis disputé avec ma
    sœur pour quelque chose de bête et elle a commencé a m’insultai elle m’as dit ya lmaz3ouka ya bounif sachant que j’ai un gros nez pas mais a ce point mais sois disant que je l’ai t3ayerni je suis en larmes brisé
    démoralisé et je trouve plus les mots pour exprimé se que je ressens en vous écrivant /,-(( ,je sais pas qu”elle genre de sœur elle est :confus:
    elle est forte de caractère elle veut nous contrôlé toute moi et ma mère
    merci de m’avoir lus :respect: [/b]

Anonyme
    Invité

Ta soeur n’a pas été très gentille avec toi, elle a cherché à te blesser et a réussi, elle sait que tu es complexé par ton nez et s’en sert pour te faire du mal. De là à dire que tu es moche???! Sachant que tu es fiancée reprends confiance en toi et affirme toi avec ta soeur, sans dispute mais ce n’est pas à elle de vous commander

diamant_noir
    Spéctateur

[b] merci féline09 oui j’ai un fiancé hamdoualah :priere: il m’aime
    ma sœur est plus âgée que moi de 10ans [/b]

sushi
    Membre

slt diamant noir d’abord et avant tout nul n’est parfait que le trèz haut donc tout le monde a des défaut meme si une personne est très belle elle a des défauts cachés donc je trouve vraiement méchant et idiot de la part de ta soeur de te blesser elkhalek rabi ce n’est pas toi qui a choisi ton nez ou autre chose il ne faut pas te rendre malade pour ça, tu as plu a un homme il t’aime donc pas de problème :starmusic: pour lui tu es la plus belle tu n’as pas besoin de plaire à x ou y sois heureuse etlaisse les enfantillages de ta soeurs très loin derrière toi – je te souhaite beaucoup de bonheur la vie est belle ne la gache pas avec des futilités :NON:

Anonyme
    Invité

oui jsuis d’accord avec fahra, elle appuie là ù sa fait mal et comme c’est l’ainée elle se croit un peu tout permis, j’en sais quelque chose :lolviolet:
    mais bon te laisse pas faire et aie confiance en toi surtout

eveVIE
    Spéctateur

coucou diamant la seul chose dont je suis sur ma chere c que tu as un coeur en diamant …tu es une personne sensible c clair…

voyons diamant c quoi c idées …dis toi que tout le monde deteste quelque chose en lui mais c pas pour autant qu’on doit se pourrir la vie allons

je connais moi de jolies filles qui donneraient tout pour avoir ce que tu as (mashaa allah) des parents une bonne santé [color=#FF0000]un fiancé[/color] et des [color=#9932CC]amies[/color]

et puis je paris que tu en fais trop tu es jolie a ta facons apprend a te voir jolie car c le cas :biztimide:

impose toi au pres de ta soeur nn mais :ta-dis-quoi: insulte la aussi dit lui [color=#000080]kar3ine labraka[/color] meme si ses pieds sont normaux :lumiere:
    nn je rigole ne l’insulte pas tu es meilleur qu’elle

pitsou
    Membre

tu peux trouver une femme tres belle qui a tout pour elle mais qui soit malheureuse ou pas satisfaite de son corps

une femme belle qui a tout pour elle qui ne trouve pas un mari

une femme belle et qui a tout pour elle mais qui ne peut pas avoir d’enfant qui soit malade ou autre chose

essaye de t’accepter
    ta sœur te la dit dans un moment de colère mais je suis sur qu’en temps normale elle ne te l’aurais jamais dit

tu sais un net un peut gros n’est pas la fin du monde du moment ou tu es charmante
    tu crois que les gens ne regardent que ca!! non
    c’est vrais qu’on remarque ezine mais apres c’est l’humour l’éducation la facon de parler qui nous attire le plus

ya des femmes tres belles qui ne savent pas parler quand tu les vois tu es ravie mais quand tu discute avec elles tu es blaser

on ne choisi pas notre physique mais on choisi notre personnalité alors fait en sorte que la tienne soit la plus belle

bise

Anonyme
    Invité

el hamdolilah t as quelqu’un qui t’aime, tu dois avoir pleins de qualités macha Allah! :lov

nina24
    Spéctateur

oh chère diamant tu m’as fait pleuré wellah

sois forte et crois moi personne n’est parfait en plus la vrai beauté est
    la beauté intérieur “le Cœur ” et la beauté est avant tout une question d’attitude de confiance en soi alors laisse ta soeur dire se qu’elle
    veux vis ta vie la vie est belle pour être gâché par ce genre de chose
    bonne chose

Jenna
    Spéctateur

Bonsoir diamant noir,
    Je suis désolée que ta soeur se soit comportée de cette façon. N’écoute pas ses commentaires. C’est de la méchanceté gratuite. Le principal est que tu sois aimée de ton fiancé. Il doit te regarder avec les yeux de l’amour et c’est l’essentiel. Ne te préoccupe pas des autres. Vis ta vie. Je te souhaite que du bonheur. Courage ma belle :biz:

mamapoule
    Spéctateur

il n y a pas de moche ma fille dieu ne peut pas creer quelqu un de moche mais la beaute est tres relative la preuve t a un fiance qui a vu du beau en toi tu vois alors t es pas moche on est toujours beau au yeux de quelqu un

diamant_noir
    Spéctateur

[b]merci :biztimide: quand j’ai lus vos com je me sens mieux

ma sœur est comme sa elle nous insultes elle veux tous contrôlée
    elle ma juré qu’elle viendrai pas a mon mariage et elle ma dit nti maz3ouka
    et tu reste comme sa et comme elle est belle elle se sens mieux que moi
    :ta-dis-quoi: je suis blessé /,-(( [/b]

pitsou
    Membre

tu sais quoi en te lisant je me dis que ta sœur n’est vraiment pas normale personne n’est a l’abri

hadi danya ya nass du jour au lendmain on peut tout perdre notre argent notre beauté notre santé

tout se qui nous reste c’est notre ame et nos actes

diamant ne t’en fais pas ma puce
    essaye de positiver et dis toi que ta soeur rabbi yahdiha

Anonyme
    Invité

intérieurement , c’est peut etre la maz3oka
    la beauté physique n’est qu’éphémère, que fera t’elle quand elle ne l’aura plus…

laisse la parler c’est tout , que va t elle faire si ce n’est parler , elle paiera plus tard, mat3andihach

eveVIE
    Spéctateur

et de ton coté ne la laisse pas voir et croir que ca te touche !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.