Dziriya magazine Forums Forum Général je suis moche

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    zahia
    Spéctateur

bonjour tu sai koi je vit le meme cas elle ma di mokamoum cad mon nez est tré grand tu es moche, dés fois je me sens triste et je pleu mai jai rien faire c le dieu ki ma crée comme ça ça fai tu doit remercier dieu parcke moi je vi dans des conditions familiales trés défficiles je ss ré maigre c pour cette raison je souffre en plus jai pas trouvé kelkun ki maime jai personne dans ma vie et dernierment je souffre des problemes de santé alors je pense kand tu li ce ke jai écri tu deduira ke tu souffre de rien par rapport aux autres ahamdi rabi et vi ta vie ne pense pas a ta soeur elle égoiste il viendera un jou elle va regretter soyer sure de ça tu a tou

Il ya des personnalité “people” qui ont des nez assez forts et qui sont très jolies ! Sofia Essaidi, Nolwenn Leroy, Shirel, Kareena Kapoor, Vidya Balan, Nathalie Baye…

Positivons…

Anonyme
    Invité

zahia, inchaallah tu trouveras l’homme de ta vie qui trouveras que tu es la femme la plus belle du monde ne pleure pas ma belle!

Amel_911
    Spéctateur

Mon dieu je savais que les relations entre soeurs étaient compliquées mais je ne pensais pas que ça atteignait ces niveaux…

Quel que soit le complexe, il faut juste se dire qu’on a toutes, et que même les plus belles femmes du monde peuvent se sentir moches..

Avec l’âge je réalise que le plus important ce n’est pas le physique de la fille mais ce qu’elle fait de son physique.

Clairement, il vaut mieux éviter de jouer au top modèle quand on ne l’est pas, mais on peut miser sur autre chose, il y a des filles qui sont moins jolies que d’autres, mais nettement plus agréables, charmantes et finalement plus attirantes..

Il ne faut pas oublier que les hommes n’aiment pas forcément les belles femmes, les physiques parfaits ça les effraie, et souvent ces nanas là restent au stade trophées ou challenges pour mecs..

Sur ce point, je trouve que les algériennes misent beaucoup trop sur leur physique. Le fait d’être jolie ou pas semble déterminer toute notre vie, alors qu’en observant d’autres nationalités (les françaises par exemple…) je me suis rendue compte qu’elles étaient nettement mieux dans leur peau même quand elles sont carrément hideuses…

Par contre, elles savent mieux se mettre en valeur.. chez nous j’ai l’impression que si la nana n’est pas jolie, elle baisse totalement les bras et ne s’occupe pas d’elle du tout..

Et puis au pire si vraiment le complexe du nez est insurmontable, il existe des opérations pour régler définitivement le problème…

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.