Dziriya magazine Forums Forum Général je suis moche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

ne la laisse pas te blessé c’est son but

“La Beauté est superficielle.. Seules les valeurs restent et sont éternelles.”

lili_rose
    Membre

ecoute diamant noir..qt a la beauté on dit que c’est pas sur la face qu’elle se trouve, mais dans le coeur,mm je suis sure que tu est belle ,et ta soeur rabi yehdiha.
    Prend tjr du plaisir a affiner votre féminité,et surtt aies plus confiance en toi.

amethyyste
    Spéctateur

La beauté est subjective diamant.
    Aux yeux de ton fiancé tu es belle, sinon il voudrait pas etre avec toi, et y’a surement pleins d’autres gens qui te trouve jolie sois en sure, donc ne redis plus que tu es moche!
    “la beauté passe par les yeux de celui qui regarde”c Oscar Wilde qui a dit ça et il a bien raison, ne te fies plus à ce que ta soeur te dit elle veut juste te faire mal.
    Si elle voit que tu es sure de toi et que tu prend bien le fait qu’elle te dise que tu es moche elle te sortira autre chose, alors sois indifférente.

Hanna
    Membre

Oh mais qu’es ce que c’est ce que ces pensées négative diamant ? 😕
    D’abord on a tous des défauts, si toi c’est on nez que tu aimes pas, quelqu’un d’autre ce sera sa taille ou ses dents ou sa peau ou ses cheveux !
    Et puis depuis quand les gens au nez un peu plus gros que la moyenne sont moches ?
    T’a pas vu TOM CRUISE il a un gros nez, mais il est beau et craquant !

La beauté est subjective, ce n’est pas parce qu’on est pas dans la “norme” qu’on est moche
    Perso, je suis plus petite que la moyenne, donc je suis moche mala ?

Regardes ya pas de femmes moches, chaque femme est née pour plaire, parce que c’est dans sa nature…
    Il y a des femmes qui ne prennent pas soin d’elles c’est tout

Franchement ya des filles qui deviennent très attirantes après séance de maquillage / coiffure / beaux habits

Alors met tes atouts en valeurs, tu dois avoir de beaux yeux, ou de beaux cheveux ou une belle silhouette, alors met toi en valeur, prends soin de toi, prends le temps de te faire belle et tu te sentira déjà mieux!

Pour ce qui est de ta soeur, je trouve ses remarques très immatures…si c’étais pas ta soeur je dirais qu’elle est jalouse de toi
    soubhanAllah c’est anormal :je-reflechis:

Bassoum
    Membre

Désolé mais ta soeur, il lui manque une case.

C’est quoi ces manières de parler sérieusement. Et en étant déprimée, en pleurant tu lui donnes encore plus raison. Je pensais qu’elle était plus jeune que toi, mais tu dis qu’elle a dix ans de plus.. eh ben !

La beauté universelle n’existe pas. Chacun à un charme, soit dans sa personnalité, soit dans son physique. Arrete de déprimée c’est pas bien, tu va perdre confiance en toi.

Fais toi jolie, mets en avant tout ce que tu aimes chez toi, pour te faire plaisir, et le reste dis toi que tout etre humain a des défauts.

Y a des filles tu les verrais au réveil tu te sauve. Ta vu Rihanna sa tronche sans maquillage ?

Ben en ayant confiance en soit, on plait à sois meme et aux autres. Tu as un fiancé c’est qu’il t’aime pour ce que tu es.

Ta soeur est jalouse à mon avis. ignores la et ca te passera.

flower754
    Participant

je suis choquée …comment peut on dire ça a sa sœur!!!je suis même pas capable de dire ses choses a une amie ou a une autre,ma chère diamant tu as tout dans la vie hamdoullah donc sois fière de toi,peut être que ta sœur fait des crises de jalousie qui sait mais son comportement est inadmissible.Ne t’en fais pas tu te sens mal maintenant tu es blessée après tu te sentiras mieux,faut pas prendre ce qu’elle dit au sérieux je pense elle le fait expert

miro
    Membre

ta sœur rabi yehdiha , mais comment elle ose te dire ça :ta-dis-quoi:

tu as un fiancé , une belle vie , soit heureuse et ta soeur khaliha tahdar :bad:

odealajoie
    Spéctateur

Diamant on est belle quand on degage quelque chose de beau et de special. Ta soeur degage de la mechancete et ca ce n’est pas du tout beau, c est elle la moche.
    ne l’ecoute pas ma chere, tu as un fiance il te voit belle alors tu es belle.

Anonyme
    Invité

Tu sais la beauté est éphémère en plus comme dit féline on a tous des goûts différents je suis sûre que tu es la plus belle pour ton fiancé

rimana
    Participant

ta soeur elle n’est ps normal dans sa tete en parlant avec toi comme ca,el hamdoulilh ta tout une famille la santé et un fiancé sache que des filles belle et elles n’ont jamais trouvé un homme dans leur vie remercie dieu et ai confiance en toi,et il faut jamais entendendre ce que dire les gens

fazila
    Membre

Sallem
    Diamant noir ,cette pierre précieuse et rare donc tu es bien précieuse à l’égard de tous les gens qui t’aiment et t’apprécient.

TA soeur ,c’est clair qu’elle est jalouse,ne fait pas attention à ce qu’elle dit,si elle veut prendre tout en main c’est à ta maman de la stopper.

Elle est plus âgée que toi,en principe c’est elle qui doit t’épauler et te gâter,mais que veux-tu,la sagesse rabi te la donné à toi qui est une grande qualité,quand elle te dit des méchancetés,réponds lui:
    “t’ghidi,wALLAH nad3ilék bach inchALLAH rabi yahdik ” et va discuter avec ta maman et ignore là.

Occupe toi de tes préparatifs et de ta personne comme te l’ont conseillés les filles.
    Inchallah,rabi yahdiha wa yahdina adjma3ine. 🙂

ilhamserine
    Spéctateur

Tu sais Diamant le plus important c’est pas le physique c’est ce que tu dégage en terme de personnalité ce qu’il faut c’est s’ouvrir aux autres et surtout ne pas te sentir dévaloriser face à des kakous…

Pour ta soeur, faut savoir mettre les points sur les i avec elle, tu dois pas te laisser faire.

Puis, pour les trucs du genre “t’es moche” tu peux répondre
    “J’vais t’acheter un miroir pour te voir, je sais que c’est dur, j’espère que tu tiendras le choc”, faut te trouver des petites répliques ainsi pour ne pas te laisse marcher sur les pieds.

Courage,dis toi que personne n’est parfait,n’écoute pas les autres car tout le monde a ses complexes, tu n’est pas la seule mais il faut arriver à surmonter tout ça et tu triomphera j’en suis sûre !!!

MoiToutCourt
    Membre

ta soeur est malade :ta-dis-quoi: allah yahdiha
    t’as tout ce qu’il faut pour vivre heureuse alors remercie dieu et laisse la parler
    ça sert à quoi d’être sois disant belle quand personne ne pourra voir cette beauté car la personne est méchante ,elle est tellement méchante que j’en suis sur que ya pas mal de gens qui la détestent .

la prochaine fois 9oulilha: “peut être que je ne suis pas belle comme toi mais j’ai ce que tu n’as pas un grand coeur et des gens qui m’aiment”

Anonyme
    Invité

Pourquoi tu dis ca diamant noir???

Pourquoi???

Tu sais tout le monde est beau car aux yeux de quelqu’un on sera toujours beau!
    Moi je me trouve pas belle et même si on me le dit jy crois pas…

tu sais tu las dis dieu notre dieu nous a crée et la beauté ne fait pas tout!!

tu veux que je te dise quelque chose : la plus belle beauté et la beauté dinterieur
    meme si les gens ne la voient pas toujours…
    moi ce qui me plait le plus c pas la beauté c la facon de parler la gentillesse la douceur, et c surtout le charme.

voila arréte de te dire ca
    assume toi trouve toi des qualités aime toi apprends a te connaitre a taimer et tu verras tu te sentiras bien
    maquille toi
    habille toi fais toi belle

Ne tinquiete pas la beauté fini par se degrader…

lili
    Membre

ta soeur est bizarre !! mais je pense qu’elle a dit ça dans un moment de colère et qu’elle ne le pense surement pas .

ressaisis toi ma chérie , la beauté c’est dans le coeur et l’âme , les geste et les manière d’une personnes définisse ce qu’est réellement la beauté , ta sœur a fait quelque chose de moche et donc pour moi c’est une personne moche même si elle est belle physiquement , mais comme on dit la beauté se fane avec le temps et ce qui restera c’est nos belles actions ..

macha allah tu est en bonne santé , tu as tes parents et un fiancé , qui, a ses yeux tu est la plus belle des femmes , rabi ihanikom inchallah ,et rabi yahdi ta soeur w yahdina ajma3ine , bisous ma douce et prends soins de toi et de ceux qui t’aime :biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.