Dziriya magazine Forums Forum Général je suis moche

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

la jalousie je dirais

Anonyme
    Invité

beysana et diamant noire, vous me faites de la peine…
    Allah y a3tekoum sbor inchaallah oua yhdi vos soeurs
    en plus pour moi vous etes jolies rien que de parler avec vous, la beauté c’est pas sur le visage que ca se voit!

lili
    Membre

quelkun :yesyes: bien dit

PreciousSs
    Membre

Salem Diamant c’est triste ton histoire /,-((
    Comme l’on deja mentionné avant moi, ta soeur senble jalouse de toi le fait qu’elle te jure de ne pas assisté à ton mariage et qu’elle soit divorcé y’est peut etre pour quelque chose.
    ou bien comme on peu lire “Les gens qui on un complexe de supériorité masque un complexe d’infériorité sous-jacent” c’est peut etre ce qu’éprouve ta soeur
    mais dans tout les cas je crois que tu ne devrai pas prendre ce qu’elle te dis au serieux, ne te casse pas la tête pour ce genre de paroles ils ne m’érite pas tes larmes.
    Et le fait que ton physique ne te plaise pas ne mérite pas que tu sombre dans lombre avec une personnalité extraordinaire que tu semble avoir mashAllah
    et n’oublie pas, il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui a confiance en elle peut importe comment elle est :biztimide:

Farrik
    Membre

Bein moi aussi jsuis moche avec un physique pas top bon jte comprend c’est pas facile et on fait avec :oh:

ninaprecious
    Spéctateur

J’ai l’habitude de me disputer avec ma soeur elle m’appel “grosse vache” et je l’appel “idiote” Je la connais pas ta soeur mais si elle est comme la mienne donc c’est juste des taquineries, le but c’est pas de te faire mal, elle ne le fais pas expret, et si tu lui explique que tous ça te fais mal, je sais qu’elle va pas le refaire.

Moi je trouve que la beauté n’a pas d’unité de mesure, ça depand des goûts, et puis tu a un fiancé, et cela l’explique.. Il t’aurai jamais demandé au mariage si tu etais moche ou laid comme tu le dit.

Tu dois t’aimer avant que les autres t’aime, si toi même tu te trouve moche, personne ne va te trouver belle ma chère, ail confiance en toi, met dans ta tête que tu es BELLE :makeup:

Je te souhaite bon courage ma belle :biz:

jasminimmortel
    Spéctateur

tiziri triha blabligha ta3 nylon

tiziri
    Membre

choufi tata hadi bligha ta3 nilon li tchahat ta3 bakri machi kima l blayegh ta3 dork

jasminimmortel
    Spéctateur

nina precious tres juste il faut d’abord s’accepter; moi je conseille diamant il faut surtout pas qu’elle montre à sa soeur que ca la blesse, ceci ne la fera qu’encourager et repeter souvent l’insulte et meme de dire plus, lazam taktalha balbared, parce que les persones méchantes n’aiment pas nous voir sereines et leurs joies c’est quand elles nous voient dans tous les etats ….j’ai appris ca au boulot…. :mon-oeil:

Anonyme
    Invité

c plus claire ta soeur a un pb en plus de sa jalousie bon un conseil, laisse la rale, je ss tt a fait daccord avec jasmin garde ton sang froid.ne la laisse pas taffecte w talbi rabi yahdiha.

baysana pour toi je pense que tu est trop permissif avec tes soeurs il faut te creer un caractere plus fort meme a travers un clavier tu me parait une personne fragile douce, si tes soeur te font sa tu imagine le monde externe je dis pas que tt le monde est mechant mais la vie et faite de tt donc un conseil devient un peu Harcha comme en dit en plus impose toi fait toi respect de la part de tes soeurs.
    pour leur critique fait fikh el oudounayn tedkhoul men loreille droit sort de la guauche ne les laisse pas taffecter c de la mechanceter gratuit parfois c la jalousie donc houma tani allah yhdihoum.sinn tu peux tjr faire la meme chose et lancer des critique sur leur vetement parfois les gens apprenne a se taire lordqu on leur rend la monnaie de leur pieces

amane
    Participant

diamant ton nom l’indique
    le diamant est très chères soit blanc ou noir
    ne te laisse pas faire
    zine zine el af3ale machi zine wajah
    rabi yahdé khetek
    w yessakherlek

louloutte
    Membre

crois moi khti que tu est plus belle que tu le crois :biz:

Farrik
    Membre

facile a dire met pas a vivre

myllem
    Membre

la beauté physique est éphémére elle passe ce ke retienne les gens c notre beauté intérieure ki dure et ki laisse une trace indélébile ds la mémoire de ts ceux ki la croise ta soeur rabi yéhdiha c dela méchanceté gratuite ne pense plus a elle mais a la vie ke tu auras une fois mariée téthénéi menha

mima16
    Membre

cc ma soeur

tu dis que ta soeur est forte de caractère …
    demande toi d ou lui viens cette force et surtt cherche la tienne

on a tous des points forts et des points faibles , faisons de nos faiblesse une force

qd à ta soeur elle à trouver ton point sensible pr te contrôler à toi de lui prouver que tu es plus forte qu elle car tu as de nombreuses qualités et sa tu ne dois surtt pas en douter et surtt être sur de toi

et rappelle lui qu elle est autant que toi une créature du tt puissant que toi , alors à force de critiquer faudrait qu elle se rappelle qu elle critique la creation d allah swt

boussa et reste forte koikil arrive

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.