Dziriya magazine Forums Forum Général je suis moche

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur

Coucou Diamant !

Quand je te lis, je me demande ce qui te pose réellement problème: ton physique prétendument ingrat, ou alors ta soeur qui est vraiment pas sympa ? C’est sûr que si tu vis dans un tel climat ça aide pas pour la confiance en soi.

Ça me saoule de te dire ça parce que plus cliché tu meurs lol mais…ce qui compte, c’est ce que tu es à l’intérieur, car ça rejaillira à l’extérieur sois en certaine ! Si tu te renfrognes dans ton coin, que tu montres à la terre entière que t’es complexée, et bien inévitablement, les gens te percevront comme tu te ressens ! Des défauts on en a toutes, sinon on ne serait pas des êtres humains, et ne laisse pas les couvertures de magazines photoshopées te convaincre du contraire. Facile à dire mais en tant que femme on est toutes plus ou moins conscientes des dégâts engendrés par cette course à la perfection encouragée par les médias. Et quand j’entend un Karl Lagerfeld ( vous savez ce vieux shnok dont le peu de matière grise qui lui restait a fondu sous les projecteurs des catwalks…)dire de la sublime chanteuse Adèle qu’elle “est trop grosse”… PFfff j’ai juste envie de faire un gros bras d’honneur à cette société où les apparences sont reines .

Pour l’anecdote… J’avais une collègue qui était vraiment très très ronde, mais elle savait se mettre en valeur, et surtout elle n’hésitait pas à nous régaler de son magnifique sourire. et bien un soir on est sorti avec elle et bien les mecs… elle les faisait tomber comme des mouches ! On était stupéfaites. Mais on a compris que cette fille dégageait une bonne humeur communicative, une confiance en elle inébranlable, et pourtant elle s’en est essuyée des vannes !

Et combien de potes à moi m’ont dit qu’il préférait être avec une fille pas forcément “miss monde” mais souriante et marrante, plutôt qu’un mannequin qui tire la tronche toute la journée !

Alors chère diamant, tu vas me faire le plaisir de coller un sourire à ton visage et de te rebooster le morale ! Et va falloir passer par la case relooking si il le faut ! Qu’on soit belle ou moins belle, cette étape est indispensable pour regagner confiance en soi. On attirera l’attention sur les qualité physiques pltôt que de bloquer sur ce qui est moins joli, et tu verras, comme par magie, tu te sentiras plus belle 🙂

Anonyme
    Invité

bon
    primo desole de te dire que meme si ta soeur te depasse de 10ans pour moi c la meilleur preuve que c une gamine
    on lance pas se genre de commentaire a qui que se soit, 3ndama n3lib el khalk nahnou na3ibou el khalik, elle est en train de dire que dieu na pas su te creer dans une meilleur khlika :ta-dis-quoi: , sa va pas dieu kasam el arzak dont tt li hikmatin ladayh, mainteant peut etre elle est belle mais, dieu dit dawam el ni3ma bi el chokr non pas par critiquer 3bad rabi en plus les gens les plus proche.
    ma belle la meuilleur beaute et la beaute de lame, donc laisse la ralle comme elle veux mais sa mempeche de la remettre a sa place de temps a autre, on fait pas la lois et et on doit surtt pas controler que notre propre personne.

SI elle veut pas venir a ton mariage, crois moi tu va pas mourir peut etre sa sera meme mieux, car on a besoin dans c moment dune personne qui nous aime et partage notre bonheur non pas pr nous gache la vie,

PS je crois que ta soeur et jalouse, elle est marie ou non?
    bon meme si elle nest pas marie ceci ne justifie en aucun cas son acte et c dit, ma belle parfois on a affaire des gens certes agee mais niveau 3akliya rabi yjib, donc et c parce que c ta soeur,passe lepoge mais ne la laisse pas c parole taffecte.
    la prochaine fois si elle fait un commentaire deplace dit lui nzidou bla 3yb w 3yb lahag, rien nest acquis ni garanti, thmad rabi.

ma belle vue ton pseudo je suis sure ta un coeur en diamont alors je te souhaite te le bonheur du monde :biztimide:

odealajoie
    Spéctateur

Bonjour tout le monde
    J’ai trouve cette video sur youtube

beysana2012
    Membre

j ai les larmes au yeux….walah tinquiete ma belle je vis pratiquement ce que tu vis…
    mes soeurs ana me ragardes toujours comme si je suis celle qui n a auccun gout en plus elle me font toujour remarqué que je suis grosse sachant que j ai kg en plus….et que c est vrais je suis loin d etre la jolie parmis elle…mais bon hmd a chaque fois je suis blessé minhom meme ces jours il me reste 3 mois a mon mariage et elles trouvent l ocasion de me fare de la paine et de me rendre la vie noir on me brisant le coeur..mais walah une chose est sur
    kayene reby sebhanou yekhefef alik….en plus les soeurs ces comme moi mes soeurs des fois je me dis que yekarhouni mais wach thabi il faut oublier pour vivre au moins chwya heureuse ….
    courage ma belle

diamant_noir
    Spéctateur

[center]merci a chacune de vous

pour répondre a vos questions ma sœur est comme sa elle est forte de caractère
    et veux nous contrôlés tous a la maison et si une personne essaie de la stopper
    elle nous blesses et crie :en-colere: tout le temps alah yahdiha w yahdina

@margot ,ma sœur est divorcé

@bayssana, bon courage avec tes sœurs en vis la même chose alah yahdihom
    elles nous pourrissent nos vis [/center]

beysana2012
    Membre

@ diamant_noir
    ana hachak je suis la grande mais walou aucun respect on plus elle me disent toujours parle nous avec ihtirame….respecte nous…alors qu elle me crient dessus chaque fois hatta yebekouni mais walou

jasminimmortel
    Spéctateur

tout ca me choque, je ne sais pas ca puisse exister entre SOEURS, pour moi qui dit soeurs dit automatiquement respect et entente, certes il y a des disputes mais c’est bcp plus pour “débattre” les différences.
    diamant surtout ne te complexe pas, d’ailleurs on dit bien que la beauté ne se mange pas en salade, et que les gouts ne se discutent pas (on ne peut pas plaire à tout le monde), possible il y a des personnes qui aiment ton nez eh oui pourquoi pas, et toi est ce que tu le déteste???je parle de ton nez 🙂 si c’est le cas ,la chirurgie esthetique fait des miracles, as tu discuter de ce sujet avec ton fiancé :je-reflechis:

beysana2012
    Membre

@jasminimmortel
    sa existe en algerie???????????????

Oui Beysana, vers cheraga il ya une clinique de chirurgie esthétique. Cette activité commence à se developper en algérie

Bonita25
    Membre

Sincèrement Ta Soeur N’as Rien d’une Soeur je peut comprendre Qu’elle à ses vices qu’elle t’insultes C’est sa Les soeurs mais il ne faut surtout Pas là Laisser controler & puis pour ta beautée tu n’as qu’à te mettre en valeurs il y a tjr un moyent pour sa t’inquiètes pas 🙂

jasminimmortel
    Spéctateur

bien sur beysana et pour le nez c’est même facile puisque c’est un cartilage et non pas un os!sachant qu’il y a ceux qui font cette chirurgie pour un problème de santé (respirent mal) alors d’une pierre deux couts!

tiziri
    Membre

desolè diamant noir mais ta soeur lui manque une triha
    elle n a pas honte ou quoi

jasminimmortel
    Spéctateur

mdr tiziri, non serieux à mon avis les parents doivent se meler et la remettre à sa place

tiziri
    Membre

oui c sa on general c des perssonne qui n ont pas eu une triha quand il fesait des betise
    et si elle avait 15 , 16 ans j dit qu c une gamine hadi elle a 35 ans elle est agèe pour parlè ainsi

beysana2012
    Membre

DENYA BEL MAKLOUB

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.